Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Assez d'accord sur le fait que ça ffa dans tous les sens. Y'a également un manque de lucidité assez évident, les joueurs tapent les ennemis à proximité d'eux, sans réfléchir. Bref
![]() |
![]() |
|
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
|
mouais hier c'etait pas jojo a TA coté destru.
![]() |
![]() |
|
|
@Yuyu
Tu généralises un peu trop là. Le comportement que tu décris existe c'est vrai. Mais tout autant chez l'ordre que chez la destruction. Tu ne vas pas nous faire croire que tout les destrus sont des FFA boy et la ordre est constitué uniquement de joueurs hyper organisés. C'est faux. Ce qui change une faction c'est le nombre de guildes organisées qu'elle possède. Et il y aura toujours des joueurs un peu fumistes des deux côtés. Ce qui compte c'est le résultat, et sur ce point, la destruction est toujours devant. Citation :
Enfin pour finir, je comprends pas pourquoi il y a toujours des tas d'ordreux en BG T4 à tout heure de la journée, mais jamais plus d'une quinzaine en RvR open en soirée. Alors au lieu de dénigrer notre organisation qui fait mouche tout les soirs depuis plusieurs semaines, commencez par nous montrer vos fameuses teams organisées dénuées de flamby. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Parceque l'ordre c'est pas la kikoo destruction et ses 40K cultistes et chami ( et oui un flamby ca heal pas) et que tu passe des plombes a trouver au minimum un heal lvl40. Parceque quand enfin tu arrive a faire un groupe , tu prend un bus destru en état de manque de rvr ouvert. Bref vivement plus de lvl 40 en pvp car quoi qu'on en dise , la différence est énorme entre le lvl30 et le lvl40 , rien que le passage 39=>40 sur mon IF a été énorme au point de vue moral et compétence ![]() Allé demain soir si j'ai le courage j'essaye de monter un ptit WB pour titiller de la destru en open ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Actuellement a niveau et nombre egal l ordre nous roule dessus, les bg en sont bien la preuve et bien souvent avec des lvls inferieurs. Pour ce qui est de l open, l avantage de la destru c est le nombre et le manque de motivation de l ordre a vouloir garder un fort (pour garder un fort la moitié d un groupe d assaillants et bien suffisant). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur plusieurs soirée RvR en guilde et alliance, je n'ai vu qu'une seule fois un joli coup d'une guilde Destru qui a fait la différence, au final ce que l'on voit depuis plusieurs semaines plutôt que votre organisation c'est le déséquilibre de level et le nombre de pas beaux qui sont affamés ![]() On a prouvé plusieurs fois qu'on pouvait tenir tête à la destru sur différentes sorties mais malheureusement on ne sait pas le faire une fois déco. On se donne du temps, on continue à sortir en open en plus petit comité, on bouge de zone en zone quand on voit que ça s'équilibre car on sait pertinemment que 15 min plus tard on sera noyer ![]() ![]() Pour ce qui est des scenarios, je n'y met plus les pieds avec ma chtiote naine brisefer, rp uniquement en open ou bien vraiment si un guildies me demande d'aller faire un tour avec récompense en nature à la clé. Je pex mon nouveau main en partie en scenar'. Et que ce soit pour l'un ou pour l'autre je trouve pas spécialement que l'ordre fasse meilleur figure que la destruction. J'ai assisté à pas mal de combat de boxe irlandaise en T2 ce soir, tu prends 2 a 5 gars de chaque camp et tu les regardes faire du 1vs1 avec les healers qui distribuent tranquillement le pop-corn à l'arrière... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maurice II by Cox |
Trouver plus de messages par Maurice II by Cox |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|