Bientot le départ, alors mise en place du Vide-Grenier

Partager Rechercher
Tout est dans le titre,

Je met tous les objets que j'ai accumulé sur différents persos qui valent qq chose (SdG, Envahisseur, potions...), je transforme les médaillons aussi, à l'Hv pour rien ou presque....n'hésitez pas a jetez un coup d'oeil (je suis coté ordre).

J'espère que Aion serais moins bugué, avec des gestionnaires (comme GOA,..) compétents, et des développeurs qui vont vers l'avant et à l'écoute des joueurs, aussi des adversaires une peu skillé...
Citation :
Publié par Sabath
Tout est dans le titre,
...n'hésitez pas a jetez un coup d'oeil (je suis coté ordre)......................................................................................

aussi des adversaires une peu skillé...
LOULE

[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par Sabath
Tout est dans le titre,

Je met tous les objets que j'ai accumulé sur différents persos qui valent qq chose (SdG, Envahisseur, potions...), je transforme les médaillons aussi, à l'Hv pour rien ou presque....n'hésitez pas a jetez un coup d'oeil (je suis coté ordre).

J'espère que Aion serais moins bugué, avec des gestionnaires (comme GOA,..) compétents, et des développeurs qui vont vers l'avant et à l'écoute des joueurs, aussi des adversaires une peu skillé...
Tkt wow a fait ces preuves, tu te sentiras parmi les tiens sur aion
Oui pr rester dans la vague..

2 posts d'ouvert dans la même journée pr dire je pars..

X posts ouvert pr demander qui c ki roxx le plus...

Je souhaitais par la même occasion dire un au revoir et bienvenue digne de ce nom
Citation :
Publié par cirdeco
Oui pr rester dans la vague..

2 posts d'ouvert dans la même journée pr dire je pars..

X posts ouvert pr demander qui c ki roxx le plus...

Je souhaitais par la même occasion dire un au revoir et bienvenue digne de ce nom
Le post ne concerne pas mon départ mais plustot les objets à la HV à 0.50po, déjà 50 pièces "cédées"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés