[recrutement] Conquest

 
Partager Rechercher
Bonjour Amis de l'Ordre,

La guilde CONQUEST recrute de nouveaux Conquérants. Par tolérance, nous acceptons toutes les races de l'Ordre. Vi, Vi, même les nains ! Rassurez-vous, ce n'est pas pour organiser des concours de lancer de nains
Nous cherchons des membres ayant la volonté de faire durer leur personnage.
Nous n'imposons ni horaire, ni temps de jeu minimum, ni template de personnage.

Le joueur devra simplement bien s'intégrer et participer un minimum à la vie de la guilde :
- discuter sur le cc guilde (au minimum, dire bonjour et au revoir) et participer à la vie de la guilde sur le forum ;
- participer un minimum aux "events" guilde & alliance ( nous ne forcerons personne à participer tout le temps, mais participer une fois de temps en temps, c'est quand même plus sympa );
En règle générale, il y a une sortie RvR et une sortie PvE guilde d'organisées par semaine.
Pour le RvR, il est recommandé d'avoir Team Speak d'installé au moins pour entendre les instructions du lead ;
informer la guilde lors de vos longues absences par un message sur le forum.

Les Conquérants ont une moyenne d'âge de 30 ans et nous privilégions la vie sociale (Vi vi, je parle de l'autre jeu amusant).
Nous sommes donc tous des adultes. Par conséquent, nous demandons aux futurs conquérants de la tolérance et de la maturité. De manière à, par exemple, ne pas s'emporter si un joueur ne maîtrise pas bien son personnage ( Moi-même, je suis sûr de ne pas savoir vraiment bien jouer, mais bon, on essaye toujours de faire mieux )


L'alliance Ad Gloriam met à disposition un forum et un un serveur Team-Speak.
La guilde CONQUEST met à disposition de ses membres un forum (http://www.conquest-war.fr) et un serveur Team-Speak.
Nous sommes actuellement niveau 12 : Lien WARDB
Un superbe étendard que chaque Conquérant se doit de défendre et de chérir ^^
http://www.conquest-war.fr/pics/ban5.jpg

Donc :
Si vous vous sentez l'âme d'un conquérant qui veut combattre la Destruction,
Si vous souhaitez passer un bon moment de détente en jouant, sans se prendre la tête,
Si vous aimez l'aventure et la partager avec des personnes joyeuses et sympathiques,
Viendez chez nous !

Suite à votre candidature sur notre forum, nous discuterons un peu afin de mieux vous connaître, puis une fois que les officiers auront étudié votre candidature et si la réponse est positive alors vous ferez partie de la guilde. Une période d'essai de 15 Jours est prévue afin de savoir si la guilde vous convient et si bien sûr vous convenez à la guilde.

Si vous avez des questions sur notre guilde, vous pouvez soit les poser sur notre forum, soit dans le jeu directement aux officiers. Nous prendrons toujours le temps de vous répondre. Merci de me contacter en priorité, étant l'officier chargé du recrutement. Les officiers sont : Darckimp (ça, c'est moi ), Etilyn, Kazam, Rokworx et bien sûr notre Guild Leader Romeo.

J'espère que vous viendrez nombreux et que vous correspondrez au profil de notre guilde

@+ IG
Darckimp / Solasu
Officier Recruteur de la guilde CONQUEST
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Romeo paye en nature si vous guildez chez eux

/bow les Conquest et gl
Une question que je me pose de longue date.
Un liens avec la guilde Conquest de Mid/ys.

Sinon au plaisir de jouer avec vous coté ordre
Salyana Lignée du Nouveau Monde
__________________
Eden/Edennae
Citation :
Publié par Trouvinette

Je confirme : ils n'organisent pas de lancé de nain *


* 'actuellement le jeu ne le permet pas
Je suis pourtant sur d'avoir fait voler pas mal de nains du coté de Tor Anroc....
un pti mot pour dire qu'hier soir a gunbad c'était bien, j'ai ressentie une sensation de bus que j'avais po ressenti depuis longtemps.... vivement le rassemblement de l'ordre !

++ les Conquest
Bonjour à tous,

Petit up pour dire que nous ré-ouvrons le recrutement :

- lvl30++
- Classes heals très recherchées (spécialement Archimages, Prêtre-Guerriers).

Nous étudierons avec grande attention les autres candidatures.

Actuellement, nous commençons à traîner nos guêtres dans les Donjons d'Altdorf et avons éventuellement besoin d'un offtank supplémentaire stuffé annihilateur.

A bientôt,
Romeo, GM Conquest
http://www.conquest-war.fr/
Salut les Conquest !

Bonne chance pour votre recrutement

Au plaisir de vous affronter in game


PS : si vous avez des nains en manque d'affection, je peux me charger de les faire voler
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés