Niveau de jeux faibles sur le serveurs ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Boycott systématique des bg avec plus de 3 flambys et ingé pour ma part. Lorsque j'arrive à quitter le bg...
Espérons que le patch 1.05 résolve le problème de chain root et silence.
Ca a l'avantage de nous faire baisser les temps de pop des BG
Hello je joue une sorciére lvl 18 sur votre serveur ( mon main est pg lvl 40 sur un autre serveur)...

Mais les bg en pick up côté destru en T1-T2 sont purement a CHIER tellement la destru fait ninp...ca tape sur le premier venu... ( naturellement ca tape aucun heal côté ordre)...ca aide pas son voisin ( le chamy destru a 2 répu sur le dos..ben je m'en fou je continue de taper le tank over heal).

Au grand maximun je dois gagner 1 scéna sur 3 et les autres c'est des branlées..

Je parle de tout cela bien sur en pick-up...

j'ai remarqué le manque flagrant de heal aussi côté destru dans les bas lvl...( si on as un main heal c'est le pied...vu que les dok préférent dps plutôt que de te heal).

Donc voila mon ressentit des bg en T1-T2..la destru est vraiment mauvaise..

Si le rvr en T4 et les bg T4 se passent comme ca c'est comment dire....je trouve pas le mot)
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Boycott systématique des bg avec plus de 3 flambys et ingé pour ma part. Lorsque j'arrive à quitter le bg...
Espérons que le patch 1.05 résolve le problème de chain root et silence.
Le brisefer root, le pdr silence aussi et j'en oublie...
C'est pareil de votre côté hein...
Arrête directement de jouer, ça sera plus simple...
Citation :
Publié par Golthar
Récemment j'ai vrémen était imppresionné par le nivo de jeu dans certain bg. je trouve ke sa saméliore bien
Oui, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais depuis une semaine, l'ordre se débrouille sensiblement mieux.

N'est-ce pas ?
Je me demande ce qui peut bien provoquer ce phénomène étrange. Surtout qu'on m'a dit que c'était principalement vrai en T2 et T3 ces derniers jours.
Citation :
Publié par Nuff
Je me demande ce qui peut bien provoquer ce phénomène étrange. Surtout qu'on m'a dit que c'était principalement vrai en T2 et T3 ces derniers jours.
On m'a dit que le niveau avait sensiblement diminué côté Destru.

C'est vrai ?
il faut croire que ça s'améliore, je suis même tombé sur un collègue de l'ordre voulant screen les joueurs de la destruction qui ne pouvait pas sortir de leur zone de pop à TA prétextant que c'était sa première fois.

En tout cas il y a des combats disputés dans le temple d'Isha et c'est bien sympa
Je suis aisément d'accord avec toi Pouloum.
Autant Tor Anroc se finit en camping de TP 90% du temps et ça n'a aucun intérêt, autant Isha est bien marrant, surtout le premier rush.
Citation :
Publié par lpse
Je suis aisément d'accord avec toi Pouloum.
Autant Tor Anroc se finit en camping de TP 90% du temps et ça n'a aucun intérêt, autant Isha est bien marrant, surtout le premier rush.
Le premier rush est fun, après ça devient au choix : Safari dans les ruines ou rush sur les champions du TP.
Citation :
Publié par lpse
Comment évaluez vous le niveau de jeu d'un individu, d'un royaume ou d'un serveur ?
Si je puis me permettre d'explicitationner ma philosophie sur ce débat, ce sera avec ces quelques lignes :

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voudrais tout de même spécifier que tous les propos que vous pourrez lire ont un sens objectif et sont dénués de connotations péjoratives.
Ceci étant dit, pour évaluer le niveau de jeu d'un individu, il suffit de lui demander si il a du skill.
Si il vous répond oui, c'est qu'il connait le terme et donc, qu'il y a de forte chance qu'il le possède.
Ensuite /duel, et le tour est joué.
Il faut être évidemment soi même skillay pour savoir si d'autres personnes sont skillay.
L'autre soir j'ai eu l'occasion de jouer avec une PdR naine, sur un BG T2, et elle roxxait aisément. Je ne me rapelle plus de son nom S... quelque chose.
Je lui ai demandé si elle avait du skill, elle m'a répondu que oui ... donc elle en a.

Voyez vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés