Trouvinette |
Dernières publications

[Wiki] Demande d'invitation pour le trial illimité jusqu'au lvl 15
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bonjour, Je souhaiterais une clé d'essai pour tester le jeu avant achat. Je vous enverrai mon mail en MP. Merci !... Lire la suite
Merci à MrPif !... Lire la suite

J'aimerais bien qu'un bloqueur d'xp soit mis en place car dans un groupe de reroll session si certains sont vip et d'autre pas,... Lire la suite

J'avais tenté de jouer à Lotro à la sortie de la Moria. Je n'avais pas accroché et était partie vers d'autres contrées plus (ou... Lire la suite

maj i pour que la fenêtre ad hoc s'ouvre... Lire la suite

Cela ne règle pas le problème chez moi non plus... Lire la suite
Avec le fichier de Daragon, ça tourne ! Merci :)... Lire la suite

Le serveur me déconnecte toutes les 3 minutes en gros. Après le chat ne se mets à jour que de temps en temps et le reste est d... Lire la suite

Pour couronner tout ça, il n'y a que trois endroits à farm pour looter ces pièces. J'imagine la lassitude que ça doit engendrer... Lire la suite

Personnellement, j'aurais bien vu une xp bloquée à quelques levels en dessous du niveau max pour le tiers. De manière à ce que ... Lire la suite

@Kaskenfer : Je ne sais pas si certains nains sont en manque d'affection... Ils ont tendance à être râleurs mais je pense que c... Lire la suite

C'est vrai qu'elle est sympa cette guilde :)Je confirme : ils n'organisent pas de lancé de nain ** 'actuellement le jeu ne le ... Lire la suite
Jeux
Trouvinette joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) |
Trouvinette a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2007) |