pseudoh

Dernières publications

RSS
20 March 2011 à 23:15 - Messages
Bonsoir Etant level 30 , j'éprouve des difficultés à joué cette spé , je trouve que c'est une vraie pompe a mana. De plus en ... Lire la suite
11 March 2011 à 17:24 - Messages
Pourquoi n'aprecies tu pas justicer et protecteur ? je suis en train de débuter , je veux apprendre :D avoir différents avis... Lire la suite
11 March 2011 à 16:10 - Discussion
Je voudrais savoir si certaines joueurs ont testés ces 2 aspects-là ? dans une optique de soin. L'optique de ces 2 spécialités m... Lire la suite
10 March 2011 à 20:48 - Discussion
Tout est dans le titre , en générale , quelle est la faction la moins joué ? Merci d'avance Lire la suite
9 March 2011 à 15:00 - Messages
Une clef cd anglaise fonctionne quand meme pour un jeu anglais ? je pense que je vais opter pour la version digitale... Lire la suite
9 March 2011 à 09:19 - Discussion
Je cherche à acheter rift. Ou est se que je le peux le trouver , et le moins cher possible ? Merci d'avance Lire la suite
1 December 2010 à 19:44 - Messages
24 November 2010 à 15:55 - Messages
Je viens de faire 2 fois les 2 entrées aujourd'hui Impossible , j'ai fait un tour complet de l'entrée classique , la seconde en... Lire la suite
24 November 2010 à 14:22 - Discussion
Bonjour Dans exploration Durotar , il me manque l'exploration d'ogrimar. En tant que joueur de l'alliance , il m'est difficile ... Lire la suite
19 October 2010 à 23:33 - Messages
Bonsoir , je rencontre ce problème lorsque je veux faire la mise à jour , apres avoir installé le client. Pouvez vous m'aidez ... Lire la suite

Jeux

pseudoh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pseudoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pseudoh n'a publié aucune critique de jeu.