Guerrier orienté buff (dps ou tank)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir n'ayant pas encore joué a la beta de rift je ne peux faire que des speculations ...
cependant une combinaison de champion, guerrier du neant et seigneur des failles me parait intéressante (je n'ai pas encore reussi a determiner quelle serait ma premiere ame ).
Qu'en pensez vous ? cela permettrai de faire un gros dps au niveau magique et physique et en plus une résistance très forte a la magie et modérée au cac .
Concretement dans quel ordres me les conseillerez vous et cela est il viable ?
Apres la discutions du warlord, qui m'a l'aire un peu tendu a jouer, qui peu être très utile dans une optique groupe opti. J'ai pensé a une autre spé. avec :

Riftblade (32pts): se qui pourra donner un bon dps magique.
Paladin (24-28pts): pour une bonne résistance physique et quelque outil sympa.
Voidknight (reste): pour l'aura résiste magie.

Je cherche une optique de guerrier qui (ok ne ferra pas aussi mal qu'un mage) mais qui peu bien dps, et qui résiste bien, je cherche un équilibre. par exemple pour les session de pvp ou bg à 1,2 ou 3 personne.

Sinon pour le warlord le mieux c'est de mettre la spé pvp dans la branche tank avec environ 10pts dans l’âme paladin. sa donne un bon Bodyguard je trouve.
nisteria > Yep, j'ai pas reregardé les skills aussi.

Citation :
Publié par Kuus
je viens de voir qu'il y a 1 min de CD sur la garde
Il dure 30 secondes.
C'est pour ça need un Cooldown un peu moins long.
Citation :
"si la gestion d'aggro est bien faite le tank devra du mal a tenir un mob quand les Dps se lache => J'ai pas compris.
Déjà désolé il manque un verbe "avoir".
Et donc pour mieux expliquer pour moi une bonne gestion d'aggro doit dépendre du groupe et pas uniquement du tank.
Pour moi une gestion d'aggro bien fait c'est quand le tank a du mal quand son groupe fait n'importe quoi.
Ou même si il est dans un groupe de gens habitué a jouer ensemble pour moi il doit avoir des sueurs au moment de tanker un mob quand les dps se lâche.
Donc que le frontière entre je garde l'aggro et je la perd soit mince si nous n'avons jamais peur de perdre l'aggro je vois pas l'intérêt d'être tank ^^.
Citation :
Publié par Myrcella
Ptite question (je voulais pas rouvrir un post pour ça): quelle branche/duo de branches permet d'avoir pas mal de 'Taunt', si possible en AoE ?
Salut !
En fouillant un peu, j'ai trouvé cette vidéo de présentation Guerrier :

Elle explique en gros trois templates, et le dernier montre un Template tank qui regroupe Warlord/Paladin/Reaver (me semble) (vers 1m15). C'est peut-être car c'est une des meilleurs combinaisons ?
Sinon je me suis pas trop attardé sur la question, mais j'essayé de jeter un coup d'oeil sur leurs compétences !

edit : Je viens de regarde la classe de Paladin deux secondes, à la troisième ligne tu as "Gardien agressif", qui augmente la menace générée de 30%, ce qui est pas mal pour un Tank. Donc si tu combines les plusieurs classes avec ce genre de compétences, ça devrait aller
La seul chose dont je suis sur :
Le taunt multicible du Warlord est différent de celui du Reaver, car c'est une attaque de mélée de zone. Alors que pour le Saccageur, se sont des sorts de zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés