Aller à la page... |
Niveau de jeux faibles sur le serveurs ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
donnez moi vos rps oui ! ![]() Ca me confirme ce que je pensais coté destru, tout a fait d'accord avec ton post Weasel. |
![]() |
|
Maurice II by Cox |
Trouver plus de messages par Maurice II by Cox |
|
Citation :
http://img118.imageshack.us/img118/4299/ouahahati3.jpg Groupe destru composer par blood et fear en majorité face a du pick up ! Y a pas a dire on maitrise ! |
![]() |
|
|
Citation :
http://img55.imageshack.us/img55/931/ouahahah2qz0.jpg Y a pas de hasard c est comme ca toute la journee, stop se voiler la face. On me contact IG pour me dire stop le ouin ouin sur JOL, mais visiblement vous ne comprenez pas que c est pas un ouin ouin, juste un essai de prise de conscience... |
![]() |
|
|
Citation :
là sur 5 bg, 4 victoires (en + j'inclu dans ces 5 bg une defaite dans un bg ou je suis rentré il restait 3min la ordre farmait devant et avait quasi 400pts) sinon sur les 4 autres, 1 bg très serré (on a gagné 300+ contre pratiquement 300 juste à la fin) sinon les 3 autres, 500 pts destru contre moins de 100 pts pour l'ordre, tout ca en pick up (beaucoup "de nouvelles tetes" coté destru mais qui jouaient très bien et qui n'ont rien à envier à la ordre) bon c'est pas tous les jours comme ca non plus hein mais de la à dire qu'on se fait systematiquement rouler dessus en bg euhhh nan (désolé j'mamuse pas à screen chaque fin de scenar gagné ou perdu donc j'ai pas de preuves pour appuyer mes dires mais bon j'vois pas l'interet de mentir la dessus) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Arrete le pick up Brenn ça ne te réussi pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop ouin ouin Brenn, j'arrive bientôt !
![]() ![]() (mdr les branlés quand même ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
vous voulez voir une illustration sur le retard et la preuve qu on est généralement dominer en bg :
http://img380.imageshack.us/img380/1...trationdb8.jpg malgré la défaite on fait plus du double de rp ! No comment ! |
![]() |
|
|
Disons que fg de niveau 50 fait le double de rp, nuance
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
t'as 2 "generations" de joueurs sur le serv, la 1ere (comme moi) dans les 1er 40 du serv qui ont fait tres peu voir pratiquement aucun bg en passant en T3 jusqu'a que ca commence à inc en t4 coté ordre (perso je sais meme pas a quoi ressemble tor anroc) et qui se sont retrouvés level 40 avec une 20 ene de renommé la 2eme (comme une majorité des ordreux de ton screen) qui on bien pris leur temps et qui on enchainés du rvr pendant toute leur phase de pex resultat leur rang rvr suis à peu près leur level resultat des mecs meme pas 40 on des niveau de renomés plus haut que certains 40. forcement quand on les kill on se fait max rp (alors que les mecs sont en gris pour nous, alors que eux s'en font moins si ils nous tues, meme si on est rouge pour eux ) ton screen ne montre en rien la dominance des ordreux en bg mais juste un pexing avec du rvr régulier (en particulier tor anroc qui est, parait il, le meilleur en gain rp/xp par rapport au tps passé dans le bg) contre des personnes qui ont eu des grosses pauses rvr faute de monde durant leur pex. Tu ajoutes à ca le tps d'attente entre 2bg, qui est plus court que coté ordre que destru donc qui en enchaine + et voila pourquoi tu gagnes autant d'rp meme en perdant. Pour la domination en bg tu preferes dire que les ordreux sont beaucoup plus fort que la destru car tu perd tout tes bg...effectivement, c'est plus simple de generaliser tes defaites à toute la destru, plutot que de te dire que toi ou ton groupe etes tout simplement mauvais, et que d'autres destru gagnent quand meme des bg, et ne font pas que de se prendre des charettes comme ca à longueur de journée meme en pick up. |
![]() |
|
|
Papy Brenn y aime bien post des screen
![]() |
![]() |
|
|
Boycott systématique des bg avec plus de 3 flambys et ingé pour ma part. Lorsque j'arrive à quitter le bg...
Espérons que le patch 1.05 résolve le problème de chain root et silence. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|