Aller à la page... |
Le mage en pvp, demande de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Fatigué de répété les meme chose
![]() |
![]() |
|
|
j'aimerai tellement pouvoir me reposer sur les heals en bg
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Le même pseudo, on est sur Grimmir et on a a plusieurs reprises partager des donjons ( du moins si votre tag est un truc du genre 'dscd').
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
bonjour après lecture de vos post j'en suis venu a farfouillé un peu dans les différents arbres et quelques idées me sont venues à la lecture des skills^^
pour le burst: http://seelenplaner.telara.net/#mage...550101;13,0505 pour le CC/DoT http://seelenplaner.telara.net/#mage...10012021003;17 j'aurais souhaité savoir si certain d'entre vous avaient déjà testé ces templates et donc avoir une idée de leurs viabilités (je ne suis pas encore au stade où je peux les tester moi même ![]() en vous remerciant par avance^^ |
![]() |
|
|
J'ai juste check rapido, mais quitte à prendre pyro pour "burst", monte le à 51, on peut difficilement faire meilleur burst que fulmination.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
http://seelenplaner.telara.net/#mage...550101;13,0503 sachant que dans vos critiques, si vous pouviez m'indiquer la viabilité du tout (à savoir les 12 points en archonte et les points restants en élem) ce serait génial^^ |
![]() |
|
|
C'est sur, un instant qui peut one shot n'importe qui c'est nul comme burst.
Citation :
- Les 12 points en archonte : Inutiles, tu n'as pas besoin de mana en pyro, avec pouvoir fumant tu peux gérer vraiment longtemps, ton problème sera plutôt les points de vie. Le seul truc valable la dedans c'est la vitalité incandescente qui te donne environ 300hp de + pour peu que tu n'oublies pas de la lancer et de la refresh en permanence (et l'armure de cendre si tu joues plus survie et stun que dgts). - Les 8 points en élem : Je les aime bien perso mais ils restent vraiment dépassés dans leur idée par l'âme PvP. Si tu veux faire plus de dégâts (les pts crit) tu as les 15% de dégâts sur joueur, bien plus fort. Et si tu veux encaisser un peu mieux (les pts en lien élem) tu as les 15% de dégâts réduits en âme PvP toujours. En gros, moi je te conseille plutôt 51 Pyro, 15 Archimage si tu veux burst comme tu l'annonces dans ton lien, si tu veux faire autre chose, alors fais ta sauce. Edit : En revisionnant ton lien, si jamais tu veux vraiment rester à 44, enleve assise améliorée et les 5 points pour augmenter la glyphe de dégâts, totalement inutiles en PvP, tu ne joues qu'avec ta glyphe 44. Et surtout, surtout, prend PF. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
+1 Andack le 51 Pyro ça suxx pour burst.J'arrive pas à dépasser les 4500 de dommages en instants, c'est trop naze.
![]() Uploaded with ImageShack.us PS : J'ai d'autres screen où je fais encore de plus gros dégâts en stock si tu veux. |
![]() |
|
|
Wauu tu l'as OS ? Non... Pourtant je croyais avoir été clair, faut lire les consignes, comme à l'école :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|