Publié par supertatayoyo
... *Waazaa je roxx de l'observation* ....
T'as tout compris mon gars !
C'est quoi le skill aujourd'hui ? osef ! ... c'est facile à avoir ... tu bind 3 touches, tu joues avec un minimum de plus de 3 touches ... et c'est easy mode for win ...
Par contre ce qui est difficile ... c'est de gagner de la popularité, de la reconnaissance, des fans, savoir qu'on existe et que les autres savent que tu existes tu vois ?
Non ? Bah c'est pas grave je vais développer par un exemple simple.
Encore une petite parenthése avant "l'exemple simple", une fois que tu auras lu et compris le message que j'essaye de te faire passer, tu vas rester sur ce serveur car tu seras addict au courrant philosophique que la majorité des gens du serveur essaye de suivre.
Mais ce n'est pas évident. Il faut s'y tenir, ça demande beaucoup de sacrifice et beaucoup de régularité !
Bon allons-y pour l'explaination comme on dit chez les Anglish (ouai je maîtrise à donf la langue de Skakespire mais c'est pour faire IN tu vois ?).
Bon donc pour résumé, tu as pu le constaté, les gens sur ce serveur, ils sont tous mauvais, mais ils le font exprès.
Comment ça exprès ? Ouai mec ! Tu l'as bien lu, "exprès" parce que pour nous qui sommes tous des rauKesaUre's .. il n'y a aucune satisfaction a bien jouer puisque c'est dans notre nature.
Par contre, mal jouer et faire savoir aux autres qu'on joue mal, c'est notre but principal, mais ce n'est pas évident ... c'est comme un droitier qui est forcé à écrire de la main gauche ... par instinct tu as tjs tendance à vouloir réécrire de la main droite tu vois ?
Et pour finir, on arrive tout de même à être mauvais et à le faire valoir.
Qui plus est pour le prouver, tu viens de nous surprendre agréablement par cette intervention qui est ton post.
Je te dis merci, nous sommes enfin reconnu pour autant d'effort fournit à cette nouvelle philosophie.
Digeo.
(Je suis mauvais, c'est normal ... je le fais exprès !)