jeanserien |
Dernières publications

Je n'avais pas percuté en le faisant, mais soit il y a un bug soit le jeu considère que tu es "groupé" avec les pnj, mais san... Lire la suite

Je conseillerais plutôt un deck Griffe/Sang (à cause du purge qu'il y a en sang pour pouvoir retirer les 3 dots qu'il te met ... Lire la suite

Merci pour vos réponses, Pour ce qui et de l'aspect pve, j'ai commencé à y jouer cette nuit et c'est vrai que j'y ai pris beau... Lire la suite
merci, pour les liens, je vais y jeter un œil de ce pas^^ bon voilà ce que cela donne avec le builder que tu m'a linké: h... Lire la suite
j'ai tester cette après midi le pvp avec une partie de ce deck (me manque les 50 et 2 34 ce qui fait une sacré différence mais ... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, après avoir pris le temps de lire les 22 pages du post, je me rend compte que je n'ai pas vraiment... Lire la suite

je pense que d'ici à quelques jours, vous pourrez raisonnablement rajouter Source dan votre listing^^ Pour le le moment la guil... Lire la suite

Tout d'abord, merci pour tes remarques, ensuite, au vu de ton propos trois types de templates me viennent à l'esprit: Le premi... Lire la suite
ben si tu es dans l'optique cc, c'est pas un peu chiant pour toi d'avoir mis irradiation de mort? parce que bon transformer 1... Lire la suite

merci bien zood, après ta remarque précédente j'en étais arrivé à la même conclusion:D en revanche je n'ai toujours pas eu de c... Lire la suite
Donc pour partir sur quelque chose de moins tordu^^ plus quelques chose dans ce goût là? http://seelenplaner.telara.net/#mage... Lire la suite
ben, le but du template étant orienté CC et assist dps mono-cible , ce" serait quand même ballot de péter ses CC avec une AoE, ... Lire la suite

bonjour après lecture de vos post j'en suis venu a farfouillé un peu dans les différents arbres et quelques idées me sont venue... Lire la suite
comme ceci? http://seelenplaner.telara.net/#mage;5;16,35330123133313113511;10,00550101;13,0503 sachant que dans vos critiqu... Lire la suite

Jeux
jeanserien joue à :
Aion (depuis 2007) |