Nuisance

Dernières publications

RSS
21 mars 2009 à 10:25 - Messages
D'accord avec beaucoup même si la manière reste discutable pour un MMO qui se veut RvR, au lieu de faire n'importe quoi en déni... Lire la suite
18 mars 2009 à 13:48 - Messages
Pour tous ceux qui se posent la question de comment se passe un maintenance : - 08h00 : La femme de ménage arrive (il n'y a qu'... Lire la suite
18 mars 2009 à 11:42 - Messages
17 mars 2009 à 17:56 - Messages
Alors pour la petite explication. Suite au nerf des resists, et au superbe patch 1.2 de Mythic. On nous force a abandonner no... Lire la suite
Faut arreter un peu la, serieux... Quand je vois un jeu ou tu n'arrives pas a lancer une competence dans le temps impartis par... Lire la suite
Trouve moi une ligne ou je pleure? Je ne pleure pas, j'explique que pour ces X raisons citer, pour moi le jeu ne me donne pas ... Lire la suite
17 mars 2009 à 16:40 - Messages
17 mars 2009 à 14:23 - Messages
De toute facon ca n'aide absolument pas la faction sous representée (ici la destru) et je peux vous dire que tant que Myhtic n'... Lire la suite
15 mars 2009 à 13:44 - Messages
En tant que healeur je vais te répondre vite fait.Je suis healeur depuis le début du jeu et pour te prouver que j'adore ca, j'a... Lire la suite
13 mars 2009 à 10:22 - Messages
Oui merci pour l'info, je fais ca des que je me connecte. :)... Lire la suite
12 mars 2009 à 23:56 - Messages
Meme cas pour nous, le MT a été valider sur le down du ver mais pas les autres... Resultat, idée vallée perdue pour tout le gro... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:20 - Messages
Tout d'abord, GG a l'ordre pour leur mobilisation et leur entrée dans la capitale. Ensuite, il faut peut être arrêter de pleure... Lire la suite
Merde alors, je savais pas qu'on pouvais ralentir mes FPS et temps de réaction entre mon clavier et le serveur avec un skill. ... Lire la suite
ça c'est de la mauvaise foi. :D Car destru ou ordre, c'est la même chose. Je me suis fait éclater un nombre incalculable de fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nuisance n'a publié aucune critique de jeu.