Le protecteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Beh y'a toujours moyen de claquer un énorme overheal sur toi... A moins d'être vraiment à 20% (mais à ce moment là tu cherches à sauver tes miches plutôt que celles de tes coupaings ), suffit de cramer instant heal/crit heal + Invoc sur toi et, à priori, tu devrais lâcher un gros gros heal de groupe
Enfin, j'imagine que c'est un coup à prendre mais pour le moment, j'trouve que ça envoie vraiment du pâté.
C'est quoi que t'appelles un gros heal de grp avec ton sort 31 puri? Je l'avais test aussi ( ha non ça coute trop cher les respec au trainer lolz. ) Et à part si t'as la flemme de switch target, je n'arrive pas trop à voir l'intérêt. Et puis il faut choisir la bonne cible, car si tu le mets sur toi, tu es rarement pack à côté des autres ( ou alors faut se manger tous les ae donc 0 overheal )
Le seul truc que j'aime bien c'est le skin lol.
Citation :
Publié par Elyandel
Faut que je teste le protecteur. je fais surtout du PvE, expert T1 et T2.
Avec Barde ou Chloro sur Boss.

Pour l'instant je reste sur le 51 senti / 12 protec / 3 Puri (critique).
Je perd 2% de critique pour un HoT et un HoT de zone.
En hâte + Invocation, ça me donne des soins a 2k2 (2k4 avec bonus soin reçu) + HoT (170/sec) pour 2sec de cast. Donc un HPS autour de 1k2/s si je le sens pas.

Ce qui me gêne surtout en heal, c'est que j'over heal énormément (que le tank soit quasi full T2 ou pas) car durant 15 sec, il va rien prendre et dans les 15 sec qui suivent il va perdre 200% de sa vie. Avec une invoc à 3 sec, si je l'ai pas lancé en préventif, il arrivera trop tard dans le 2eme cas ou sera a 95% de l'over-heal dans le premier. J'ai aucun moyen de savoir quand je vais le lancer si ça sera utile ou pas. En gros on gère rien, c'est le coup de bol, 2 parade de suite ou le pas de bol avec 2 critiques subits.

J'ai testé le 51 senti /15 purif et en mono heal ça va pas car on a peut d'outil en zone.

j'ai testé le 32/32 senti/puri, plein d'outil, mais sous GCD donc si c'est tendu on les utilise pas et si c'est pas tendu on en a pas besoin.
Faut pas hésiter a break son cast pour poser soit un Flash + gros soin, soit un Shield 40%.
Après c'est plus du protect, mais j'alterne énormement entre gros soins 3s et celui a 2s que je peux combler avec un flash senti si ca suffit pas dans l'espoir d'avoir des proc pour le cast ( aussi bien en puri qu'en senti).
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est quoi que t'appelles un gros heal de grp avec ton sort 31 puri? Je l'avais test aussi ( ha non ça coute trop cher les respec au trainer lolz. ) Et à part si t'as la flemme de switch target, je n'arrive pas trop à voir l'intérêt. Et puis il faut choisir la bonne cible, car si tu le mets sur toi, tu es rarement pack à côté des autres ( ou alors faut se manger tous les ae donc 0 overheal )
Le seul truc que j'aime bien c'est le skin lol.
Bah tout dépend. Si je veux vraiment envoyer du gros pâté en groupe et que je suis full, iCrit (comprendre les 2 timers instants + crit) + invoc sur ma tronche et c'est un 2K2 environ. Après, sur une Grâce de Soin par exemple, c'est du 800 en gros. Pour ce qui est de la portée, elle est pas extra je te l'accorde (comme Communion de Soins en fait) mais ça te force pas à être en mélée, loin de là
@Belk : Merci à toi pour ce template, je l'ai arrangé à ma sauce (senti 29, puri 32, templier 5) et c'est vraiment énorme les heal de groupe que ça envois... survie personnelle très bonne, plusieurs panic bouton, cout en mana très bas, non vraiment c'est très agréable. Je sais pas trop ce qu'il peut en être en pve mais je vous conseil de tester cela pour pvp.

Désolé c'est un peu hors sujet par rapport au protecteur.
Citation :
Publié par Sorriana
@Belk : Merci à toi pour ce template, je l'ai arrangé à ma sauce (senti 29, puri 32, templier 5) et c'est vraiment énorme les heal de groupe que ça envois... survie personnelle très bonne, plusieurs panic bouton, cout en mana très bas, non vraiment c'est très agréable. Je sais pas trop ce qu'il peut en être en pve mais je vous conseil de tester cela pour pvp.

Désolé c'est un peu hors sujet par rapport au protecteur.
Ouais, la base est la même. J'avais pick 32 senti pour l'iRez qui est bien pratique quand je duote avec mes coupaings en open
et boum la propagation de flamme qui passe a 50 % au lieu de 70 %

Patch mis a part, sur le papier c tres bien. Soigner en grp pr le coup de sort mono , a 70 % d'efficacité sa semble tres bon . Le probleme et personnelement je ne me voit pas jouer sous cette condition, c d'avoir besoin de qq'un qui va rester full life pdt ce temps , sa veut dire avoir besoin de remonter qq'un avant de pouvoir remonter le grp
M'ouais c'est chiant mais ça changera pas fondamentalement grand chose. Je m'en servirai toujours pour remplacer cette cochonnerie de Communion de Soins
Citation :
Publié par Angron
Vous avez vu ça où ?

Un patch note qui m'a échappé ?

EDIT : T1 ça parle même de nerf barde et tout FFS il est où ce patch note O_O
En même tmps ct le mode pg/dk de war, j'avoue que le nerf est merité.
Sinon comme angron on peut avoir le lien par mp
En tout cas ce futur nerf barde/chloro va rééquilibre les choses avec le clerc, fini d'appuyer sur deux touches pour heal 40 personnes, les heals devront être répartit dans les groupes de manière plus réfléchit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés