SoR et NL instables depuis mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilise, entre autres; les add on State of the Realm et Natural Logs. Depuis la mise à jour de la version de warhammer, les fenêtres de ces add on ne restent plus à l'endroit ou je les ai configurées. A chaque déconnexion/reconnexion d'avatar je dois reconfigurer la position de la fenêtre.

Est ce du à une incompatibilité entre l'add on et warhammer? Quelqu'un a-t-il une astuce pour fixer la position de la fenêtre?

Beaucoup de addon ne sauvegardent plus la position des fenêtres.

Pour les corriger il faut modifier le fichier XML correspondant à l'addon qui fonctionne mal. Il faut trouver la ligne pour la fenêtre (Window name ...) et rajouter sur cette ligne le paramètre : savesettings="true"

Exemple pour SOR
Ouvrir SORRealms.xml
Modifier <Window name="RealmAnchor" handleinput="false">
par <Window name="RealmAnchor" handleinput="false" savesettings="true">
Lightbulb
Je complète pour les feignants :

Natural LOG, fichier : NaturalLog.xml

A la place de :
<Window name="LN_BAR" handleinput="true" layer="secondary" movable="false" popable="false">

Ecrire :
<Window name="LN_BAR" handleinput="true" layer="secondary" movable="false" popable="false" savesettings="true">
Quelques corrections

Lootwatch
Lootwatch.xml --> <Window name="LootWatchWindow" handleinput="false" popable="false" savesettings="true">

PartyHelper
PartyhelperToolbox.xml --> <Window name="PHToolboxWindow" layer="secondary" movable="false" resizeable="false" handleinput="false" savesettings="true">

Realmstatus
Realmstatus.xml --> <Window name="RealmStatusNotifyAnchor" savesettings="true">

Warcommander
WARCommander.xml --> <Button name="WARCommanderButton" inherits="DefaultButton" backgroundtexture="map_markers01" layer="default" texturescale="0.8" savesettings="true">
Citation :
Publié par Aphésia
As tu la solution pour minifriend?
Dés que t'as un Window name= ou Button name=, tu colles un savesettings="true" en fin de ligne.
Exclamation
Citation :
Publié par Krn
Dés que t'as un Window name= ou Button name=, tu colles un savesettings="true" en fin de ligne.

Je ne sais pas quelles sont les conséquences de mettre savesettings="true" partout. Par contre c'est long et fastidieux. Autant le mettre seulement là ou c'est nécessaire je pense.

Pour Healgrid, fichier : HealGridGridFactory.xml

A la place de :
<Window name="HG_HealGridGridTemplate" moveable="false" popable="false" skipinput="true" layer="default">

Ecrire :
<Window name="HG_HealGridGridTemplate" moveable="false" popable="false" skipinput="true" layer="default" savesettings="true">
suis au boulot hehe je copierai mon xml ce soir
edit : mieux je vais le refaire
edit2 : sur toutes les lignes du type

<Window name="SNT_CAST_TPL_1" popable="false" handleinput="false">

j'ai rajouté savesettings="true" pour donner :

<Window name="SNT_CAST_TPL_1" popable="false" handleinput="false" savesettings="true">

tu peux pas les louper elles sont toutes première ligne des blocs séparés par

<!---------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

enfin de mémoire c'est ca je vérifierai tout de même

PS : Salut Kriss <- Sagittarius
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés