Trouvinette

Dernières publications

RSS
11 March 2012 à 20:29 - Messages
Bonjour, Je souhaiterais une clé d'essai pour tester le jeu avant achat. Je vous enverrai mon mail en MP. Merci !... Lire la suite
Merci à MrPif !... Lire la suite
1 March 2012 à 08:49 - Messages
J'aimerais bien qu'un bloqueur d'xp soit mis en place car dans un groupe de reroll session si certains sont vip et d'autre pas,... Lire la suite
5 February 2011 à 13:22 - Messages
J'avais tenté de jouer à Lotro à la sortie de la Moria. Je n'avais pas accroché et était partie vers d'autres contrées plus (ou... Lire la suite
5 February 2011 à 13:15 - Messages
2 November 2010 à 14:59 - Messages
Cela ne règle pas le problème chez moi non plus... Lire la suite
Avec le fichier de Daragon, ça tourne ! Merci :)... Lire la suite
23 August 2009 à 23:21 - Messages
Le serveur me déconnecte toutes les 3 minutes en gros. Après le chat ne se mets à jour que de temps en temps et le reste est d... Lire la suite
24 February 2009 à 12:45 - Messages
Pour couronner tout ça, il n'y a que trois endroits à farm pour looter ces pièces. J'imagine la lassitude que ça doit engendrer... Lire la suite
21 February 2009 à 08:37 - Messages
Personnellement, j'aurais bien vu une xp bloquée à quelques levels en dessous du niveau max pour le tiers. De manière à ce que ... Lire la suite
9 January 2009 à 18:54 - Messages
@Kaskenfer : Je ne sais pas si certains nains sont en manque d'affection... Ils ont tendance à être râleurs mais je pense que c... Lire la suite
8 November 2008 à 12:33 - Messages
C'est vrai qu'elle est sympa cette guilde :)Je confirme : ils n'organisent pas de lancé de nain ** 'actuellement le jeu ne le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Trouvinette n'a publié aucune critique de jeu.