Sabath

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 15:46 - Messages
Le sort pour augmenter les loot de 20% est vraiment d'un apport minime , si le mob loot du bleu à 5% avec ce sort ca fait 6%...... Lire la suite
20 septembre 2009 à 20:44 - Messages
Le post ne concerne pas mon départ mais plustot les objets à la HV à 0.50po, déjà 50 pièces "cédées"...... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:13 - Discussion
Tout est dans le titre, Je met tous les objets que j'ai accumulé sur différents persos qui valent qq chose (SdG, Envahisseur... Lire la suite
7 septembre 2009 à 09:44 - Messages
N'importe quoi , et sur le tank il faut se mettre a combien?Healer = classe tissus, n'importe quelle classe dps devrait le tuer... Lire la suite
7 septembre 2009 à 09:32 - Messages
C'est très simple, c'est perdu pour eux sur athel, la destru a compris qu'ils avaient plus fort en face, maintenant à mon avis ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 13:13 - Messages
Le fait que l'ordre soit plus nombreux n'est pas vraiment le problème, a une époque la destru étaient plus nombreux que nous su... Lire la suite
Ben tu sais Hilario, plus ils sont mauvais plus tu te sens fort c'est humain.... Lire la suite
Shaggath, ne doit même plus avoir de compte pour jouer c'est un troll de JoL, vu ces posts il ne connait rien au serveur.... Lire la suite
31 août 2009 à 19:16 - Messages
Hier soir c'est la destru qui a gagné en vérité, les ordeux sont dégoutés, plusieurs ne se connecteront même pas les prochains ... Lire la suite
31 août 2009 à 11:23 - Messages
Ben moi j'ai débloqué un titre avec mes 2000 morts (95% contre des mobs)... Lire la suite
29 août 2009 à 13:47 - Messages
Ben moi ce que je retiens de la soirée, pour le peu que je suis resté, je me suis bien amusé, même en sousnombre c'était bien, ... Lire la suite
28 août 2009 à 22:18 - Messages
Au revoir l'ami ennemi, on se croisera dans d'autres horizons, qui sait peut être cette fois dans le même faction...... Lire la suite

Jeux

    Sabath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sabath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sabath n'a publié aucune critique de jeu.