Niveau de jeux faibles sur le serveurs ?

Partager Rechercher
En faisant plusieurs BG j'ai pu constater que le niveau de jeu était très moyen sur le serveur . Par exemple au coté destruction heureusement que la quantité en masse compense le skill dans les prises de forteresses grâce aux nombreux resets .

Sans parler des gens qui usent leur kb sans savoir pourquoi en sauvant l'ennemi .

Ensuite il y a les gens qui pensent tout connaitre qui lead ; qui crie , qui insultent en BG avec leur stratégies weak .Au bout BG ; leur strategies n'est pas remis en cause , ou alors leur propre game game play.

Ou alors on peut parler des guildes majeures qui , en team BG , par exemple se font rouller dessus .

Ou alors des DPS qui font 20 k de domage , et des healers 40 k en t4 .Je ne comprends pas . Surtout qu'ils ne sont pas AFK . Et si on les wisp pour les aider , on nous envoie promener .

Mais je dois supposer que c'est pareille coté ordre .

Quelles sont les guildes qui tirent leur épingle du jeu ?
En même temps suffit de lire le forum pour pouvoir prendre la température du serveur, parait même que c'est étudié pour. Enfin dans la théorie hein.
Citation :
Publié par supertatayoyo
Sans parler des gens qui usent leur kb sans savoir pourquoi en sauvant l'ennemi .
De toute manière suffit d'un kb malheureux pour ficher un gars pendant des semaines J'utilise à outrance mon Kb et de sur y en a pas mal j'aurais mieux fait de m'abstenir, mais c'est toujours le mauvais qu'on retient, c'est la nature humaine C'est juste un exemple parmi d'autres, on a tendance à cataloguer les gens dans la catégorie, unskill/peux mieux faire//suxxor sur quelques erreurs parmi pas mal de bonnes choses. Mais bon vu le nombre d'action minute, y a forcément du déchet.
J'aimerai connaitre le nom de guilde qui peuvent assurer un jeu Normal , c'est à dire correcte sans être des PGM finis , et pas une guilde du style ou on est 150 pour voir la barre pex , sans être dans une guilde de péon car j'estime que je vaux plus que certains (oui celà peut paraitre égocentrique)
Citation :
Publié par supertatayoyo
Ensuite il y a les gens qui pensent tout connaitre qui lead ; qui crie , qui insultent en BG avec leur stratégies weak .Au bout BG ; leur strategies n'est pas remis en cause , ou alors leur propre game game play.

lol j'ai eu le cas hier
dans ce cas la y a deux phrase a placer pour les faire partir en sucette

: "joue au lieu d'écrire" et "on comparera nos stats apres"(celle que je prefere ça attaque leur virilité )

et la c'est finis insulte en mp et pendant le bg (ça fait bien rire les potes irl au moins )
Citation :
Publié par supertatayoyo
J'aimerai connaitre le nom de guilde qui peuvent assurer un jeu Normal , c'est à dire correcte sans être des PGM finis , et pas une guilde du style ou on est 150 pour voir la barre pex , sans être dans une guilde de péon car j'estime que je vaux plus que certains (oui celà peut paraitre égocentrique)
Ne viens pas chez nous, nous n'avons pas besoin de type comme toi
Citation :
Publié par guizmogwai
lol j'ai eu le cas hier

: "joue au lieu d'écrire" et "on comparera nos stats apres"(celle que je prefere ça attaque leur virilité )

et la c'est finis insulte en mp et pendant le bg (ça fait bien rire les potes irl au moins )
C'est quand même moins grave coté ordre...
Citation :
Publié par darkimp
Question qui va vous paraître très bête : C'est quoi kb ?
si je me trompe pas dans l'orthographe knockback donc en fr c'est une projection/reversement
Nous coté ordre c'est zen, on se dit bonjour, on prend des nouvelles en entrée de BG.

Aprés on voit si y'a pas un volontaire pour lead le scenar et si jamais y'en a pas on désigne un lead qui remplit toujours à merveille son office.

Les assist sont annoncés sur le canal du scenar.

L'ordre / couronne c'est le paradis de l'ambiance dans les mmo.
Citation :
Publié par Shindulus
Nous coté ordre c'est zen, on se dit bonjour, on prend des nouvelles en entrée de BG.

Aprés on voit si y'a pas un volontaire pour lead le scenar et si jamais y'en a pas on désigne un lead qui remplit toujours à merveille son office.

Les assist sont annoncés sur le canal du scenar.

L'ordre / couronne c'est le paradis de l'ambiance dans les mmo.
Je n'ai jamais vu cette situation dans tous les scénarios que j'ai pu faire.
Je parle en groupe pick-up de scénario.

Après si tu vas en scénario dans un groupe fixé à l'avance, alors forcément l'organisation est plus facile à mettre en place. Mais dès qu'il n'y a quasiment que des pick-ups, je n'ai jamais vraiment vu des tactiques se mettre en place.
Postaflood ?

Sinon pour le niveau de jeux , bah c'est la même sur tous les serveurs quand c'est du pick up ^^

C'est un troll si je dit " thx wow " ?
Si tu veux des noms de guildes , je t'invite à aller dans le wiki et de lancer ce topic super interessant sur tous les forums ,

ca permettra de t'occuper un petit peu , et tu analyseras les reponses que tu auras ,

si tu te demmerdes bien tu pourras ptete même prétendre à écrire une thèse la dessus et ainsi préparer un doctorat!

A bientot
Citation :
Publié par Shindulus
Et voila comment foutre en l'air mon marketing ordre. ;-)

L'ordre/couronne est un monde de rêve que cela soit dit et entendu.

I have a dream, that one day, people from Order and people from Destruction will walk on together
Citation :
Publié par guizmogwai
lol j'ai eu le cas hier

tout ça pour dire que tu as des amis irl.
Citation :
Publié par Pouloum
tout ça pour dire que tu as des amis irl.
entre autres et tu notera me regardent joué
tous ça pour dire que des énervés y en a toujours eu et y en aura toujours (que ce soit en pick up ou en guilde) faut faire avec mais de temps en temps il font bien rire quand même quand on sait les titiller correctement
Citation :
Publié par Alysion
Tu n'en as pas?
je rentabilise, mes amis irl sont mes amis IG. J'ai changé de modèle de copine si bien qu'elle n'est plus IG et ça pose des problèmes de fonctionnement, j'essaye d'installer les mises à jour mais ce n'est pas compatible.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Postaflood ?

Sinon pour le niveau de jeux , bah c'est la même sur tous les serveurs quand c'est du pick up ^^

C'est un troll si je dit " thx wow " ?
Pas mieux, entièrement d'accord mais il parait qu'il faut pas le dire, qu'on a tord, voire qu'on est des cons élitistes.
j'adore ce post !

dit papa pourquoi le monsieur il est pas bon la, eh bien mon fils parce que c'est un "noob".

Pour moi ce post est inutile, des joueurs bon, des joueurs mauvais il y en a partout sur tout les serveurs tout les jeux, et si tu es bon tu te fera vite une petite "réputation" et tu pourra facilement jouer avec d'autre joueur avec lesquels tu prend plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés