Héros
|
Bonjours,
Je suis actuellement en spéculation de Template, comme tout le monde ![]() Et en se moment je suis en train d'en construire un avec comme base celui du Maître de guerre, Âme, ni dps, ni tank, mais de soutien. Son coter je boost mon groupe et que mes buff peuvent changer le cour de la bataille m'intéresse beaucoup. J'ai fait cette base de 38 pts. se qui me laisse 28 a distribuer dans une 2eme âme. Pourquoi 38 ? - pour 38pts aura de 10% de résiste magie pour le groupe qui peu beaucoup aider quand même, ainsi que tout les buffs de groupe, et les sorts pour roots les cibles et leur faire bien chier. Apres vous me direz que 12 sec de buff c'est pas grande chose (22 avec le talent). Que pensez vous de cette âme pour PVP ? ou même PVE. Comme 2eme âme j'hésite entre paladin ou chevalier du néant pour tank, sinon pour dps champion, qui avec 28pts j'arrive a avoir quelque chose de bien comme il faut voir même moins. Quel est votre expérience vos idée ? J'aimerai bien de l'aide pour jouer un guerrier orienté amélioration de groupe/raid/bg comme les auras de Chevalier flamboyant de WAR ou le Paladin dans DAOC. Merci à vous tous. Spé orienté dps Spé orienté tank |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guerrier orienté buff (dps ou tank)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
http://rift-planner.com/#?archetype=...20,5_&lang=fra
Dans une option tank d'un groupe PVP, cette option peut-être pour garder une approche de ton souhait. Je rajoute saigneur des failles avec 6 points, un peu plus de parade et l'attaque à distance. Des modifications sont possibles. |
![]() |
|
|
[Modéré par Melh : ?] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A quoi sert de baisser l'aggro en pvp. A rien !
De plus, les bonus, s'ils ne sont pas négligeables, restent très focalisé sur un style de jeu. Entre 6% de bonus et un burst dommage immédiat par le remplacement du skill d'appel par une compétence utilisant les 3 points d'attaque. Je tends à croire qu'en pvp, l'attaque sera plus rentable. En pve, et sur un long combat, la combinaison de baisse d'aggro et de dommage ou de soin supplémentaire peut se discuter. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ok je vois, va falloir attendre...
Mais sinon, c'est 10 points qu'on peut mettre dans l'âme. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouais enfin prendre les 2 premier palier dans un build opti c'est contradictoire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|