Aller à la page... |
Le mage en pvp, demande de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Je suis plutôt axé comme dps, en étant capable de m'en sortir un peu en 1v1. Avec ma spé actuelle, que ce soit contre n'importe qui je me fais exploser à chaque fois.
|
13/03/2011, 17h06 |
|
|
le pyro n'est pas fait pour le 1vs1 dans son ensemble, il est préférable de jouer necro/anathema pour une meilleur polyvalence.
|
13/03/2011, 17h47 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
13/03/2011, 21h55 |
|
#90294 |
Prophète / Prophétesse
|
full pyro/archmage est la spé à la mode
|
13/03/2011, 23h34 |
|
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponses. Et en pve tant que j'y suis, qu'elle est la spé qui envoie le plus ?
|
14/03/2011, 00h31 |
|
|
bah le mage à un gros burst soumis à cd / proc instants mais c'est vrai qu'en dehors de ca le gameplay est mou notamment à bas niveau ( je connais que le pyro/anath/elem )
Après son dps n'a rien à envier à un sab ou un warrior dps et c'est là que je rejoins andack sur le fait qu'à côté de ca le mage n'aura pas la résistance d'une armure de plate ou d'âmes tanking voleur. Globalement le mage s'en tire bien quand la situation est dominée ou équilibrée mais dès que c'est l'inverse ca devient très très chaud alors qu'à contrario les guerriers et voleurs seront plus à même de continuer à dps. pour info si je jouais effectivement mage hl je pense que je m'orienterais assez facilement pour un truc du genre en pvp : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z...fucuusuzs.xx0c ( j'ai choisi volontairement de ne pas dépasser le rang 2 pvp pour être plus réaliste avec l'op ) Après je laisse les afficionados nous concocter un build pve plus adapté ( elementaliste à la place de l'archimage ) Après en effet le 51 pyro est très fat avec la combo cinderburst + fulminate qui vont aller enlever 5k hp en crit en 2gcd mais après on fait le choix de se passer de la regen mana WL qui dans les fights longs et malgré smoldering powder devient essentielle ( genre si tu as une armée de void en face ). pour résumer ( avis personnel ) : 51 pyro pour avoir un burst immonde / template au dessus pour linéariser le dps et ne pas avoir à ce soucier de la mana. |
14/03/2011, 08h07 |
|
Roi
|
Personnellement je PvP en Chloro, je me sens beaucoup moins inutile en BG et c'est assez fun à jouer.
|
15/03/2011, 07h08 |
|
|
Jpense que pyro c'est viable en 1vs1. Jsuis pas encore 50 donc jpeux pas trop parlé mais pour les bg et le pvp sauvage que j'ai pu faire c'est faisable.
Et ça me fait marrer les gens qui disent que les mages sans heal sont tjrs useless. Go check des vid d'eld sun, enchant@daoc, sm,sorc |
15/03/2011, 08h31 |
|
|
Citation :
|
15/03/2011, 09h43 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|