Acheter plus de mémoire ram pour Arche age ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis hier dans les villes ou villages, je lag et mon fps descends très bas puis reviens à la normal puis redescends, ça me le faisait pas avant.
Quand je quitte ses villes et villages pour retourner en pve, le jeu reste super méga fluide sans perte de fps, je ne comprends pas.

J'ai actuellement 4 go de mémoire et j'aimerais savoir si je dois acheter 4 go de mémoire en plus pour en avoir 8 pour que cela soit plus fluide dans ses villes et villages ?

Merci.

----

Ma config. actuel.

Cooler Master HAF-X
MSI P67A-C45 Revision B3 - Socket 1155
MSI Nvidia GeForce 560 Ti Twin Frozr II/OC - 1Gb
G.Skill Ripjaws DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Gb (4 Gb) 1333 Mhz - CAS 9
INTEL Core i5 2500K @ 3.3 GHz + Noctua NH-DH14
HDD WD Velociraptor 250 Gb (Operating System) + HDD Seagate 7200.14 2 To 64Mo (Misc)
Windows 7 x64
Salut,
oui tu peut reprendre 4go,le jeu en bouffe + de 5go
et qu'on me dise pas que c'est pas vrais je monitoring tous mes jeux avec Afterburner je doit avoir des TOC

hier j'etais a 5145mo et ca continuai a monter,fuite de memoire?
En Crossfire,le jeu me pompait,sur une des 2 carte graphique 2600mo de memoire
et 1300mo sur l'autre vive les 3go des 7950,toute facon ensuite ca plante
Mon 3570K O/C a 4200ghz monte parfois a + de 80% d'utilisation

J'ai trouver le nouveau Stress test 2014 en remplacement d'OCCT
Mon jeu crash énormement (toutes les 10 min) et je remarque que la memoire physique utilisée est enorme entre 90 et 100%

Sachant que j'ai quand meme 8 Go est ce normal et est ce que ca peut provoquer les crash svp ?

Ma config:
i5 3570k
MSI GTX770
8 Go ram
Win7

Merci !
Il y aurait des soucis avec les Nvidia GTX770, j'ai aussi une 770 de chez Asus.

Impossible de faire tourner le jeu avec la carte, sur les autres jeu ça tourne impeccable mais pas sur Archeage pour le moment. Il faudrait que XLGames/Trion et Nvidia se bougent un peu plus le cul.
Citation :
Publié par Ryldaar
Il y aurait des soucis avec les Nvidia GTX770, j'ai aussi une 770 de chez Asus.

Impossible de faire tourner le jeu avec la carte, sur les autres jeu ça tourne impeccable mais pas sur Archeage pour le moment. Il faudrait que XLGames/Trion et Nvidia se bougent un peu plus le cul.
LOL je l'ai acheté exprés xD

You Fail !
Je viens de percuter. J'ai 8 Go de ram mais je suis sous Win7 32 bit qui ne prend en charge que 4 Go c'est bien ça ?

J'ai donc 4 Go "reservé" au systeme. Ca me limite pas enormement ce Win7 32 bits ?
Y'a un moyen d'y remédier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés