tinuks

Dernières publications

RSS
18 November 2008 à 12:07 - Messages
Bonjour , Certains vont me dire que je vis dans un monde utopique mais bon.. Je croyais que ce post à la base etait un compte r... Lire la suite
14 November 2008 à 10:59 - Messages
un petit coucou à Elvis Babouche! on a commencé a peu pres en meme temps , je l'ai beaucoup rencontré en scénar T2 , il est mon... Lire la suite
14 November 2008 à 08:29 - Messages
tout a fait d'accord , j'ai un peu halluciné quand j'ai fait trois pas en avant. je vois un gros méchant , et pouf 25 d'un co... Lire la suite
13 November 2008 à 09:02 - Messages
Moi ce que j'aime par dessus tout c'est d'entendre ma femme qui joue sur son pc et qui crie : "Mais putain de destru de merde t... Lire la suite
13 November 2008 à 08:46 - Messages
Juste un petit mot pour remercier tous le monde hier soir ca fait plaisir de voir le serveur Bouger ! Justiss... Lire la suite
7 November 2008 à 11:58 - Messages
bonjour , pareil que toi psyka j'etais en wifi avec ma femme sur deux pc pour jouer a war des decos toutes les 15 min...avec un... Lire la suite
7 November 2008 à 09:10 - Messages
Sans trop m'avancer Neel je pense que tu peux revenir :p J'ai Juste tester en scénario pendant 1h 30 , Aucun ralentissement , j... Lire la suite
6 November 2008 à 13:24 - Messages
Coucou all D'autre personnes ont testé No combat log? histoire de savoir si c'est un miracle ... ou pas? Merci d'avance :)... Lire la suite
28 October 2008 à 12:16 - Messages
28 October 2008 à 12:11 - Messages
Si tu veux des noms de guildes , je t'invite à aller dans le wiki et de lancer ce topic super interessant sur tous les forums ,... Lire la suite

Jeux

tinuks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tinuks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tinuks n'a publié aucune critique de jeu.