Sorriana

Dernières publications

RSS
11 février 2011 à 23:43 - Messages
D'après une déclaration d'Arathaur ça va avancer tout le week end cette histoire, vous pouvez dormir tranquille ce soir je croi... Lire la suite
9 février 2011 à 14:08 - Messages
Non mais laisse, certains ont pas encore compris que les coréens n'étaient pas des monstres inhumains qui s'éclatent à passer 1... Lire la suite
8 février 2011 à 20:25 - Messages
Ben ça fait partit de la nouvelle personnalisation de l'avatar, normalement on aura le choix entre plusieurs style d'animation ... Lire la suite
3 février 2011 à 17:52 - Messages
Pour l'instant rien n'est décidé, de Elkina : ... Lire la suite
C'est pas comme si les dev avaient bien précisé que la 2.5 n'est qu'une MAJ esthétique qui sert de tremplin à la 3.0 ou il y ... Lire la suite
2 février 2011 à 00:52 - Messages
26 janvier 2011 à 18:53 - Messages
C'est quoi le nom de ces armes gold données svp? j'aimerais voir ces stats...... Lire la suite
Je vous remercie.... Lire la suite
26 janvier 2011 à 18:52 - Messages
Le changement des buff défensif a été mis dans la maj d'aujourd'hui? Non parce que je suis aller à Elthen et autant il y a 3 jo... Lire la suite
24 janvier 2011 à 10:47 - Messages
Je suis d'accord mais dans le cas d'aion il faut reconnaitre que le grand fautif c'est NCSoft qui donne absolument tout ce qu... Lire la suite
14 janvier 2011 à 03:23 - Messages
Tu arrêtes une classe qui te plait pour un détail aussi insignifiant que le son du pet de feu...? :rougit: Je viens de commence... Lire la suite
J'écouterai la prochaine fois que je jouerai mon spi, ça m'intrigue XD... Lire la suite
10 janvier 2011 à 12:27 - Messages
C'est bien censé finir aujourd'hui le mois test?... Lire la suite

Jeux

    Sorriana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sorriana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sorriana n'a publié aucune critique de jeu.