Niveau de jeux faibles sur le serveurs ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Je sais tout faire, évidemment.
Mais je ne le fais pas. On le fait pour moi.
J'ai une place vacante à la plonge si ça t'intéresse.
Non, Digestif m'en voudrai de lui chipper la place.
Par contre, je postule pour fossoyeur, personne n'a encore revendiqué la place
D'ailleurs en parlant de Tor Anroc...

C'est dommage qu'il y ai pas de /stick comme à DaoC. Sinon les suicides dans la lave avec 5 classes cac au cul auraient été efficaces. Un répu qui contourne la melee, c'est comme s'il avait un aspi passif, ça aurait été marrant de rendre cette capacité utile.
Citation :
Publié par funyman
Ensuite il y a les gens qui pensent tout connaitre qui lead ; qui crie , qui insultent en BG avec leur stratégies weak
un bel exemple de respect d'autrui, donc chacun devrait en tirer la morale.
Ceci dit, en BG c'est assez... Enfin, quand je vois que régulièrement, je suis le seul à aller titiller les tissus et autres soigneurs de la destruction pendant que le reste focus les tanks adverses... Ca me laisse rêveur.

Et en RVR bah vu que c'est only bus et zéro stratégie, je crois que le jeu est p'tet pas fait pour moi

Sans parler que la soit disant destruction n'a pas de soigneurs, et que j'ai jamais vu un BG sans qu'il y ait au moins deux soigneurs en face, alors que nous c'est souvent 1 en moyenne.
Warhammer , le jeux rvr qui te donne envie d'allé PVE
Citation :
Publié par funyman
En faisant plusieurs BG j'ai pu constater que le niveau de jeu était très moyen sur le serveur . Par exemple au coté destruction heureusement que la quantité en masse compense le skill dans les prises de forteresses grâce aux nombreux resets .

Sans parler des gens qui usent leur kb sans savoir pourquoi en sauvant l'ennemi .

Ensuite il y a les gens qui pensent tout connaitre qui lead ; qui crie , qui insultent en BG avec leur stratégies weak .Au bout BG ; leur strategies n'est pas remis en cause , ou alors leur propre game game play.

Ou alors on peut parler des guildes majeures qui , en team BG , par exemple se font rouller dessus .

Ou alors des DPS qui font 20 k de domage , et des healers 40 k en t4 .Je ne comprends pas . Surtout qu'ils ne sont pas AFK . Et si on les wisp pour les aider , on nous envoie promener .

Mais je dois supposer que c'est pareille coté ordre .



Quelles sont les guildes qui tirent leur épingle du jeu ?

ben tout le monde est libre de faire que 20k ou 40k de heal ou domage, ce n'est pas interdit et tout t'etre que des personne testent des tactics, de style de jeu, pas envie de heal les solo ou duo, ne heal que son grp qui peut etre composé que de 3 personnes, cherche que de faire du 1 vs 1, etc ( le etc tu devrais connaitre d'autre raisons )
Trouves tu normal de voir des joueurs a la lapox qui font 4 fois moins de heal qu'un pretre des runes level 28 ? Et bien entendu 3fois moins de degats qu'un level 30 qui sait un minimum jouer ?

De toute façon on le sait dans un BG avec les personnes si on va le perdre ou pas à cause de leur pietre qualité de jeu .

De plus ce sont souvent les joueurs qui parlent sur le forum , ainsi que les moralisateurs , qui se vantent qui souvent les plus mal placés .


On peut tester une spé meme en 0/0/0 au level 40 je pense faire plus de degat qu'un level 28 et de coup mortel . Apres c'est le game play qui varie . Il n'y pas de superman en BG mais beaucoups de péons
Citation :
Publié par sodebo
Trouves tu normal de voir des joueurs a la lapox qui font 4 fois moins de heal qu'un pretre des runes level 28 ? Et bien entendu 3fois moins de degats qu'un level 30 qui sait un minimum jouer ?

De toute façon on le sait dans un BG avec les personnes si on va le perdre ou pas à cause de leur pietre qualité de jeu .

De plus ce sont souvent les joueurs qui parlent sur le forum , ainsi que les moralisateurs , qui se vantent qui souvent les plus mal placés .


On peut tester une spé meme en 0/0/0 au level 40 je pense faire plus de degat qu'un level 28 et de coup mortel . Apres c'est le game play qui varie . Il n'y pas de superman en BG mais beaucoups de péons
Il faut se méfier avec les stats de fin de BG quand même ... déjà il n'y a pas le temps passé sur le scénario et je trouve que c'est une information qui manque car parfois t'arrives en plein milieu. Et puis le fait de jouer l'objectif fait que tu es éloigné du gros du combat pendant un moment, ce qui permet à ton équipe de gagner le scénario mais qui te permet pas de briller dans les sacro saintes stats de fin de BG.

Enfin bref c'est pas en regardant des stats comme ça que je me permettrais de juger la façon de jouer de quelqu'un.
__________________

Hier sur Tor Anroc avec mon Ubber SquiG, je finis le scénar avec :

- 0 Kill.
- 0 Death.
- 1201 RP.
- 14000 XP.

Peux tu m'expliquer comme cela est-il possibleuh ?

On pourrait déjà spéculer sur le fait que je suis Superman et j'ai regardé le combat de haut et personne ne pouvait m'atteindre.
Une fois dans les air's AFK cloppe/cafay !

Hein dit ?
Citation :
Publié par mamaz
C'est un peu pareil du coter destruction y'a pas trop de convivialiter en bg ...
Je vais te contredire, mais y a des bgs vraiment très conviviaux, où je me retrouve avec une demi-douzaine de gars de la destru sur moi entrain de me donner de grosses accolades ou me serrer très fort dans leur bras, sans parler des chasseur de quig qui se prennent pour cupidon en essayant d'arranger un coup avec leur Squig, ou bien les distances qui me couvrent de baiser magique plus ou moins agréable.

Dur dur de jouer une naine qui est un sex symbol !
Citation :
Publié par Nagz
Je vais te contredire, mais y a des bgs vraiment très conviviaux, où je me retrouve avec une demi-douzaine de gars de la destru sur moi entrain de me donner de grosses accolades ou me serrer très fort dans leur bras, sans parler des chasseur de quig qui se prennent pour cupidon en essayant d'arranger un coup avec leur Squig, ou bien les distances qui me couvrent de baiser magique plus ou moins agréable.

Dur dur de jouer une naine qui est un sex symbol !
J'adore

Je te vomierai (spell cultiste) dessus la prochaine fois, c'est uniquement lorsque je suis contente !

Avant que tu ne me tues vilaine naine !
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Publié par Nagz
Je vais te contredire, mais y a des bgs vraiment très conviviaux, où je me retrouve avec une demi-douzaine de gars de la destru sur moi entrain de me donner de grosses accolades ou me serrer très fort dans leur bras, sans parler des chasseur de quig qui se prennent pour cupidon en essayant d'arranger un coup avec leur Squig, ou bien les distances qui me couvrent de baiser magique plus ou moins agréable.

Dur dur de jouer une naine qui est un sex symbol !
Quit à me faire marcher dessus, je reroll actuellement une archimage, vu le manque de healer par chez nous Vous aurez moins l'occasion de caliner de la naine, mais par contre l'elfe, c'est bon, mangez-en !
Enfin la naine sera encore présente quelques semaines pour les sorties en zone frontière of course.
Manque de healers par chez vous ? Chez qui ?

Côté ordre je vois toujours au moins un prêtre des runes et un archimage si ce n'est deux de chaque sur la majorité des bg.
Côté Destru on est pas plus en déficit, toujours au moins un cultiste ou un chaman, avec une chiée de disciples mais ces derniers sont tellement contraints au CaC qu'ils ne peuvent soigner des masses.

En général en bg, quand j'additionne la quantité de DPS soins des deux camps, j'arrive plus ou moins à une valeur équivalente (le camp perdant soignant souvent plus, logique).

Bien sur il y a des bg avec un seul soigneur dans un camp. Ce n'est pas pour autant une pénalité, sauf s'il est vite identifié et focus par les dps adverses, alors c'est comme s'il n'existait pas à force de regen.
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Manque de healers par chez vous ? Chez qui ?
Je suis d'accord avec Raspoutine, je trouve que niveau healer ça va beaucoup mieux au T4 des deux côtés. Bon ça arrive encore de temps en temps qu'il n'y ai qu'un seul heal de votre côté et c'est souvent sa fête pendant tout le scénario.

Par contre hier on a fait un scénario y avait 5 ou 6 soigneurs de votre côté, on ne savait plus ou donner de la tête, on a réussi à briser vos défenses que deux fois mais en gros on s'en ai quand même pris une grosse par la tronche. Des Flambys pour cartonner et surtout une saloperie de nabot à la hache qui a rudement bien fait son boulot ... je pense que sans lui les tissus auraient rendu l'âme bien plus vite ... dommage je ne me souviens pas de son pseudo mais je lui tire mon chapeau parce qu'il avait pas le rôle qui brille dans les stats mais il a tenu toute la baraque
__________________

manque de healer dans notre guilde, sur le serveur de manière générale c'est light je trouve, mais pareil des deux cotés.

Parce que les warbands a 2-3 healers c'est du suicide actuellement.
Le niveau est faible, mais ce jeu n'a pas besoin de gens qui jouent bien, pas de sort de contrôle a la daoc ki permet d'être déterminant sur un inc etc,

ps: le nombre de k dommage ne veut rien dire, c'est super bien d'en faire plein en aoe, mais d'en avoir 0 ki a mourru fait que les aoe servent a rien.
Citation :
Publié par cocco
Le niveau est faible, mais ce jeu n'a pas besoin de gens qui jouent bien, pas de sort de contrôle a la daoc ki permet d'être déterminant sur un inc etc,

ps: le nombre de k dommage ne veut rien dire, c'est super bien d'en faire plein en aoe, mais d'en avoir 0 ki a mourru fait que les aoe servent a rien.
Heu carément pas d'accord.
Les centaines de milliers de dégats que certains joueurs destru font, sans nécéssairement donner de coups de grâce, foutent une pression enorme aux healers, celle là même qui nous amene à nos limites, et qui nous font faire des erreurs. Arrivé au point de rupture on souffre quelques pertes, et la destru fait le break façon paintball.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés