|
Bonjour bonjour,
Fraichement 50, ayant joué en instance/bg avec une spé sentinelle/protecteur, j'ai eu l'envie d'essayer cette... tournure aquatique du soin ! actuellement je tourne en spé 39protecteur, 22sentinelle 5purificateur -SPE!! je peux pas trop de prononcer la dessu... j'ai essayé dans cascade infecte experte, sans heal de soutien, et on a jamais reussi a tomber le premier boss car entre tenir le tank, dispell, et remonter le groupe avant le prochain aoe... mais du peu que j'ai pu essayer, c'est fort sympatique ![]() Qu'en pensez vous ? que verrez vous pour l'améliorée ? donnez vos avis, tout en gardant a l'esprit qu'une spé c'est avant tout personnel et en fonction des gouts, ça ne peu pas plaire a tout le monde ; ) PS : question subsidiaire, existe il un moyen pour se stuff pas trop difficilement pour attaquer les expertes plus sereinement ? je suis actuellement full bleu de CC/AP / quetes, et deux bleu 50, et je me trouve vachement juste... défois... bon en fait jsuis completement pomé dans ce jeux ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le protecteur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas qu'il soit possible de soigner a 1 heal en expert, tout simplement.
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
ca depend les boss, moi personnelement je suis en 44/22 protecteur/senti et je heal tres bien tout seul a part sur 2-3 boss qui font des AE
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
#280175 |
|
Tu rox garçon, that's it.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
|
Lol les build avec des ulti 51
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|