1 + 1 = 3 |
Dernières publications

Soon to be translated in Molière's tongue....or Joey Starr. Lire la suite

Un peu de mal avec Underdark dans cet article... :)... Lire la suite

gros +1 pour lewarks... Lire la suite

Simpa l'offre, j'avais bien aimé l'ambiance aussi.Je suis décongelé. Rey Nanto.... Lire la suite

L'idée à l'air vraiment très bonne. Need de tester sur la beta.... Lire la suite

C'est pas demain la veille que je vais jouer alliance. Gobelin. Après Kevin le palouf kikoolol dans Vanilla. Légolasse l'elfe d... Lire la suite

Si tu parles de Franklin, c'est en fait un démon.Il est dans la quête épique de Chasseur de l'époque de Vanilla.... Lire la suite

Le seul point que je retient dans l'article, c'est que le clan dragonmaw, le meme qui a asservi les dragons rouges, emprisonné ... Lire la suite

J'ai commencé wow en 2005, j'ai du arreter 5 fois ma plus grande pause avant la sortie de wotlk, j'ai repris en septembre 2009 ... Lire la suite

FE est un super jeu génial, perso un des trucs qui m'a fait stopper c'est le fait de pouvoir tout soloter, est ce que c'est tou... Lire la suite
Jeux
1 + 1 = 3 joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Civilization V (depuis 2010) |
1 + 1 = 3 a joué à :
Aion (2012) | Fallen Earth (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2011) |