Alors vous êtes plutôt Gobelins ou Worgens?

Affichage des résultats du sondage: Votre future race préférée est...
... Worgens! 188 33,33%
... Gobelins ! 213 37,77%
... la race que je joue actuellement. Donc aucune des deux nouvelles. 163 28,90%
Votants: 564. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syhx
Ce n'est pas une qualité de faire rire à ses dépends.
J'ai vu plein de guerrier H2 ne rire qu'au début de notre rencontre avec ma démognome
Citation :
Publié par Makenshi
J'ai répondu la classe que j'ai actuellement, mais j'hésite franchement avec gnome, j'ai toujours rêvé de jouer nain, et le gnome est son penchant hordeux encore plus fun.
Gobelin tu veux dire, les nains et les gnomes sont allianceux tous les deux.
Ha non ! C'pas juste, moi aussi je voulais faire un gob ingénieur chasseur ...
En plus, je crois que les hunt bump, non? Ou alors c'était son pote chaman qui m'a appris à voler du haut de la scierie d'Arathi...

Bref, avec un gob, je pourrais laisser libre cour à mes crises de débilitus et faire passer ça pour du RP =D
Et en plus, j'pas eu le temps de jouer Gob sur WAR, je vais pouvoir sortir de ma dépression
Citation :
Publié par Tholkgrim
En plus, je crois que les hunt bump, non? Ou alors c'était son pote chaman qui m'a appris à voler du haut de la scierie d'Arathi...
Il me semble que les chamans élémentaires et les druides de la branche équilibre ont effectivement un pouvoir spécial permettant de repousser les ennemis.
Clairement worgen, pour la forme de combat, la zone de départ... le monde magique et merveilleux des gob m'attire pas trop L'atmosphère bien lourde, pesante et pleine d'histoire en jette plus à mon goût.
C'est sur que niveau rp l'histoire worgen est clairement plus fascinante que celle des gobelins
Depuis war III TFT je me suis toujours demandé comment la nation de Gilnéas avait pu être oublié comme ça .
Mais bon gobelins disons que.... on les connait sur wow pour leur caractère un peu (très!) déjanté ! Y a de quoi faire des milliers de pirouettes Rp tout en s'éclatant

Exemples:
-Le marchand qui fait payer des informations/produits douteux pour plein d'or ==> Quel race est meilleure qu'un gobelin en marchandage et en perversité? (les Etheriens mais eux ils comptent pas)
-Avec le 1er roman de Knaak le caractère très "blagueur" (ironique hein )des gobelins a été montré, on peut paraître pour le fou du roi, tout en complotant dans l'ombre
-Neltharion n'oubliera (peut-être) pas l'aide fidèle et efficace des Gobelins! Nous dirigerons le monde avec le vol Noir! (si Deathwing/neltharion ne nous transforme pas en apéritif avant... quand on pourra se faire des gobs )
C'est pas demain la veille que je vais jouer alliance.
Gobelin.
Après Kevin le palouf kikoolol dans Vanilla.
Légolasse l'elfe de sang de BC.
Arthässe le DK dans WOTLK.
Voici l'age de Garou le Worgenkidéchire.

Bin non merci.
Owi je le vois déjà gros comme une maison !
Lougarou - Lougärou - Loupgarou - wolfman - superwolf - darkwolf ...

M'enfin, ça vient des joueurs et non de la race en fait. J'ai déjà du croiser des taurens "supervachette", des nains "nainquitue", ...

Si je reroll je le ferai pas à la sortie histoire de pas être trop emmerdé je pense. Tiens d'ailleurs ils vont rajouter des slots de création de persos? Car je suis full sur CdT...
niveau ambiance je préfere les Worgens ... mais ils sont moches et ne parlons même pas des animations ... affreux.

J'adore les Goblins


mais need faire des raids 100% Gnomes, j'en rêve depuis HT quand je montais des groupes farm avec mini 4 gnomes (fallait un heal )

Gnome Guild, Gnome Raids
Citation :
Owi je le vois déjà gros comme une maison !
Lougarou - Lougärou - Loupgarou - wolfman - superwolf - darkwolf ...

M'enfin, ça vient des joueurs et non de la race en fait. J'ai déjà du croiser des taurens "supervachette", des nains "nainquitue", ...
Inugami?
Je crois qu'en japonais ça veut dire loup (référence au manga seinen Wolf Guy- Wolfen crest)
J'apprécie vraiment les deux races.

J'ai sélectionné Worgen car mes personnages sont dans l'Alliance, du coup je monterai peut-être un chasseur pour changer un peu des caster que j'ai l'habitude de jouer.

Mais franchement j'adore aussi les Gobelins. C'est peut-être la race qui me fera enfin jouer dans la Horde (ouais car à part les Taurens le reste c'est pas du tout mon trip ), en démoniste ou en chaman.

En tout cas les deux zones de départ ont l'air excellentes (et super bien réalisées), avec pas mal de quêtes intéressantes et/ou bien fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés