Wazner |
Dernières publications

Ah ouais mais tout ça juste parce que le compteur millenium ne marche plus ?! Quand même ^^ P'tain c'était lequel qu'on ... Lire la suite

C'est mignon ça, surtout quand on sait que vous avez crié sur tous les toits le retour de l'enfant prodigue pour ramener du... Lire la suite

Il me semble qu'il y a déjà eu des tentatives de GvGvG (qui ne datent pas d'hier) ... je n'ai pas retrouvé la vidéo que j'avais... Lire la suite

T'as oublié les FraG déjà après je n'en vois pas d'autres mais pareil je suis nouveau ... pas taper ! :)... Lire la suite

Sérieusement ? ^^... Lire la suite
Non mais la théorie du "non stack" selon la compétence d'origine du boon c'est bien la première fois que je l'entends ^^ ... Lire la suite

A l'heure actuelle la décision du choix du serveur n'est toujours pas prise chez nous (oui on s'y prends à la dernière minu... Lire la suite

En même temps je ne suis pas cité non plus et c'est clairement pas parce que je suis trop bon ^^ Oops pardon, j'ai cru que c... Lire la suite

Je me permet de vous souhaiter bonne chance pour votre recrutement avant les ex-vaeh !! :)... Lire la suite

Bonne chance pour votre recrutement ! :)... Lire la suite

Han ! Tu files des infos à "l'ennemi" nous concernant ! Je savais que tu étais un spy ! :D... Lire la suite
Euh ... même si on a déjà fait mieux, ça reste un nombre très acceptable pour nous donc je ne suis pas d'accord avec ton "pas n... Lire la suite