Maintenance : plus de mal que de bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Devenu injouable pour moi... Le rvr se résume à des freezes, entrecoupés de quelques saccades où généralement je me rend compte que ma vie est passée de 100% à 0.

Ras le cul, vraiment. Je joue pour me détendre et c'est l'inverse qui se passe, j'avais déjà arrêté une fois y a deux mois, et j'avais repris pour la nouvelle version. Je crois que cette fois-ci c'est mon chant du signe sur ce jeu.
Citation :
Publié par pifou2004
Un patch qui tente d'améliorer les perfs va forcément chercher profondément dans le système. Il ne s'agit pas juste de modifier un skin ou de patcher une quête. Ils prennent des risques et ils ont raison...maintenant si les bugs perdurent ça va poser problème...
Ouais enfin, faut pas déconner. Quand on touche au "fond" du jeu, on le fait avec précaution, et on ne balance pas un patch avant qu'il n'ait été bêta testé en long, en large, et en travers.

Le jeu va déjà suffisamment mal pour qu'ils évitent de se saborder...

Bon, évidemment, c'est pas non plus une surprise, c'est pas comme si les contrôles de qualité n'étaient pas l'un des plus gros travers de Mythic... mais faut quand même pas se permettre tout et n'importe quoi.
au final, c'est ce qui a poussé de plus en plus de gens a quitté war. les problèmes de lag, de déconnexion. si ils ne comprennent pas ca. ils ne récupérons pas leur clients.
Pas de déco pour ma part mais légere baisse de fluidite meme en bg alors que je suis comme d'hab tout en qualite mode tetris. C'est moche et ca lag que demande le peuple

Ah aussi certains bg qui plantent, tu restes coincer à l'interieur apres qu'il soit finit obliger de /stuck c'est bien lourd
Je suis loin d'être bon en prog ou en intéractions graphiques / proc ... mais j'ai tout de même un mal de chien à comprendre comment ils arrivent en 1 patch à faire gagner en stabilité / fluidité pour certains, et l'inverse complet pour les autres O_o

Je n'ai pas eu de déco pour ma part, et les perfs ont l'air mieux depuis le dernier patch (à la 1.3.1 c'était catastrophique)
Cela dit je comprends pas non plus pourquoi je ramais comme sur un dx2, 8800GT, 3go de ram, dual core pour le cpu, mais quelle que soit l'optimisation que je fasse il ramait dès qu'il y avait des effets, sans parler de l'affichage des ennemis / monstres / éléments amovibles du décor (chaudrons, tourelles, brume ...) qui se faisait à l'ancienne méthode, ie avec un clipping zarb ...

Je ne cherche plus à comprendre -_-'
Ah Ah Ah j'ai pas de déco moi !!!

Sauf que je suis obligé de /stuck quand je rencontre un element de decor
On ne parle même plus des performances sans sombrer dans le grotesque ....
Le retour des morales qui partent quand elles le souhaitent, au même titre que les uses, Popos etc ...

Jpenses que c'est un vieux patch, trouvé sur une disquette qui traînait a coté de la clef Usb /daoc stygie, récupérée il y a peu ...

Ou alors c'est les mêmes dev que Duke Nukeum 4Ever...
Po po po c'est une honte !

Des décos sans message d'erreur, sans rien en plein orvr.

Si tu as le malheur d'être mort a la fin d'un BG tu te retrouve au départ de celui-ci sans autres moyen de quitter que de déco.

Et je me bloque continuellement sur des pics, tonneaux et autres éléments (mais avec grande classe, en étant en l'air avec les bras écartés, comme un bon pigeon en fait, qui paye pour se faire enfler !)

Enfin j'ai pris WAR il n'y a meme pas un mois, j'ai eu le malheur de payer un trimestre, inutile de dire que je ne ferai plus cette erreur 2 fois...
C'est vrai ça, payez et fermez la !

Bref, à chaque patch son lot de nouveautés, c'est comme ça depuis le début, on dirait qu'ils font des patchs en fonction de certaines configurations PC's. :x
A croire que Mythic fait en sorte de sortir des patch pourris pour pouvoir dire après : vous voyez comme on est réactif ! déjà 3 mini patch pour régler les problèmes introduits par le nouveau patch !
Alors depuis la maj:

Retours windows au moins 1 fois / heure.
Personnage téléporté à la zone de départ T1 après 1 bg sur 3.
Nkari buggée, les orbes ne sont plus visibles.
A la fin d'un BG, la fenêtre de fin n'apparait pas dans 1 bg sur 4 et on doit attendre la fin du timer pour pouvoir sortir.

C'est le pris d'un lag moins important dans les zones rvr, mmh, s'il faut choisir entre une liste de bugs à chaque maj, ils devraient plutôt nous mettre la liste des bugs potentiels à venir plutôt que les améliorations et faire choisir la communauté
Citation :
Publié par nyanko
Alors depuis la maj:

Retours windows au moins 1 fois / heure.
Personnage téléporté à la zone de départ T1 après 1 bg sur 3.
Nkari buggée, les orbes ne sont plus visibles.
A la fin d'un BG, la fenêtre de fin n'apparait pas dans 1 bg sur 4 et on doit attendre la fin du timer pour pouvoir sortir.

C'est le pris d'un lag moins important dans les zones rvr, mmh, s'il faut choisir entre une liste de bugs à chaque maj, ils devraient plutôt nous mettre la liste des bugs potentiels à venir plutôt que les améliorations et faire choisir la communauté
Pareil mais le plus chiant je trouve c'est que je suis obligé de refaire mon interface à chaque connexion et ce, sur n'importe quel personnage et c'est vraiment ultra chiant.
Citation :
Publié par Zanka
Pareil mais le plus chiant je trouve c'est que je suis obligé de refaire mon interface à chaque connexion et ce, sur n'importe quel personnage et c'est vraiment ultra chiant.
Ah ouais, je l'avais oublié celle là. Parfois je perds les barres supplémentaires de skills et je suis obligé de les remettre à la main. C'est super pratique!
Citation :
Publié par Einara
Ou tu télécharges les dernières versions des addons, c'est très souvent corrigé.
Malgré ma toute dernière version de ces add-ons, SOR, PartyHelper, CleanUnitFrames et WarCommander s'obstinent à reset à chaque lancement...
Je n'ai plus de problème avec SoR depuis que je l'ai remis à jour samedi.
Pour tes autres addons, je ne sais pas, je ne les utilise pas. (pas eu de soucis avec pure et dufftimer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés