Dar |
Dernières publications

Idem. Et pas moyen de cancel l'abo sur leur site (pas de bouton pour valider...) A chaque release on croit qu'on touche le... Lire la suite

Mon jeu crash énormement (toutes les 10 min) et je remarque que la memoire physique utilisée est enorme entre 90 et 100% Sacha... Lire la suite
LOL je l'ai acheté exprés xD You Fail !... Lire la suite
Je viens de percuter. J'ai 8 Go de ram mais je suis sous Win7 32 bit qui ne prend en charge que 4 Go c'est bien ça ? J'ai do... Lire la suite

Quasiment tout bug sur ce jeu pour le moment. Pas besoin d'ouvrir des topics pour répéter la même chose que le voisin à chaque ... Lire la suite

Je hijack un peu parcequ'il y a des trucs qui se recoupent. J'ai un i5 3570K MSI GTX 770 8Go ram J'ai de gros problèmes de cr... Lire la suite

Fixaid.... Lire la suite
516eme, abonné et 1h de queue. Tu devrais pouvoir regarder 3 ou 4 episodes je pense :D... Lire la suite

Trés déçu de cette beta. Perso j'ai quasiment pas pu jouer la faute à des crashs incessants. J'ai bien essayé de modifier mes ... Lire la suite

Je vois "tout" le monde parler de rush les 50 gildas pour reserver le terrain. Cela veut il dire qu'il y a une quantité limité... Lire la suite
OK merci. Et par "zone de conflit" qu'est ce que tu entends stp ? Que le terrain serait dans une zone à pk ? Donc impossible ... Lire la suite
Ha c'est à ce point ? Autant dire que ca sera impossible de jouer dans ces conditions.... Lire la suite

Entre ça et les crash toute les 10 minutes c'est completement injouable pour moi. ------------------ System Information --... Lire la suite

Bonsoir. Petit problème bien chiant. A chaque fois que je modifie mes réglages (graphique/raccourcis clavier...) ceux ci reset... Lire la suite

Une question qui a déjà du etre posée mais que je ne trouve pas: Les perso Open Beta seront effacés ? Merci :)... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite