Niveau de jeux faibles sur le serveurs ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tizza
ouai ouai ca doit etre ca (pour info je ne fais que citer ce que je lis 2-3 post dessus en tournant ca de manière ironique hein....)

cf Les inc etant une guilde destru, elle ne viendrait que perturber ca en reroolant ordreux nan? ou alors y'a une formule magique qui fait qu'à la création d'un perso ordreux on attrape du skill que l'on n'obtient pas en creant un perso destru?

je sais pas je cherche à comprendre... comment des mecs venant de la faction jouant moins bien peuvent relever le niveau de la faction qui a deja un niveau de jeu superieur

Enfin c'est sur que la faction qui se fait rouler dessus tous les soirs (je sais, je sais c'est à cause de toute les raisons du monde mais certainement pas parceque la destru joue quelques fois un peux mieux que la ordre) et qui te sort la ordre à un meilleur niveau que la destru, n'est pas avoir le melon ni ne pas savoir se remettre en question, c'est simplement de l'humilité

Tu sorts les phrases du contexte, la domination de l ordre en bg T4 en pick up est incontestable !

Maintenant je parle des inc dans le cadre du rvr en open en disant qu ils progressent vite et que dans 1 ou 2 semaines ont les aura en face de nous en T4. Ce qu on reproche actuellement a l ordre c est de prendre des points mais de pas les défendre. Moi je te dis que les inc (sans parler de valeurs des joueurs) vont avoir la motivation et le temps pour bien nous empoisonner la vie (car desole mais je crois pas du tout a des personnes qui delete leur perso et repartir a zero pour ne faire que prendre des points et repartir en pve ou aller au dodo).
Citation :
Publié par Brenn
Tu sorts les phrases du contexte, la domination de l ordre en bg T4 en pick up est incontestable !

Maintenant je parle des inc dans le cadre du rvr en open en disant qu ils progressent vite et que dans 1 ou 2 semaines ont les aura en face de nous en T4. Ce qu on reproche actuellement a l ordre c est de prendre des points mais de pas les défendre. Moi je te dis que les inc (sans parler de valeurs des joueurs) vont avoir la motivation et le temps pour bien nous empoisonner la vie (car desole mais je crois pas du tout a des personnes qui delete leur perso et repartir a zero pour ne faire que prendre des points et repartir en pve ou aller au dodo).
Mettais vous à la place de l'ordre un peu sérieux, on vous les a pris vos forts on les a gardé la soirée aussi, mais après je sais pas combien de fois a voir vos rang grossir en fin de soirée alors que ceux de l'ordre diminue et dans le meilleur des cas voir le fort rouge avant 1 ou 2h du mat', je t'assure qu'à un moment tu préfères la guérilla au combat face à une masse.
La guérilla se transformera de nouveau en guerre quand on aura les moyens de le faire.
Et critiquer le fait d'aller dormir à minuit pour trop de gars de l'ordre, belle mentalité
Citation :
Publié par Brenn
3jours que je gagne 90% de mes bg tu comprends que je ne peux que contester ca et je joue souvent en pick up cf le bg dont je sort à l'instant (en pick up bien sur) destru 500 ordre 84 (et pas de groupe guilde coté destru) surement une fleur qu'ils nous ont fait pour pas nous degouter trop rapidement
Citation :
Publié par Weasel
Un type comme Cox, même 33, tu savais qu'il était prioritaire sur les 40 et qu'il tombait moins vite.
Comment ca prioritaire ? xD ! Je vai vous en donnez du prioritaire moi !
donnez moi vos rps oui !

Ca me confirme ce que je pensais coté destru, tout a fait d'accord avec ton post Weasel.

@Brenn Nous somme aussi dans la mentalité de défendre le fort, et de tenté quand même quelque chose, même en sous nombre. La preuve hier, Groupe Psychopat et tempo, ont été au final les seuls a défendre au keeper sur le fort T4 veille de dragons ... D'ailleur on est mort a une vitesse !xD
Citation :
Publié par Nagz
Et critiquer le fait d'aller dormir à minuit pour trop de gars de l'ordre, belle mentalité
tu as pris ca comme etant une critique ca n en etait pas une... Le fait qu on soit en surnombre coté destru fait qu on est plus de personnes apres une certaine heure pouvant continuer a rvr.
Et je comprends que ce ne soit pas drole de se faire rouler dessus plus par la quantité que la qualité en open.
Citation :
Publié par Tizza
3jours que je gagne 90% de mes bg tu comprends que je ne peux que contester ca et je joue souvent en pick up cf le bg dont je sort à l'instant (en pick up bien sur) destru 500 ordre 84 (et pas de groupe guilde coté destru) surement une fleur qu'ils nous ont fait pour pas nous degouter trop rapidement
Bien de la chance a l instant :

http://img118.imageshack.us/img118/4299/ouahahati3.jpg

Groupe destru composer par blood et fear en majorité face a du pick up !

Y a pas a dire on maitrise !
Oui enfin, on va dire pour être politiquement correct qu'il y a guilde et guilde.

Enfin, je ne vais pas prendre l'exemple de ce screen, parce qu'il y a des parties ou tu foires tout. Ca existe, et des parties ou tu arrives en cours alors que les 3/4 partent. Mais disons qu'un bon deux tiers du BG n'est pas des plus... Y a des meilleurs joueurs dans des guildes moins représentées, des joueurs qui peuvent donner un peu d'air au BG. Enfin bref.
Citation :
Publié par Weasel
Oui enfin, on va dire pour être politiquement correct qu'il y a guilde et guilde.

Enfin, je ne vais pas prendre l'exemple de ce screen, parce qu'il y a des parties ou tu foires tout. Ca existe, et des parties ou tu arrives en cours alors que les 3/4 partent. Mais disons qu'un bon deux tiers du BG n'est pas des plus... Y a des meilleurs joueurs dans des guildes moins représentées, des joueurs qui peuvent donner un peu d'air au BG. Enfin bref.
2eme bg du jour :

http://img55.imageshack.us/img55/931/ouahahah2qz0.jpg

Y a pas de hasard c est comme ca toute la journee, stop se voiler la face.
On me contact IG pour me dire stop le ouin ouin sur JOL, mais visiblement vous ne comprenez pas que c est pas un ouin ouin, juste un essai de prise de conscience...
Citation :
Publié par Brenn
Bien de la chance a l instant :

http://img118.imageshack.us/img118/4299/ouahahati3.jpg

Groupe destru composer par blood et fear en majorité face a du pick up !

Y a pas a dire on maitrise !
Bah desolé pour vous c'est peu etre pas la ordre qui est plus forte c'est peut etre vous qui faites nimp trop confiants d'etre en groupe? mais en tout cas c'est pas parceque vous, vous foirés en bg qu'il faut mettre tout les destru dans le meme panier....

là sur 5 bg, 4 victoires (en + j'inclu dans ces 5 bg une defaite dans un bg ou je suis rentré il restait 3min la ordre farmait devant et avait quasi 400pts) sinon sur les 4 autres, 1 bg très serré (on a gagné 300+ contre pratiquement 300 juste à la fin) sinon les 3 autres, 500 pts destru contre moins de 100 pts pour l'ordre, tout ca en pick up (beaucoup "de nouvelles tetes" coté destru mais qui jouaient très bien et qui n'ont rien à envier à la ordre)

bon c'est pas tous les jours comme ca non plus hein mais de la à dire qu'on se fait systematiquement rouler dessus en bg euhhh nan

(désolé j'mamuse pas à screen chaque fin de scenar gagné ou perdu donc j'ai pas de preuves pour appuyer mes dires mais bon j'vois pas l'interet de mentir la dessus)

Citation :
mais visiblement vous ne comprenez pas que c est pas un ouin ouin, juste un essai de prise de conscience...
promis toute la destru va se remettre en question parceque un groupe se prend des charettes par du pick up
Moi perso l'ambiance scenars commence à me plaire de + en + coté destru avec les nouveaux du T4 ca deviens plus sympa, avec des gens qui proposent des choses sur le /sc, que beaucoup essaient de suivrent, des fois ca passe, des fois ca passe pas, mais meme si ca passe pas on commence à avoir du pick up qui essaient de jouer en groupe. Moi j'ai hate de tester d'autres bg plus tactique que le passage du serpent.
Citation :
Publié par Tizza
Moi perso l'ambiance scenars commence à me plaire de + en + coté destru avec les nouveaux du T4 ca deviens plus sympa, avec des gens qui proposent des choses sur le /sc, que beaucoup essaient de suivrent, des fois ca passe, des fois ca passe pas, mais meme si ca passe pas on commence à avoir du pick up qui essaient de jouer en groupe. Moi j'ai hate de tester d'autres bg plus tactique que le passage du serpent.
Need reroll sur la destru

Dans une grosse majorité des scénarios :

Tu a beau beugler pendant des heures pour faire une simple assist bah tu l'aura jamais .....

A titre de comparaison une furie tiens plus longtemps dans nos lignes que moi , noble brisefer dans les lignes ennemis
Si je perdais autant de bg (même en pick up), j'aurais stoppé depuis longtemps le pvp.

Sur tes screens par contre je repère des noms de joueurs qui se mettent souvent en duo 1heal 1dps et qui ne s'occupent pas du reste du bg. Ca joue pas mal surtout quand il n'y a pas d'autres heal.
Citation :
Publié par Brenn
vous voulez voir une illustration sur le retard et la preuve qu on est généralement dominer en bg :

http://img380.imageshack.us/img380/1...trationdb8.jpg

malgré la défaite on fait plus du double de rp ! No comment !
Ton screen montre juste une chose.

t'as 2 "generations" de joueurs sur le serv,

la 1ere (comme moi) dans les 1er 40 du serv qui ont fait tres peu voir pratiquement aucun bg en passant en T3 jusqu'a que ca commence à inc en t4 coté ordre (perso je sais meme pas a quoi ressemble tor anroc) et qui se sont retrouvés level 40 avec une 20 ene de renommé

la 2eme (comme une majorité des ordreux de ton screen) qui on bien pris leur temps et qui on enchainés du rvr pendant toute leur phase de pex resultat leur rang rvr suis à peu près leur level

resultat des mecs meme pas 40 on des niveau de renomés plus haut que certains 40. forcement quand on les kill on se fait max rp (alors que les mecs sont en gris pour nous, alors que eux s'en font moins si ils nous tues, meme si on est rouge pour eux )

ton screen ne montre en rien la dominance des ordreux en bg mais juste un pexing avec du rvr régulier (en particulier tor anroc qui est, parait il, le meilleur en gain rp/xp par rapport au tps passé dans le bg) contre des personnes qui ont eu des grosses pauses rvr faute de monde durant leur pex. Tu ajoutes à ca le tps d'attente entre 2bg, qui est plus court que coté ordre que destru donc qui en enchaine + et voila pourquoi tu gagnes autant d'rp meme en perdant.

Pour la domination en bg tu preferes dire que les ordreux sont beaucoup plus fort que la destru car tu perd tout tes bg...effectivement, c'est plus simple de generaliser tes defaites à toute la destru, plutot que de te dire que toi ou ton groupe etes tout simplement mauvais, et que d'autres destru gagnent quand meme des bg, et ne font pas que de se prendre des charettes comme ca à longueur de journée meme en pick up.
Ce que je vois sur le screen c'est surtout que vous avez fait plus de farm que l'ordre, et le bonus de fin n'était pas compté dans la renommé du tableau final, c'est donc tout à fait logique que vous soyez devant...
Citation :
Publié par Tizza

Pour la domination en bg tu preferes dire que les ordreux sont beaucoup plus fort que la destru car tu perd tout tes bg...effectivement, c'est plus simple de generaliser tes defaites à toute la destru, plutot que de te dire que toi ou ton groupe etes tout simplement mauvais, et que d'autres destru gagnent quand meme des bg, et ne font pas que de se prendre des charettes comme ca à longueur de journée meme en pick up.

Mais non encore une fois tu ne comprends rien, je parle de pick up et non pas de bg en grp. En grp tout se passe a bien, a partir du moment ou le grp se la joue pas solo et oublie qu il y a 6 autres pick up dans le bg...
Quand a moi, si je dis "la destru en pick up v pick up est mauvaise", faisant parti de la destru je ne me mets pas au dessus du lot.

Mais bon je vais te laisser croire que tout va tres bien...
Citation :
Publié par Ethann F.
Ce que je vois sur le screen c'est surtout que vous avez fait plus de farm que l'ordre, et le bonus de fin n'était pas compté dans la renommé du tableau final, c'est donc tout à fait logique que vous soyez devant...
Gni ?
regardes mieux, entre 30 et 40 farm pour la destru et plus de 40 pour l ordre...
j'en est a la pelle des screens ou l'ordre se prend des branlées (kikoo aspi+4 sorcières en AE) aujourd'hui sur la bonne dizaine de scenars que j'ai fait on a gagner 1 seule fois :s

ps: OMG un Mazz!!
Il n'y a pas vraiment de dominant/dominé en BG.
C'est tellement aléatoire, il suffit d'une guilde bien organisée à 6 pour faire pencher la balance.
Ou bien d'un pickup équilibré.

Il m'est déjà arrivé de tomber dans un bg sans healers du côté destru, et du heal et de l'aspi en face. Là c'est carnage total assuré.
Et il en va de même dans les deux sens.

Les bg ne reflètent pas l'organisation, le karma ou bien ce que vous voulez d'une faction, sauf peut être sa chance.
Boycott systématique des bg avec plus de 3 flambys et ingé pour ma part. Lorsque j'arrive à quitter le bg...
Espérons que le patch 1.05 résolve le problème de chain root et silence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés