Maintenance : plus de mal que de bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Superbe maintenance encore .... impossible de rester co plus de 10 minutes sur Athel :/ et 20% du WB de même ...

quitte a faire des maintenances a l'arrache ça pourrait peut être servir a quelque chose non ???

dsl du ouin ouin mais la ça déborde
Citation :
Publié par jtbjid
Pas de problème de plantage de mon coté, mais on sent qu'au bout de 2h de jeu, la mémoire a vite été bouffée et que le jeu ralentit. Bien dommage.
Pas de plantage mais tu te fais littéralement jeter du jeu ... enfin bref
ben perso cinq minutes de connexion et trois retour windows pour la majorité du warband c comment dire : moyen ?

je cite :

cette maintenance devrait apporter des améliorations de la stabilité du client

LOL

perso je retenterai dans deux maintenances: des chances qu'ils aient remplacés les interimaires
Même problème sur Brionne...

-si je tente de rentrer dans une forterresse pour déf: ld
-si je tente de rentrer dasn un fort: ld
-si je bouge trop: ld
-si je vais pisser, au retour: ld

Bref. Du beau boulot les gars
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par chippeur
Retour Windows sans message d'erreur ... youhou heureusement que mon abo se termine bientôt ... [ Contenu modéré par Inambour ]
le retour bureau sans message d'erreur date du début du jeu pour moi -_-
Le retour Windows a l'air de se faire dans les changements de zone ou d'état (rvr->pvp , défense forteresse -> réinitialisation de la zone). Esperons que ce sera vite corrigé.
J'ai eu aussi quelques déconnections sauvages depuis le patch. Desfois c'est pas trop gênant en PvE quand tu fais de l'expérience, tu te reconnectes et c'est reparti, mais quand tu lead une WB et que tu sur le point de capturer un fort... Ca le fait moins

Juste quelques coupures mais aucun ralentissement dans le jeu à part quand je prends le fly
mes problèmes depuis le patch et ceux de ma guilde:

- Vautour bug (pas d'icônes pour creuser)

- Retour de freezes que je n'avais plus de puis pas mal de temps.

- Les pierres de téléportations ne marchaient pas, aujourd'hui on dirait que oui.

- LV bug (la torche ne fonctionne pas depuis le raccourci, oui depuis l'inventaire + problèmes du musc sur le 2ème boss et les boules pour N'kari je crois)

- Un seigneur de forteresse impossible à cibler alors que la défence est tombée ( Wipe après avec le retour de la def + les PNJ qui pop tout le temps et tapent comme des ânes à des kilomètres)

- aujourd'hui: Des dizaines de ld dans la guilde. des pnj impossible à cibler sur les points.

Bilan négatif pour moi, après un an de jeu c'est inadmissible.
Citation :
Publié par Folkensedai
un patch qui amene de l'instabilité système ... syndrome AOC, ou comment suicider son propre jeu ?
Un patch qui tente d'améliorer les perfs va forcément chercher profondément dans le système. Il ne s'agit pas juste de modifier un skin ou de patcher une quête. Ils prennent des risques et ils ont raison...maintenant si les bugs perdurent ça va poser problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés