Deep Inqui

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt sympathique ce sujet sur l'inquisiteur.

Perso je suis encore dans ma phase de montée (niv 20), et je galère déjà avec mon mana.

Même avec regain agressif, je bouffe 1/3 de mana mini pour chaque pull

En terme de stuff, il faut favoriser la sagesse (pour le regen mana) ou l'int pour le pool de mana ?
Perso je regene chaque 2 pull mais bon c'est pas handicapant vu qu un pull c'est en général 4 mob ( j'arrive desfois a faire 5 mais 6-7 comme le montre la vidéo j'y arrive pas ) donc 8 mob et vu la vitesse de regen c'est rentable tout de même .
la mana devient de moins en moins problématique avec les lvl et le stuff, actuellement (lvl 44) je peut chaîne les mods sans avoir besoin de faire de pose.
salut perso je prend assez cher et je ne tiens pas plus de 3 mobs de 2 lvls au dessus du mien.
du coup j'ai investi dans le self heal justicier et ça va mieux...
peut être est ce parce que je n'ai pas l'essence planaire de regen vie?
ou alors il y a une astuce que je n'ai pas saisi
merci d'avance pour vos lumières!
tout l'intérêt de l'inqui et du pull massif de mob ( comprendre 5 6 voire 7 mobs ) est dans la comp Salut (tu l'as de base mais moi je mets 10 points, voir 11 pour avoir réparation et soigner tes collègues autour) dans la voie Justicier, c'est bien simple, quand je lance Drain d'âme ça me soigne de 70 à 120 points de vie par coup que je donne donc en gros ça t'ih pas mal du tout ) plus y a de mobs, plus tu fais mal
Bon, mon Clerc n'est que Lv 37 donc je n'ai pas forcement le recul nécessaire mais j'ai trouvé l'Inquisiteur bien moins puissant et fun à jouer que le Cabaliste. :/
Le drain vie est assez long à repop et le dernier sort de l'arbre, je le trouve pas si ultime que ça ... J'ai faux ou ?
Citation :
Publié par Aeros
Bon, mon Clerc n'est que Lv 37 donc je n'ai pas forcement le recul nécessaire mais j'ai trouvé l'Inquisiteur bien moins puissant et fun à jouer que le Cabaliste. :/
Le drain vie est assez long à repop et le dernier sort de l'arbre, je le trouve pas si ultime que ça ... J'ai faux ou ?
je penses que tu n'as pas encore trouver comment jouer efficacement ton inquisiteur, je suis 44 inqui/15 caba/10 justicier un truc comme ça en PVE et ça marche trés bien.

Ton sort de niveau 31 te sert a finir les mobs après ton drain d'ame sous fanatisme. Avec du stuff proc heal sur heal et les doctrines de justicier tu pve très bien, et en donjon tu as ton leech mana et ton sigil de mana de caba pour regagner 60% de ta mana tout les 2 minutes ce qui limite beaucoup la prise de potion etc.

par contre en donjon n'utilise pas trop le skill 31 car c'est un véritable gouffre à mana si on l'utilise en chaine ^^
@clo: Ben 14 des que tu as l'aoe, ce qui change à mesure des niveaux c'est le nombre de mob que tu peux prendre et la vitesse pour les tuer, au debut vaux mieux s'en tenir à 3 et tu augmente au fur à mesure de l'acquisition des compétences clés (salut, salut amélioré, mine d'honneur, fanatisme, cercle de l'oublie etc...)

Au final après plusieurs template j'en suis arriver à ça au lv42 : http://seelenplaner.telara.net/#cler...005101;25,0055
Je préfère largement senti à la place de cabaliste en 3ième âme pour ce build, les 20% de dégât critique en plus sont pas négligeable (combiner au talent inqui ça fait 40% au total), il y a deux ou trois truc que je prend pas forcément opti pour le pex aoe mais étant sur serveur pvp je trouve cela plus prudent (harmonisation entre la vie et la mort par exemple).
Oui pour xp c'est faisable aussi, après en instance expert je préfère avoir plusieurs moyen de leecher de la mana ( les mobs tombent pas en 3 cast ) et en cas d aggro en pvp je prefere avoir un root en plus. Et le burst d'oblitération est sympa aussi.
actuelemnt renagat 41 j utilise aussi cette methode de pex mais mon probleme c que jai ne pas de coin avec uniquement des mob cac a mon lv 40 auriez vous un coin simpa a me conseiller merci
au alentour du lvl 40 ds le desert ( plaines arides je croit ) tu doit avoir des spots avec des animaux. Au pire un spot avec qq ranged est bien aussi , tu pull les cac , et fonce sur le ranged du pack

De toute facon il est plus interessant de faire des quetes pr se stuff , faire des sous , monter qq reput ( ya tjr un objet sympa rapidement accessible. Rien n'empeche de raser completement la zone de quete pr profiter de la spe au max .
c'est ce que j'ai fait sa a plutot bien marché
J'ai tester hier, je suis niveau 26. Avec 3-4 mobs de mon niveau ça passe bien, voir parfois très bien.
Par contre en mono-cible je ne sais pas trop quoi faire, vous faite quel cycle vs un mob isolé ?
Je suis niveau 26 aussi en Inqui/Justicier/ j'avais tenté Puri en 3ème âme pour le shield mais j'ai préféré Senti pour l'instant heal. Je me débrouille mieux avec ça.

Par contre, je ne trouve pas le DPS extraordinaire en mono-cible également mais je joue ce profil depuis peu, je ne dois pas encore maîtrisé toutes ses subtilités.
Yo les moches !
J'ai une question que personne ne semble avoir abordée qui concerne les set d'arme à utiliser.

Spé caster dps:
* Massue + Bouclier , (parceque bon on a quand même pas mal de mob sur lagueule)
* Baguette + bouclier ?
* Baguette + totem ?
* Masse à 2 mains ?
* Baton à 2 mains ?

On m'a dit que le gain défensif apporté par le bouclier était assez faible. Info ou intox.
Quel set trouvez vous le mieux adapté svp ?
Les bouclars clerc donne 340 défense environ au 50 ( pour ceux que je drop ) et ne donne pas de puissance de sort ou très peu. Alors pour un caster DPS à éviter tu perd trop en puissance de sort pour un gain peu important de défense.

Pour la baguette elle est équipée de base t'as pas à choisir entre la baguette et un bâton, elle sera tout le temps active.

Et enfin :

* 1H + totem
* Masse à 2 mains ?
* Baton à 2 mains ?


Peu importe, c'est suivant les stats, si ton baton ou ta masse 2H > stat cumulé de la 1H + totem alors tu choisis la 2H sinon le contraire.

PS: stoi le môôche
Pour ma part je fini le plus souvent avec un baton 2h ou une masse 2H: je cherche en priorité la puissance de sort pour augmenter les degats et les soins puis les bonus en sagesse, intelligence et endurance.
Ok merci. C'est ce que je pensais. Par contre je vois pas bien la variété de gameplay que l'on choisisse 1h+totem ou 2h. A level egal les stats sont quasiment identique c'est naze, y'a aucune différence.
Pour un cleric mélée la masse à deux mains est plus intéressante car elle a un dps plus important. Pour les caster je préfère 1h+totem: les rares fois ou je suis en mélée c'est pour recharger la mana avec purpose, la masse à 1 main tape plus vite donc je regen théoriquement un peu plus...pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus.
Citation :
Publié par Kaemrig
Pour un cleric mélée la masse à deux mains est plus intéressante car elle a un dps plus important. Pour les caster je préfère 1h+totem: les rares fois ou je suis en mélée c'est pour recharger la mana avec purpose, la masse à 1 main tape plus vite donc je regen théoriquement un peu plus...pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus.
Concernant le CAC je me posais la même question pour la spe shaman
Sachan que le dps se fait sur un proc ne vaut il pas mieux avoir une masse 1 main pour frapper plus vite donc proc plus?
Si tu parles de Jolt, je pense qu'il vaut mieux rester sur du 2h, tu dois critiquer assez souvent pour qu'il soit tout le temps up de toutes façons, la limite c'est moi le fait que ça proc que le CD qu'il y a dessus. Alors autant booster tes autres dégâts avec une arme à haut dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés