Dar

Dernières publications

RSS
18 septembre 2014 à 21:34 - Messages
Idem. Et pas moyen de cancel l'abo sur leur site (pas de bouton pour valider...) A chaque release on croit qu'on touche le... Lire la suite
18 septembre 2014 à 19:01 - Messages
Mon jeu crash énormement (toutes les 10 min) et je remarque que la memoire physique utilisée est enorme entre 90 et 100% Sacha... Lire la suite
LOL je l'ai acheté exprés xD You Fail !... Lire la suite
Je viens de percuter. J'ai 8 Go de ram mais je suis sous Win7 32 bit qui ne prend en charge que 4 Go c'est bien ça ? J'ai do... Lire la suite
18 septembre 2014 à 17:51 - Messages
Quasiment tout bug sur ce jeu pour le moment. Pas besoin d'ouvrir des topics pour répéter la même chose que le voisin à chaque ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 09:52 - Messages
Je hijack un peu parcequ'il y a des trucs qui se recoupent. J'ai un i5 3570K MSI GTX 770 8Go ram J'ai de gros problèmes de cr... Lire la suite
16 septembre 2014 à 20:57 - Messages
Fixaid.... Lire la suite
516eme, abonné et 1h de queue. Tu devrais pouvoir regarder 3 ou 4 episodes je pense :D... Lire la suite
9 septembre 2014 à 11:10 - Messages
Trés déçu de cette beta. Perso j'ai quasiment pas pu jouer la faute à des crashs incessants. J'ai bien essayé de modifier mes ... Lire la suite
8 septembre 2014 à 15:15 - Messages
Je vois "tout" le monde parler de rush les 50 gildas pour reserver le terrain. Cela veut il dire qu'il y a une quantité limité... Lire la suite
OK merci. Et par "zone de conflit" qu'est ce que tu entends stp ? Que le terrain serait dans une zone à pk ? Donc impossible ... Lire la suite
Ha c'est à ce point ? Autant dire que ca sera impossible de jouer dans ces conditions.... Lire la suite
7 septembre 2014 à 10:32 - Messages
Entre ça et les crash toute les 10 minutes c'est completement injouable pour moi. ------------------ System Information --... Lire la suite
5 septembre 2014 à 22:55 - Discussion
Bonsoir. Petit problème bien chiant. A chaque fois que je modifie mes réglages (graphique/raccourcis clavier...) ceux ci reset... Lire la suite
3 septembre 2014 à 17:12 - Messages
Une question qui a déjà du etre posée mais que je ne trouve pas: Les perso Open Beta seront effacés ? Merci :)... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

Jeux

    Dar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dar n'a publié aucune critique de jeu.