Behb Kramps |
Dernières publications

Héhé, cool de voir que les vieux War ne rouillent pas tant que ça! La bonne époque T4C Demios / DAOS Midgard bus style me manq... Lire la suite

Hey, bonnes années covid (2020, 2021 et peut être 2022 aussi...)!!!... Lire la suite

Tout a fait d'accord. Je suis ce jeu depuis le kickstarter, je vois plein de backers (ou non) qui râlent car le jeu prend d... Lire la suite

Ohhhhhhh merci merci merci ! :D Il y a un password a l'archive ?... Lire la suite

La question est: où sont-ils tous passés ? Et la réponse est: à la taverne avec Phil le Barman !... Lire la suite

Hey Marmi ! Tu me dois toujours 1m non ? :) Joyeux Noel et bonne annee a tous ! (oui je m'y prend a l'avance, je pense pas... Lire la suite

Encore une fois vous parlez sans savoir. Le départ de la plupart des deepground était programmé depuis quelques temps, aucu... Lire la suite

C'est le grand ^age ma Bella, ça abîme les oreilles :ange: (en plus toujours sur wow, tu as du courage, ou de l'obstination peu... Lire la suite

J'en suis arrive a la meme conclusion. Impossible d'en faire avancer une seule, meme en ayant essaye de devenir ami avec le... Lire la suite

petites explications sur l'ambiance actuelle du serveur: La guilde Lianhua a un but sur le serveur: le dominer sur tous ces ... Lire la suite
Monsieur Aherys, haranguer les lecteurs pour les prendre à parti et les retourner contre les vraies victimes, c'est votre st... Lire la suite
Bon et bien voila, première guerre GvG (Lianhua vs Elite + Deepground en allié) ce soir, très bonne ambiance, bon esprit, ni ta... Lire la suite