Behb Kramps

Dernières publications

RSS
12 janvier 2011 à 12:27 - Messages
Pour avoir eu le problème de l'email de validation qui n'arrivait pas (boite chez Free), je peux vous fournir la méthode que j'... Lire la suite
12 janvier 2011 à 12:16 - Messages
Bananée les jeunes et moins jeunes (meuh non je ne pense pas à mon vieux pesteur Othar) qui passent toujours ici ;)... Lire la suite
6 janvier 2011 à 12:46 - Messages
10 novembre 2010 à 11:35 - Messages
Il ne "faut" pas payer un abo... le principe est simple: free-to-play = je peux accéder et jouer au jeu sans payer lot... Lire la suite
9 novembre 2010 à 15:44 - Messages
Plutôt d'accord avec toi sur la définition du mmo, mais ton argumentation t4c est mal choisie :D pas de raid => ok pas de p... Lire la suite
9 novembre 2010 à 15:29 - Messages
Arg, mes dix ans approchent aussi ... mais je suis toujours pas alpha&omega :travers: On se fait un anniversaire des vieux... Lire la suite
9 novembre 2010 à 15:18 - Messages
20 octobre 2010 à 16:55 - Messages
marrant, tous les trucs cités comme chiants à Vanilla, je trouve que c'est justement ce qui faisait son charme... comme quoi ... Lire la suite
8 octobre 2010 à 15:23 - Messages
J'suis peut être vachement égoïste, mais en tant qu'ex nolife de wow vanilla, j'ai toujours trouvé que donner aux casus un accè... Lire la suite
8 octobre 2010 à 15:14 - Messages
Oh Capitaine, mon Capitaine ! Je pense malheureusement que côté Rp, doit plus y avoir grand chose qui tient la route ...... Lire la suite

Jeux

    Behb Kramps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Behb Kramps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Behb Kramps n'a publié aucune critique de jeu.