gugnir |
- »
Dernières publications

Apres un regroupement de serveur RP .Ce n'est pas realisable Sachant qu'il ne reste essentiellement que des joueurs RP. On se ... Lire la suite

Le serveur Conan Exiles Elixir ouvre ses portes le 27 octobre 2017. C'est un serveur français et Role Play. Le PvP est activé... Lire la suite

Sinon l'armure que l'on fabrique dans le temple T2 d'YMIR protège du chaud. Normal!! le dieu du froid veut que ses disciples ai... Lire la suite

il y a une autre solution c'est de louer une chambre a ta ville de départ. 30 pièces d'or les 24h IRL pour une chambre de base... Lire la suite

Le serveur LOTUS JAUNE change de fonctionnement et s'appelle désormais BALMORA ! Rejoingnez-nous sur le nouveau discord : disc... Lire la suite

https://img4.hostingpics.net/pics/669090CONANEXILESBALMORApage001.jpg Lire la suite

bonjour tout le monde ^^ je vais faire original ou pas donc voila si vous avez une petite clef je suis preneur :)... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais je n'ai plus rien dans ma fenêtre de chat? c'est peut être du a cause que je joue en... Lire la suite

Pareil , je viens d installer le jeu et je viens de tomber au fond d une riviere lol...ca commence bien ^^... Lire la suite
Du coup je viens de commencer le jeux. Le nouveau continent peut accueillir les nouveaux joueur ou il faut attendre un peu ^^... Lire la suite

Gnaa shaman lol 36 Hésiter pas à ma contacter ^^... Lire la suite