C'est si génial que ça "Propagation de Flammes" ?
Tu le mets sur qui ? Sur toi ?
Ah encore une question, est-ce que les 75% heal répartis ne sont toujours pas splittés par rapport au nombre de personnes touchées ? Par ex : 1000 hps overheal = 750 hps pour chaque personne dans la zone ou divisé par le nb de personnes ?
Vais tester un peu ce soir tiens
A moins que je me trompe, ca repartie les heal a raison de 70% de l'overheal a chacun des joueurs ( dans ton exemple 700 donc).
J'irai pas jusqu'à dire génial, du moins dans tous les occasions, il est très dure de tirer avantage de ce sort ( j'overheal rarement hormis après un instant cast suivi d'un invocation de soin).
Par contre met le sur toi, utilise Ripple en Protect en spam hot cumulable et suit ton assist (pas trop pret non plus)..., bien sur ne pas oublier de mettre le hot de groupe au préalable.
Tu heal en zone de plus 1k-1k3/s ( sans focus 800 dans le cas contraire) tout en étant libre de tes mouvements et de tes cast pendant 10s on va dire.
J'ai pas mal testé de spé et pour moi, celle qui sort vraiment du lot c'est 32 purif/32 senti, le reste en Templar.
T'as le heal groupe le plus cheap du jeu et quasiment le plus efficace avec Propagation de Flammes.
Un mec se prend une assist de dingue ? Tu claques crit+instant+invocation, bim 3k5, t'enchaînes sur une autre Invoc avec Heureux Hasard.
Un gros burst AoE ? Bah tu fais pareil mais sur toi. Avec Propagation, ça envoie un group heal à 2k+.
Tu prends une assist ? Tu cours comme un débile avec ton flash + souffle qui continue à heal en groupe si y'a de l'overheal.
T'as plus tes timers précédents ? Te reste Bénédiction ardente + Hâte du Guérisseur qui fait proc tes Heureux hasard à tout va et te fait cast les Grâce en instant et les Invoc en 1 seconde.
Et enfin, te reste le Transfusion incandescente + Engagement du Guérisseur si un poto se mange une assist et que tout est down.
Vraiment, je trouve que c'est de trèèèès loin la meilleure spé actuelle pour soigner. Prot procure aucun burst et te nique ta manapool en 4 secondes, c'est super chiant à refresh et t'as des pléthores de barde qui font ça mieux que toi
Exactement ca, ca peut burst heal par contre, tes 3.5k de mana disparaisse en moins d'une min.
Avec le Rk pvp on a tendance a se passer de propagation des flammes pour prendre un peu plus en survie ou en utilité de groupe.
Pas testé cette spé non, mais ca a l'air chouette sur le papier je te le concède. le 31 puri utilisé de cette façon doit clairement bien combler les lacunes de la sentinelle. Hélas le nombre de rôle reste limité...
Et c'est toi qui te permet de rire? Désolé mec mais t'es un guignol là.
Tention, tu devrais pas trop t'avancer, car le 36 Senti est clairement le plus useless en Pvp et le prot est quand a lui le plus utile.
51 en senti, avec des Cd aussi long pour des efficacités moyennes ( voire TRES moyenne) je doute qu'on puisse trouver une utilité avec ce genre de spé a moins d'etre en raid.
-Le skill des 5 prochains heals qui donne un effet de zone, au final ca coute cher (200 de mémoire) pour pas grand chose.
-Le sort qui donne 1k de hp si 20% mouais pk pas.. bof au final j'ai le même en puri pour 18 je crois et avec un bonus 25%hp pull sans ce proc bcp trop dangereux sur du tissus qui peut faire 50%->0%.
Le canalisé ca heal peu au final, ca reste en plus un canalisé avec un cd énorme.
Au final 51 en senti, on conseillait cela pour le pve et encore, vu l'overheal que je faisais en senti après un cast d'invocation de soin j'ai drastiquement baissé le nombre de point dedans pour un 38 puri/28 senti ( et participer au dps en ae je parle en Expert T1-T2 bien sur).