Les forums JOL

Rift03

Dernières publications

RSS
9 juillet 2014 à 16:52 - Messages
Bonjour tout le monde. Apres avoir eu de précieux conseils/retour de la part de Cener (merci au passage d'avoir pris le temp... Lire la suite
Merci Twanga pour la précision. Par contre sur les 2 wiki l'information est donc erronée :( Va falloir que je me penche à... Lire la suite
14 en force pour le pré-requis ? Ce n'est pas 12 le max que l'on peut attribuer dans les caractéristiques ?... Lire la suite
18 mars 2011 à 14:21 - Messages
Salut tout le monde. Aurais-tu des templates Dompteur/champion pour le pve et Champion/Dompteur pour le pvp à proposer stp ? ... Lire la suite
Merci beaucoup. Je n'avais pas fait gaffe que l'on pouvait accéder à une base de donnée remplie de template :maboule:... Lire la suite
14 mars 2011 à 14:11 - Messages
+1 Sans compter qu'une fois les 5 charges posées et la détonation faite, la 2ème vague on souffre du manque d'énergie. Pour l... Lire la suite
Le talent fonctionne bien, je pense donc plus à des erreurs de templates Je dirais que tout dépend de la cible attaquée. S... Lire la suite
Pour la bombe même résultat chez moi, je ne prend même plus la peine de la lancer : j'économise 30 pt d'énergie et 1 gcd. Je ... Lire la suite
13 mars 2011 à 12:02 - Messages
Bonjour tout le monde. Voilà je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur mon saboteur. Etant bientôt niveau 30 et jou... Lire la suite
8 mars 2011 à 23:30 - Messages
Plutôt sympathique ce sujet sur l'inquisiteur. Perso je suis encore dans ma phase de montée (niv 20), et je galère déjà avec m... Lire la suite
6 mars 2011 à 13:27 - Messages
Salut. @Eraed : C'est vrai que la bête tranchante est limitée au niveau 30, mais je trouve que pour les premiers niveaux elle ... Lire la suite
3 mars 2011 à 15:13 - Messages
Hello tout le monde. Un débat intéressant que celui du saboteur. Effectivement les dommage du saboteur paraisse énorme lorsqu... Lire la suite
Sauf que dans le patch note de la beta 7 tu as la possibilité d'enlever les charges : Saboteur’s Charges are now considered ... Lire la suite
+1 C'est vrai que charge booster apporte un plus au burst. Par contre pour bien booster les charges, la détonation, les bomb... Lire la suite
3 mars 2011 à 10:52 - Messages
2 mars 2011 à 14:32 - Messages
Hello tout le monde. Est-ce que quelqu'un sait si Rift fury (riftblade) augmente les dégâts de discharge (void knight) ? J'es... Lire la suite
1 mars 2011 à 15:22 - Messages
Hello et merci pour ce retour sur l'inquisiteur. J'ai longtemps hésité à choisir entre un clerc dps cac ou distance et avec le... Lire la suite
Une petite liste des rôles de chaque âme : http://www.aionsource.com/uploads/1287534399/gallery_24498_1422_79465.jpg... Lire la suite

Jeux

Rift03 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rift03 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rift03 n'a publié aucune critique de jeu.