Quelques mots - Lundi 16 mars

Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicardo
Et 50 comptes destru closed !^
Ça, ça serait bien dommage... Au moment où les choses commencent à devenir plus intéressantes
Citation :
Publié par Brenwan
/cheer les destrus , gardez le cap et restez motivés. Pour s'amuser l'ordre a besoin de la destru et inversement.
On va t'en filer de l'amusement, t'inquiètes pas
Citation :
Publié par Jeliel
Comme c'est beau tous ces Ordreux le cœur sur la main un brin effrayés de voir peut être leur RP se casser...
Bof si tous les destru se cassent on ira chain le roi pi ensuite on profitera d'un migration pour détruire un autre serveur avec nos shiny kipiks.

On est un peu les Tyranides de WAR en fait
Citation :
Publié par Jeliel
Comme c'est beau tous ces Ordreux le cœur sur la main un brin effrayés de voir peut être leur RP se casser...
On aurait peur pour nos RP ?
Nan, si on regarde les argumentaires ce certains, on pourrait croire que notre rêve, c'est qu'il n'y ai plus de destru, qu'on puisse être à 150 pour chaque lock de point/front/capitale, pour avoir le bonus RP.

D'ailleurs, l'Ordre est tellement RvE qu'on lock la capitale en prime time.
Ah, c'est vrai, vous avez lock le T1 ! Bravo !
Citation :
Publié par Jeliel
On est pas effrayé pour nos RP, mais effrayé par l'incompréhension du retournement :
- premier jour de migration, de la destru comme personne n'en avait jamais vu.
- 5 attaques forteresses échouées en 2-3 jours(l'Ordre on joue dans les mêmes conditions que vous hein niveau resist magie), baisse de 50% de la destru...
- l'empire contre-attaque... l'ordre quoi, et on tombe forteresse (défendues au début) --> baisse encore de la destru
- on ouvre la capitale plusieurs fois du coup...

Vous croyez pas du tout que le problème vient de vous bien entendu

Ca commence à devenir chiant sérieusement là. Aux US la destru massacre l'Ordre sur la plus part des serveurs, donc ça vient pas des soient disant classes cheat qui font qu'on retourne tout.

Enfin GG le lock T1 ou T2 ce soir \o/

Sinon en fait ca m'indiffère plus qu'autre chose en fait tout ca Alys. Le seul truc que je vois c'est qu'un realm sans opposition n'arrive pas à prendre la capitale dans War. Ca ca craint.

NB : Juste j'édite car la première forteresse post 1.2 de votre coté était en mode quasi PVE as usual à 15h00 en semaine.
Citation :
Publié par Leonin
D'ailleurs, l'Ordre est tellement RvE qu'on lock la capitale en prime time.
La vous n'y êtes pour rien, mais en prime time, dans 3/4 QP phase 1 complètement vide de destruction. C'est ça le RvE ...
Ce qui doit largement faciliter les choses pour passer en phase 2.
Citation :
Publié par Brick Holeur
La vous n'y êtes pour rien, mais en prime time, dans 3/4 QP phase 1 complètement vide de destruction. C'est ça le RvE ...
Ce qui doit largement faciliter les choses pour passer en phase 2.
Quoique...

En ce qui concerne les instances capitale: Au lancement 4 instances sont up. Sur les quatre, les trois premières sont full Destruction (soit 3x48 joueurs) mais pas full Ordre (et loin s'en faut), une seule fait le plein coté Ordre avec 26 Destruction dedans...

Puis vint l'arme secrète : Crash des instances

A la reco, 3 instances sur 4 full Ordre pour une seule coté destruction. Dans la nôtre nous n'étions que 2 Destruction avec un pic à 3 pendant un moment
Citation :
Publié par Jeliel
Pas notre faute si vous adôôrer le bus vs bus.
le mec qui vient sur war en pensant faire du 6v6 il a rien comprit au film.
depuis la beta on sait que les zones sont ridicules et que de toutes facons le jeu favorise la masse en tout points.

comme je disais hier soir sur irc :

War ne valorise pas du tout l effort personnel ou de groupe (a part peut etre une statue buguée a altdorf ou citée), la majorité de votre force de frappe etant des gens qui jouent dans une optique kikoo moi et mon groupe on vous pogne tous a l aemezz pbaedwa, du coup c est raté et ca les demotive.

et c est la la grande différence avec l'ordre qui est à mon avis plus composé de vieux slips (l'auld entre autre) qui se log pour jouer entre eux sans etre forcement optis mais pour du fun et pas de l'e-sport a 10 balles ce qui nous a permit de tenir le coup quand au debut su serveur on se faisait chain rouler dessus en boucle aussi faut pas l'oublier hein !
ceux qui critiquent les buss ordre aujourd'hui etaient les premiers dans le buss destru ou a rve@freerpz les 4 premiers mois de la vie du serveur....

ca va a mon avis paraitre dur, mais degonflez les melons, oubliez les individualitées, faites des vrais alliances et vous avez large de quoi faire mieux.
Citation :
Publié par Jeliel
Je pars d’un autre principe.
L’adversité n’est pas contraire au fait que l’on joue ensemble à un jeu.

Les RP étant le cadet de mes soucis, ceux-ci ne sauraient remplacer le plaisir d’une opposition organisée.
Je n’ai retiré aucun plaisir de la prise de la seconde forteresse hier soir à Caledor sans force ennemie.
Plus après en début de prise de capitale avec les WL en face ( dans la défaite que j’apprend à progresser )
Y a tout Alb Broc de votre coté et tout Agra de l'autre sur ce serveur.
.
J'ai plutot l'impression qu'a part defiance...y a pas un seul mec d'agramon chez vous vu les noms !

Et pour l'auld, on split beaucoup, on se regroupe que si on croise bien plus nombreux que nous où qu'un point gardé par X ou Y va tomber.
Bref on joue pour le realm intelligemment, sans se monter de film e-sport comme dit Douze.
Je plussoie Enetsylax et Douze, et j'ai vraiment hâte que la destru s'organise un peut mieux. Vous avez quand même des grosses guildes dans votre camp ( black Fury, Wl, Xeo, Blood, Storm etc .... ) donc il serait temps de vous unir un peut plus et de prendre réellement conscience que votre camp avancera a coup d'individualités ...

Bref courage la destru !
Le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord c'est qu'il ne s'agit pas uniquement une question d'organisation ou de joueur "intelligemment le royaume". Je suis persuadé que avec la motivation certaines guildes et alliances, la majorité des joueurs suivent et participent, dans une sorte de dynamique positive.
Pour ceux coté Destruction à mon avis c'est le contraire. Si certains partent dans des Tiers inférieurs ou en PvE pendant des actions RvR, ou avant même que cela se produise ceux restant vont se démotiver en partie à cause de cela. Pire encore, mais je ne peux que l'imaginer, je n'en sais rien, serait de démotiver les autres par des remarques de ce type en /1 ou en /2 (j'ai le sentiment que ça doit arriver régulièrement quand il y a prise de forteresse ou capitale en cours).

"Casser" cet élan négatif pour motiver les joueurs à revenir défendre ce n'est certainement pas évident et on sera tous heureux de voir cela arriver. Mais venir ici afficher d'autres excuses n'est certainement pas la meilleure solution (même si de toutes façons on sait pertinement que ceux qui lisent Jol sont une minorité, et ceux qui donnent leur avis une quantité négligeable).
Citation :
Publié par Enetsylax
J'ai plutot l'impression qu'a part defiance...y a pas un seul mec d'agramon chez vous vu les noms !

Et pour l'auld, on split beaucoup, on se regroupe que si on croise bien plus nombreux que nous où qu'un point gardé par X ou Y va tomber.
Bref on joue pour le realm intelligemment, sans se monter de film e-sport comme dit Douze.
T'enerve pas.

Tout le monde sait très bien que le skill universel se trouve dans le bus, vous risquez rien.

Citation :
Publié par kerloken
Pour ceux coté Destruction à mon avis c'est le contraire. Si certains partent dans des Tiers inférieurs ou en PvE pendant des actions RvR, ou avant même que cela se produise ceux restant vont se démotiver en partie à cause de cela. Pire encore, mais je ne peux que l'imaginer, je n'en sais rien, serait de démotiver les autres par des remarques de ce type en /1 ou en /2 (j'ai le sentiment que ça doit arriver régulièrement quand il y a prise de forteresse ou capitale en cours).
Sauf que ca a commencé avant. A ce détail prêt le raisonnement se tient.
faut arrête de ce trouver des excuse bidon je pense

Oui en face on a des grosses guilde structuré et impressionnante qui font la différence sur le terrain .
Mais dire qu'il Bus mieux que nous parce que nous nous sommes adepte d'Agramon ... c est ce voilé la face ...
Les Adepte d'Agramon en majorité font du bg ou sont retourner sur Agramon justement pour exploité leurs skillz légendaire .

On a autant de capacité qu'eux a faire des beaux Bus et de jouer correctement pour le lock de zone .
Mais pour ca il faut de l'organisation , du peuple et des WB cohérante .
Et actuellement a part quelque soir nous n'avons rien de tout ca .
C est FFA total ...
Meme dans une WB il n y a aucun suivit , tout le monde part dans tout les sans sans suivre leurs lead ( logique pour le chaos et des peaux vertes )...
On arrive par paquet de 10 ou par wb sur un point défendu par 2 wb ...
Et apres on pleure sur le surnombre Orde " omg Da Bus ordre " ...

Alors qu'un minimum d'organisation , de regroupement et de suivit d'instruction permet d'avoir au minimum un joli combat , voir lock le point .

Faut pas chercher plus loin a mon avis ... Alors certe peut etre cela ne sera jamais suffisant pour allez jusqu'a Aldorf ... Mais au moins cela permet de beau fight et d'arreter de ce faire farmer comme des merdes .
Citation :
Publié par Jeliel
Sauf que ca a commencé avant. A ce détail prêt le raisonnement se tient.
Je n'ai jamais affirmé quand cela avait commencé, ce n'est qu'une supposition qui n'est pas en rapport avec la situation à ce jour. C'est surtout pour souligner qu'il ne sert à rien d'abreuver le forum d'excuses diverses. Quand des joueurs coté Destruction arriveront à en entraîner d'autres en T4 (volontairement ou non), je suis persuadé qu'il n'y aura pas si souvent des forteresses qui tomberont facilement.
Citation :
Publié par Durack

Oui en face on a des grosses guilde structuré et impressionnante qui font la différence sur le terrain .
Mais dire qu'il Bus mieux que nous parce que nous nous sommes adepte d'Agramon ... c est ce voilé la face ...
Les Adepte d'Agramon en majorité font du bg ou sont retourner sur Agramon justement pour exploité leurs skillz légendaire .

On a autant de capacité qu'eux a faire des beaux Bus et de jouer correctement pour le lock de zone .
C est FFA total ...
Meme dans une WB il n y a aucun suivit , tout le monde part dans tout les sans sans suivre leurs lead ( logique pour le chaos et des peaux vertes )...

Alors qu'un minimum d'organisation , de regroupement et de suivit d'instruction permet d'avoir au minimum un joli combat , voir lock le point .

Faut pas chercher plus loin a mon avis ... Alors certe peut etre cela ne sera jamais suffisant pour allez jusqu'a Aldorf ... Mais au moins cela permet de beau fight et d'arreter de ce faire farmer comme des merdes .
Je te rejoins sur ta vision des choses , j'espère que la destruction va réussir à trouver une certaine cohérence dans ses actions.
[Message édité par Sisyphe.]
Citation :
Publié par Durack

C est FFA total ...

Y avait beaucoup de second degré dans mon post sur "Agramon"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés