|
Bonjour bonjour,
Fraichement 50, ayant joué en instance/bg avec une spé sentinelle/protecteur, j'ai eu l'envie d'essayer cette... tournure aquatique du soin ! actuellement je tourne en spé 39protecteur, 22sentinelle 5purificateur -SPE!! je peux pas trop de prononcer la dessu... j'ai essayé dans cascade infecte experte, sans heal de soutien, et on a jamais reussi a tomber le premier boss car entre tenir le tank, dispell, et remonter le groupe avant le prochain aoe... mais du peu que j'ai pu essayer, c'est fort sympatique Qu'en pensez vous ? que verrez vous pour l'améliorée ? donnez vos avis, tout en gardant a l'esprit qu'une spé c'est avant tout personnel et en fonction des gouts, ça ne peu pas plaire a tout le monde ; ) PS : question subsidiaire, existe il un moyen pour se stuff pas trop difficilement pour attaquer les expertes plus sereinement ? je suis actuellement full bleu de CC/AP / quetes, et deux bleu 50, et je me trouve vachement juste... défois... bon en fait jsuis completement pomé dans ce jeux ! |
19/03/2011, 18h55 |
|
Aller à la page... |
Le protecteur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas qu'il soit possible de soigner a 1 heal en expert, tout simplement.
|
20/03/2011, 12h40 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
ca depend les boss, moi personnelement je suis en 44/22 protecteur/senti et je heal tres bien tout seul a part sur 2-3 boss qui font des AE
|
20/03/2011, 15h49 |
|
|
|
20/03/2011, 20h38 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
#280175 |
|
Tu rox garçon, that's it.
|
20/03/2011, 21h51 |
|
|
|
21/03/2011, 12h04 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
|
Lol les build avec des ulti 51 je me suis arrêté là, j'ai plus besoin de lire le reste xD
|
21/03/2011, 14h24 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|