Niveau de jeux faibles sur le serveurs ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Y a pas d'assist, vla le niveau de jeu actuel
En T1 ca va je trouve , je sais pas si c'est une vague de reroll mais coté ordre ca s'assist pas trop mal et on a des heal qui soignent

Enfin pour le moment c'est l'éclate avec ma tite répu
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
En T1 ca va je trouve
Il y a sans doute beaucoup moins de compétences pour casser l'assist ... il est assez facile en T4 de gêner une assist cac je trouve entre les roots, les bumps, les magnets et autre grappin ... ou même les dégâts de zone. Parce que quand tu sautes à 3 sur un soigneur et qu'on se fait allumer directos par 3/4 flambys postés à côté ben ça part rapidement en sucette donc quand on a pas de grappin, faut essayer de le bumper vers notre camp ou déstabiliser les dps.

Citation :
Publié par Asphodel
Il y a sans doute beaucoup moins de compétences pour casser l'assist ... il est assez facile en T4 de gêner une assist cac je trouve entre les roots, les bumps, les magnets et autre grappin ... ou même les dégâts de zone. Parce que quand tu sautes à 3 sur un soigneur et qu'on se fait allumer directos par 3/4 flambys postés à côté ben ça part rapidement en sucette donc quand on a pas de grappin, faut essayer de le bumper vers notre camp ou déstabiliser les dps.
C'est vrai, mais tomber à 3 sur une classe en armure légère... c'est assez bref comme combat. C'est de l'ordre de quelques secondes

(ca sera sans doute encore plus vrai avec la prochaine version qui remet a plat le systeme de cc).
Y aura un mez avec la prochaine version, histoire que ceux qui sont en infériorité numérique puissent s'amuser un peu, plutot que d'attendre que ça passe ?

Ouais, je rêve, je sais, mais bon...
Assez d'accord sur le fait que ça ffa dans tous les sens. Y'a également un manque de lucidité assez évident, les joueurs tapent les ennemis à proximité d'eux, sans réfléchir. Bref
je trouve que ca s ameliore de + en + ( du moins deja en scenar ).
Ca commence a s assist a suivre les consignes etcs....
resultats de la soirée d hier 2 scenar sur 10 perdus meme quand + de level en face
Yen a tjs qui chouine ou tu vas avec le flag mais bon finisse par suivre

Je sais blabla scenar c pas l open. Mais la ya pas d histoire de surnombre destruc.
Mais de memoire on allait pas open a daoc sans heal sans barde ou sans etre 50 ( je parle meme pas des sc hein )
Les joueurs ordres up trankillou et quand la masse sera 40 on se vera en open
En scenar je trouve que l'ordre reprend du poil de la bête, de bonne assist, des healers qui heal bien, chaqun commence à trouver sa place. En scenar T4 il y a une semaine c'était la chain loose, cette semaine en soirée on perd très rarement. Quand tout le monde serra 40 on se verra en rvr
bah, mis a par en T1 et T2 ou c a chié a partir du T3 ça commence a être pas mal, coté ordre on gagne souvent.....j'ai connu que une fois un bg ou jetais le seul heal..... comme quoi c rare.

Bon c sure ça manque de communication et d'unité, mais je trouve (ou j'ai de la chance?) le niveau de jeux est équilibré entre les faction, et est de mieux en mieux.

On vois bien la différence quand un groupe guilde entre dans le bg par contre :x

Assist a mort, protection des heal... jeux de groupe quoi , et j'en passe.

Vivement la suite.
.

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par spiritlink
Mais de memoire on allait pas open a daoc sans heal sans barde ou sans etre 50 ( je parle meme pas des sc hein )
Le jeu n'a pas commencé avec TOA mais 2 ans avant donc si :S (Pour les SC)
Avant SI on y allait à 8 comme on pouvait, j'ai intégré un groupe plus ou moins permanent lvl 47 avec mon druide.

Bah la c'est pareil, si t as qu'un soigneur lvl 38 dans ton groupe bah faut faire avec plutôt que de dire je vais attendre d'avoir le moyen de mettre 2 healeurs 40 par groupe (En open je parle).

Le départ du vrai open se fera comme ça quand les gens cesseront de partir à 8 en groupe opti (en terme de compo) qui pour le moment n'existe pas sauf guilde mais partiront quand ils auront un groupe suffisant en nombre. Si ça se généralise des 2 cotés bah c'est gagné !
Citation :
Publié par Ultor
En scenar je trouve que l'ordre reprend du poil de la bête, de bonne assist, des healers qui heal bien, chaqun commence à trouver sa place. En scenar T4 il y a une semaine c'était la chain loose, cette semaine en soirée on perd très rarement. Quand tout le monde serra 40 on se verra en rvr
Pour moi le niveau de jeu de l'ordre est bien meilleur que celui de la destruction. A long terme, vous allez au moins dans les bg en gagner la majorité. Pour le moment, la destruction s'en sort en rvr avec la masse, et en bg souvent avec les écarts de levels.

Mais dés que les levels sont similaires... là c'est la loose.
Et je doute que se soit le super mage flamboyant qui soit la raison des vos victoires, car c'est du ffa bidon côté destruction, avec des rush 1 par 1, voir aucun rush en tapant les brisefer (je dis pas que ça arrive pas côté ordre, mais c'est plus rare).

En plus côté team fixe je pense qu'y en a aucune côté destruction, et côté guilde soudée avec du bon hardcore gamer, je pense qu'y en a pas non plus (ou alors ils sont cachés).
@Yuyu

Tu généralises un peu trop là. Le comportement que tu décris existe c'est vrai. Mais tout autant chez l'ordre que chez la destruction. Tu ne vas pas nous faire croire que tout les destrus sont des FFA boy et la ordre est constitué uniquement de joueurs hyper organisés. C'est faux. Ce qui change une faction c'est le nombre de guildes organisées qu'elle possède. Et il y aura toujours des joueurs un peu fumistes des deux côtés. Ce qui compte c'est le résultat, et sur ce point, la destruction est toujours devant.

Citation :
En plus côté team fixe je pense qu'y en a aucune côté destruction, et côté guilde soudée avec du bon hardcore gamer, je pense qu'y en a pas non plus.
Là, c'est l'hôpital qui se fou de la charité, si vous avez bien du mal a prendre des forts, c'est bien parceque il existe bel et bien des teams organisées chez la destru, et j'irai même dire des Warband entiers qui à la moindre attaque peuvent se creer au sein d'une guilde ou d'une alliance. Donc nous repprocher ce point, c'est bidon.

Enfin pour finir, je comprends pas pourquoi il y a toujours des tas d'ordreux en BG T4 à tout heure de la journée, mais jamais plus d'une quinzaine en RvR open en soirée. Alors au lieu de dénigrer notre organisation qui fait mouche tout les soirs depuis plusieurs semaines, commencez par nous montrer vos fameuses teams organisées dénuées de flamby.
Citation :
Publié par Nayver
@Yuyu

Tu généralises un peu trop là. Le comportement que tu décris existe c'est vrai. Mais tout autant chez l'ordre que chez la destruction. Tu ne vas pas nous faire croire que tout les destrus sont des FFA boy et la ordre est constitué uniquement de joueurs hyper organisés. C'est faux. Ce qui change une faction c'est le nombre de guildes organisées qu'elle possède. Et il y aura toujours des joueurs un peu fumistes des deux côtés. Ce qui compte c'est le résultat, et sur ce point, la destruction est toujours devant.

Là, c'est l'hôpital qui se fou de la charité, si vous avez bien du mal a prendre des forts, c'est bien parceque il existe bel et bien des teams organisées chez la destru, et j'irai même dire des Warband entiers qui à la moindre attaque peuvent se creer au sein d'une guilde ou d'une alliance. Donc nous repprocher ce point, c'est bidon.

Enfin pour finir, je comprends pas pourquoi il y a toujours des tas d'ordreux en BG T4 à tout heure de la journée, mais jamais plus d'une quinzaine en RvR open en soirée. Alors au lieu de dénigrer notre organisation qui fait mouche tout les soirs depuis plusieurs semaines, commencez par nous montrer vos fameuses teams organisées dénuées de flamby.
Parceque quand tu yell LFG pendant une heure et tu personne te groupe , bah tu va en scénario.

Parceque l'ordre c'est pas la kikoo destruction et ses 40K cultistes et chami ( et oui un flamby ca heal pas) et que tu passe des plombes a trouver au minimum un heal lvl40.

Parceque quand enfin tu arrive a faire un groupe , tu prend un bus destru en état de manque de rvr ouvert.

Bref vivement plus de lvl 40 en pvp car quoi qu'on en dise , la différence est énorme entre le lvl30 et le lvl40 , rien que le passage 39=>40 sur mon IF a été énorme au point de vue moral et compétence

Allé demain soir si j'ai le courage j'essaye de monter un ptit WB pour titiller de la destru en open
Citation :
Publié par Nayver
@Yuyu

Desolé mais je fais le meme constat que Yuyu...

Actuellement a niveau et nombre egal l ordre nous roule dessus, les bg en sont bien la preuve et bien souvent avec des lvls inferieurs.
Pour ce qui est de l open, l avantage de la destru c est le nombre et le manque de motivation de l ordre a vouloir garder un fort (pour garder un fort la moitié d un groupe d assaillants et bien suffisant).
Citation :
Actuellement a niveau et nombre egal l ordre nous roule dessus, les bg
On ne doit pas être dans les mêmes BG.
Et puis c'est tellement abstrait, il suffit qu'un groupe soit un groupe d'une guilde pour que tout change.
Citation :
Publié par Nayver
@Yuyu
Alors au lieu de dénigrer notre organisation qui fait mouche tout les soirs depuis plusieurs semaines, commencez par nous montrer vos fameuses teams organisées dénuées de flamby.

Sur plusieurs soirée RvR en guilde et alliance, je n'ai vu qu'une seule fois un joli coup d'une guilde Destru qui a fait la différence, au final ce que l'on voit depuis plusieurs semaines plutôt que votre organisation c'est le déséquilibre de level et le nombre de pas beaux qui sont affamés

On a prouvé plusieurs fois qu'on pouvait tenir tête à la destru sur différentes sorties mais malheureusement on ne sait pas le faire une fois déco.

On se donne du temps, on continue à sortir en open en plus petit comité, on bouge de zone en zone quand on voit que ça s'équilibre car on sait pertinemment que 15 min plus tard on sera noyer Pour le moment, les prises de fort sont en pause par chez nous, car l'amusement y est vraiment limité et qu'on se forçait un peu la main à y aller pour le royaume, mais que ce soit l'ordre ou la destruction on sait très bien comment ça finit pour le moment

Pour ce qui est des scenarios, je n'y met plus les pieds avec ma chtiote naine brisefer, rp uniquement en open ou bien vraiment si un guildies me demande d'aller faire un tour avec récompense en nature à la clé.
Je pex mon nouveau main en partie en scenar'.
Et que ce soit pour l'un ou pour l'autre je trouve pas spécialement que l'ordre fasse meilleur figure que la destruction. J'ai assisté à pas mal de combat de boxe irlandaise en T2 ce soir, tu prends 2 a 5 gars de chaque camp et tu les regardes faire du 1vs1 avec les healers qui distribuent tranquillement le pop-corn à l'arrière...
Citation :
Publié par Nayver
On ne doit pas être dans les mêmes BG.
Et puis c'est tellement abstrait, il suffit qu'un groupe soit un groupe d'une guilde pour que tout change.
A ben si tu le dis...
Moi je vois les chiffres, mes 27 derniers bg en pick up en T4 se sont soldés par 24 défaites. Autre preuves, actuellement quand tu prends un 500 a 200 tu gagnes quasiment autant de rp que l ordre, c est bien la preuve qu ils ont une reput largement supérieur a nous (si ils n ont pas fait la reput en open a ton avis d ou ils la prennent ?).
Et je pense que ce n est qu un début, les INC viennent tous de reroll coté ordre, il y a 2 jours ils faisaient régner la terreur en T1, hier ils commençaient a pointer leurs nez en T2 et du haut de leur lvl 12 ils distribuaient du 500 v 50 sur du pick up 18+ en moyenne.
Vous vouliez du challenge et des personnes accrocheuses en open ben ca va arriver, mais je prédis des bon gros ouain ouain coté destru dans pas longtemps...
Citation :
Et je pense que ce n est qu un début, les INC viennent tous de reroll coté ordre, il y a 2 jours ils faisaient régner la terreur en T1, hier ils commençaient a pointer leurs nez en T2 et du haut de leur lvl 12 ils distribuaient du 500 v 50 sur du pick up 18+ en moyenne.
Vous vouliez du challenge et des personnes accrocheuses en open ben ca va arriver, mais je prédis des bon gros ouain ouain coté destru dans pas longtemps...
mdr 2 post au dessus : les ordreux rox, les destru sont des naabs. Mais quand ce sont des naab de destru qui rerool ordreux alors là.... *ding magie* ils deviennent fort.

OMG les Inc mais revenez vite coté destru sinon vous allez gacher le magnifique teamplay des ordreux.

Citation :
Parceque l'ordre c'est pas la kikoo destruction et ses 40K cultistes et chami ( et oui un flamby ca heal pas)
entre la faction qui a du heal et celle qui n'a que du ranged dps qui est la faction la plus kikoo? cqfd

mais bon une fois que le : vous etes 3x plus que nous ne marche plus, suite à l'arrivé du site qui montre qu'en T4 les ordreux peuvent suivrent l'egalité numerique d'un bus tant qu'on se pointe pas à plus de 300, quand on ne trouve plus l'excuse des levels, maintenant ca va etre de la faute de la destru qui viens avec ses heal en pvp :s
Citation :
Publié par Brenn
Omg, 12/18 Ordre de plus en face, nous sommes perdus
Citation :
Publié par Tizza
OMG les Inc mais revenez vite coté destru sinon vous allez gacher le magnifique teamplay des ordreux.
Tu es juste par cette réflexion en train de mettre le doigt sur les principaux défauts de la destru : un melon démesuré, un refus de la remise en question et la non acceptation de la critique...
Citation :
Publié par Barn(e)ytude
Omg, 12/18 Ordre de plus en face, nous sommes perdus
Oui il suffit de pas plus pour donner confiance a un royaume...
Oui il suffit de pas plus pour garder efficacement un fort face a un WB...
Citation :
Publié par Brenn
Tu es juste par cette réflexion en train de mettre le doigt sur les principaux défauts de la destru : un melon démesuré, un refus de la remise en question et la non acceptation de la critique...
ouai ouai ca doit etre ca (pour info je ne fais que citer ce que je lis 2-3 post dessus en tournant ca de manière ironique hein....)

cf
Citation :
Actuellement a niveau et nombre egal l ordre nous roule dessus
Citation :
Pour moi le niveau de jeu de l'ordre est bien meilleur que celui de la destruction
Les inc etant une guilde destru, elle ne viendrait que perturber ca en reroolant ordreux nan? ou alors y'a une formule magique qui fait qu'à la création d'un perso ordreux on attrape du skill que l'on n'obtient pas en creant un perso destru?

je sais pas je cherche à comprendre... comment des mecs venant de la faction jouant moins bien peuvent relever le niveau de la faction qui a deja un niveau de jeu superieur

Enfin c'est sur que la faction qui se fait rouler dessus tous les soirs (je sais, je sais c'est à cause de toute les raisons du monde mais certainement pas parceque la destru joue quelques fois un peux mieux que la ordre) et qui te sort la ordre à un meilleur niveau que la destru, n'est pas avoir le melon ni ne pas savoir se remettre en question, c'est simplement de l'humilité
Je ne pense pas qu'il manque de healer coté ordre, ca commence a arrivé en T4, pas mal d'archi - pdr dans les level 30 31 qui pop. Après c'est sur la destru en on un peu plus.

Ce qui ne cours pas les rues par contre c'est les healer qui ont les heals en macro ... Trop rare sont les healer a plus de 100k en scénar T4 par exemple.

C'est les mentalité coté ordre qui sont étrange. Hier par exemple j'ai suivi un wb un petit moment. J'avais l'impression que l'objectif c'était : on prend un fort (exemple valée de kadrin) dès que les destru pop en masse on s'en va vite ! sans même essayé de défendre le fort. Pour allée sur une autre zone. On évite tout combat contre la destru ?

Même en sous nombres, pourquoi ne pas au moins essayé de défendre le fort ? c'est du Pvp ... faut pas évité les adversaires. Et puis si on se fait roulé dessus t'en pis !
Citation :
Publié par Brenn
A ben si tu le dis...
Moi je vois les chiffres, mes 27 derniers bg en pick up en T4 se sont soldés par 24 défaites. Autre preuves, actuellement quand tu prends un 500 a 200 tu gagnes quasiment autant de rp que l ordre, c est bien la preuve qu ils ont une reput largement supérieur a nous (si ils n ont pas fait la reput en open a ton avis d ou ils la prennent ?).

Le fait d'être en sous nombre en t4 (sous nombre a bouger surtout) n'est pas toujours un inconvénient, claim un fort pour la destru coûte cher et ne rapporte pas grand chose car la chance d'être attaquer rapidement par l'ordre est quasi nulle,
par contre quand l'ordre prend un fort il a tout intérêt à le claim rapidement car ils savent que dans le quart d'heure qui suit la destru arrive et que la renommée va vite monter
points de renommée: avantage ordre pour les guildes qui bougent en open.

INC coté ordre c'est certes un changement non négligeable mais bon faut relativiser un peu ce n'est pas eux qui seuls vont reprendre les zones, tenir les fort et repousser toute la destru, si ça peut donner un coup de boost à l'ordre c'est bien, mais ce n'est pas une petite poignée de joueurs en plus qui vont changer radicalement la face du monde.
Ce que je veux dire par là c'est que l'apport de 20 joueurs supplémentaires dans un faction en comportant plus de 3000 ne change pas grand chose numériquement parlant et qu'il y a une différence assez énorme entre une guilde qui reroll et monte ensemble face à des rerolls de destru qui jouent en pick up, et l'arrivée en T4 avec des bus en face.
Avantage reroll de guilde complète durant les phases t1/t2/t3, mais pas de gros changements en perspective si l'ordre ne compte que sur eux après.

Un peu de motivation c'est surtout ça qui manque coté ordre, les INC en donneront certainement et c'est cela l'essentiel.
Citation :
Publié par Tizaa
mdr 2 post au dessus : les ordreux rox, les destru sont des naabs. Mais quand ce sont des naab de destru qui rerool ordreux alors là.... *ding magie* ils deviennent fort.
C'est une différence entre la vision d'une guilde construite et d'un royaume. Ce n'est pas parce que fifine joue bien chez vous, que le reste suit. 1 élément, 1 groupe.
Les incs ont assez souvent réussi à tracer un sillon, à l'échelle d'un royaume c'est l'un des éléments qui peut permettre à un lead/guilde d'émerger pour rassembler les bonnes volontés.

Citation :
Publié par Brenn
Moi je vois les chiffres, mes 27 derniers bg en pick up en T4 se sont soldés par 24 défaites
J'ai vu une différence entre avant 21h et après. Après, ce n'était plus la peine.
Mais sinon la destruction a un gros problème, elle part bien plus aux gouttes à gouttes, alors que les 24% de flamby obligent l'ordre à jouer plus serrés, en pack ou pas loin. De plus, on a un pop depuis quelques jours de chamy/cultiste qui même s'ils font 100k en T4 sont incapable de maintenir une cible focus en vie, mais réellement... Il y a du boulot pour dresser les gobs là et leur apprendre à gérer leur différent sort.

C'est réellement la croix et la bannière pour arriver à faire qu'un groupe destru partent en même temps en BG, même au début. Parce qu'il y a beaucoup plus de tank qui pensent pouvoir attendre de l'aide. (d'ailleurs lorsque tu rerolls ordre, il est vrai que la différence dans les tailles, tu la sens bien psychologiquement, je vous jure que lorsque vous rerollez chez les famélique ordeux et que vous voyez un destru sur vous, vous avez l'impression d'en voir qui compte double) Oo.
Tout ceci est relatif, mais l'on voit quand même une différence notable entre les deux factions, différence qui vient à mon avis des joueurs, des classes et de ceux qu'elles entraînent (24% de flamby contre 13% de sorcières, par exemple, etc...)

Citation :
Publié par Thorvalld
Bref vivement plus de lvl 40 en pvp car quoi qu'on en dise , la différence est énorme entre le lvl30 et le lvl40 , rien que le passage 39=>40 sur mon IF a été énorme au point de vue moral et compétence
Un type comme Cox, même 33, tu savais qu'il était prioritaire sur les 40 et qu'il tombait moins vite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés