Quelques mots - Lundi 16 mars

Partager Rechercher
Nous voulions faire une petite mise au point suites aux informations incompletes lues sur ce forum.

La destruction n’est ni désorganisée, ni parcellaire.

Après des mois de sous nombre flagrant (finalement reconnu par nos adversaires), nous recevons un renfort très bienvenu de diverses guildes migrants – et nous sommes heureux de découvrir en eux de bons camarades de jeu.

Aujourd’hui, la Destru n’est pas en sous nombre, mais sous mobilisée en RvR T4, de nombreux joueurs d’AL ayant été démotivés par les mois de sous nombre, les défaillances du serveur (combien de crashs sur forteresse ? ), et les buggs exploit – je ne juge personne, c est la faute de GOA qui doit sévir.

Dimanche (hier) fut un exemple de notre niveau d’organisation et de coordination : en sous nombre (1 contre 2 sur caledor, 1 contre 1,5 sur rocher, 0 contre X sur desolation) nous avons décide de sacrifier un front, pour sauver la capitale – tactique reussie.
Au vu de votre mobilisation, de votre nombre, de votre coordination, vous deviez ouvrir au moins la capitale. Mais cela n’a pas été le cas.

J’aimerai remercier et féliciter ceux qui ne lâchent rien depuis des mois, ceux qui nous ont rejoint dernièrement sur ce serveur hautement intéressant en terme de challenges, et de défis.
La lutte est dure, nos adversaires motivés, organisés, et de qualité.
Mais rien n’est joué, chaque victoire ramènera de nouveaux joueurs, chaque mobilisation sera plus forte, plus percutante.

Merci a tous ceux qui reviennent jour après jour poser leur pierre dans l’édifice.

Je ne reprendrai pas le mot des défaits francais de Pavie, rien n’est perdu.
Nos adversaires tirent les premiers, on a bien encaissé Dimanche, a nous riposter, ensemble.

G.
Equinoxes
Bravo Gudy, ça c'est parlé. Montres y comment tu leads les forces à la victoire. Fait leur bouffer la poussière à ces nabots et ces tafiolles.

Heu, mais attends ! Ces tafioles et ces nabots, c'est nous ! Dommage qu'on puisse plus suivre le BG Gudy du dimanche soir, c'était le bon temps.

Petite correction, sur Rocher Noir y avait pas plus de Ordre que de Destrus, au mieux c'était équilibré, au point qu'on a été obligés de yell les Psy pour essayer de conserver la zone et remporter le lock.
Citation :
Publié par Joliefleur
ça pique trop le foufouillon sinon
Comme c'est mignon cette expression

Allez les destru écoutez Gudy, lachez le T2, revenez en T4 et faites pas vos pleureuses bordel à cul !

sinon(bis) absolument rien d'orga hier, on joue pour le jeu et donc tenter d'atteindre la capitale (quite a roam pendant une heure dans une zone deserte pour garder les points de domination) et pas pour pex un rk de guilde ou un compteur de rpz c est peut etre la la différence entre les guildes ordre et destru (je generalise grossierement je sais bien que certaines gus destru jouent de la meme maniere)

dernier point c'est bien de ne pas lacher, l'ordre a également souffert durant les premiers mois de l'ouverture du serveur et beaucoups ce sont egalement découragés, mais ceux qui restes ne regrettent pas et ca a plutot bien payé jusque maintenant.
Il est juste regrettable pour nous qu'a part Gudy et Bigfoot ( dans une moindre mesure ) Il n y a pas de lead connu , reconnue et suivit .
Il est meme dangereux de voir une tel différence sur nos front quand les Eqinoxes sont présent ou non .

Merci en tous cas a Gudy pour ca patience a lead les différente WB présente .
La seule raison pour laquelle ont a pas encore été mettre le boxon à Aldorf , c'est que Gudy n'avait pas up 37

( ben wé faut passer les forteresses )

De bonne paroles , il est vrai qu'il y a un gros manque de motivations de notre côté pour diverses raisons qu'il ne sert à rien de rappeler . Mais la roue tourne et le changement est inévitable !
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Mais la roue tourne et le changement est inévitable !
Il ne faut pas confondre, quand on écrit que l'on veut CI, ce n'est pas Changement Inévitbale
Citation :
Publié par Durack
Il est juste regrettable pour nous qu'a part Gudy et Bigfoot ( dans une moindre mesure ) Il n y a pas de lead connu , reconnue et suivit .
Il est meme dangereux de voir une tel différence sur nos front quand les Eqinoxes sont présent ou non .

Merci en tous cas a Gudy pour ca patience a lead les différente WB présente .
il y a des wb qui sont en cours de construction et d'optimisation (composition & teamplay), soyons patients, ça va venir.

et quand on sera bien présent, ça va faire mal.
Citation :
Publié par Douze
wé cette fois on va y arriver a votre roi moche !
Pour ça je fais confiance à votre équipe de nuit
Mais au grand jamais vous n'aurez le Roi Sorcier !
Citation :
Publié par Durack
Le probleme n est pas qu au niveau des leads. Car les leads apparaissent d eux meme lorsqu ceux ci sont poussés par une alliance ou une guilde forte. Dimanche avec les storms nous avons tenus VDD 3 heures, pendant que les equi et leur alliance officiaient sur rocher noir.

Le probleme est de tenir une zone des heures durant sans turn over. Mine de rien c'est relou de rester camper sur une zone et attendre. C est difficille de garder le moral de nos joueurs suffisament haut. Faudrait limite des rotations en alliances pour tenir la zone pour d eviter les ninjas.
Bonne chance à Gudy et à la destru en général !

Et comme lui, je voudrais féliciter les guildes qui ont jamais laché l'affaire même dans les moments les plus dur.

Allez, rendez-vous à Altdorf.
Désolé de te contredire Gudy (mais bon en même temps tu ne peux tout voir)

Sur Caledor il y avait 1wb et demi qui ne suivait pas le lead , et qui s'amusait a reprendre les flags pour farm/RP/INF (je peux affirmer ca car ca fait bizare de croiser des gentils qui vont en sens inverse lorsque l'ordre est d'aller défendre la forteresse elfe (ou aller la prendre je sais plus))

Mais c'est vrai que ca commence a ressembler a quelque chose !

A quand Altdorf ?

Wait & See
Il y a pas mal de petites structures qui tournent bien dans la Destru et qui offrent tous les soirs un challenge à nos amis de l'Ordre, c'est bien de le reconnaître

Le fait de se faire rouler régulièrement dessus peut en effet développer une certaine frustration qui naturellement fait qu'on exagère la situation en se plaignant que la destru est désorganisée, constituée de noobs, de healers qui ne savent pas healer, de groupes pick-ups qui vont wipe un par un, etc. Mais bon ce sont des propos à chaud dans l'énervement du moment. La réalité est quand même différente.

Comme l'a souligné Gudy, on manque surtout de joueurs motivés pour venir se battre en t4. Quand il y a du monde de connecté, il n'y a pas de problème pour s'organiser et se montrer efficace.

Par ailleurs, même si on blague souvent sur le "sous-nombre", l'esprit n'est pas du tout de se plaindre. Le nombre d'adversaires au final ce sont ceux qui sont face à face à un moment donné sur une map donnée et même si le nombre total penche en faveur d'un camp ou d'un autre on fait des combats face à des groupes de toute taille au final et on peut gagner même en sous-nombre.
Il faut comprendre les joueurs de la Destru qui se sont fait rouler dessus pendant un bon petit moment et au même titre ou j ai toujours admiré Mid /Broc d avoir toujours eu la foi et continué à jouer ,prenons exemple sur ces joueurs et continuons avec nos moyens (je pense que la destru a quand même d autres moyens que Mid avait !!!!)

Je n'ai pas eu trop de contact avec les nouvelles gu( cela est entièrement de ma faute étant un associal et ne vivant qu avec ma gu et mon AS) je le reconnais,mais je pense que petit à petit avec de l organisation nous ne pouvons que mieux faire.

Il est très difficile de lead sur ce jeu côté destruction (je ne connais pas côté ordre et je ne me permets donc pas de jugement)
car les motivations,envies ,plaisirs des joueurs sont très différents et ne vont pas toujours dans l intérêt du realm.......mais plutôt dans le leur.....et cela épuise ,énerve, coupe l envie de jouer et ne parlons pas de l intelligence de certains et leur reflexions sur les différents canaux.... merci à Gudy de vouloir bien s'y coller .

Nous essayons néanmoins d'aider avec notre as quand c est possible même si ces derniers jours notre AS bug .....et surtout ma guilde est passé en mode stuff et se bat plus contre les crash serveurs que vs ordre.

Nous restons disponible pour tout event ,action ect dans la mesure de nos effectifs à ce moment là.

Bon jeux à tous.

PS:Beaucoup devraient essayer de lead un soir ou deux cela leur permettraient de mieux réfléchir la fois suivante au lieu de critiquer ect mais de ne jamais essayer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés