Sorriana |
Dernières publications

Pourquoi des que je veux lancer Teso il y a une maintenance... elle finit à quelle heure celle là?... Lire la suite

Protagoniste, l'antagoniste c'est le pas beau en face... :chut:... Lire la suite

La plus belle d'OMS c'est Ambre D'Arquis, pas toi morue !... Lire la suite

Il n'y aucune raison d'y avoir le moindre nerf, pourquoi? Le clerc prend les mob par 5 ou 6, youpi les mages font la même et ... Lire la suite

Ils parlent du hotfix de cette nuit, mais ces nerf on été annulés, pour l'instant en tout cas.... Lire la suite
En tout cas ce futur nerf barde/chloro va rééquilibre les choses avec le clerc, fini d'appuyer sur deux touches pour heal 40 pe... Lire la suite

@Belk : Merci à toi pour ce template, je l'ai arrangé à ma sauce (senti 29, puri 32, templier 5) et c'est vraiment énorme les h... Lire la suite

Oui ça se cumule. Je cherche un bon gros spot de farm aoe avec des mob 46-48, qqun a une idée svp?... Lire la suite

@clo: Ben 14 des que tu as l'aoe, ce qui change à mesure des niveaux c'est le nombre de mob que tu peux prendre et la vitesse p... Lire la suite

ouai c'est un peu chiant pour l'xp :( Aligner sur le guerrier ok mais eux ils ont d'autre truc pour regen en combat, enfin je s... Lire la suite

http://mmopatchnotes.com/rift-test-server-patch-notes-5th-march-2011/ C'était prévisible c'est principalement de l'ajustement d... Lire la suite