On parle bien des joueurs destru d'AL, les mêmes qui sont capable de chain des scenar en total pickup lvl 30 sans healers dans les zones qui sont a 92% d'influ ordre, voir +, au lieu d'orga des groupes opti pr contrer le lock?
Désolé mais je ne vois pas en quoi l'avis de Gudy peut avoir une quelconque pertinence.
Quel que soit ses qualités il n'a pas le temps de jeu nécessaire pour avoir une idée clair de la situation du serveur (6, voir 8h de jeu par semaine c'est a peu pret ca?). D'ailleurs ce faible temps de jeu il en découle quelques problèmes pour quelqu'un désigné comme le lead principal coté destru: méconnaissance de certaines tactiques ordre ou de comment les contrer.
Combien de destru on cancel gavé par les attaques de forteresses foireuses des premiers mois, ou on savait que même apres plus de 6h passé a lock une zone, l'attaque de forteresse allait immanquablement finir en crash serveur? Des guildes entieres on stop a cause de ca.
Pourquoi avoir d'ailleur focus jusqu'a 2/3 fois par semaine des trucs aussi lourds que le camping de zones désertées et des attaques de forteresses/crash?
Alors qu'il aurait été plus judicieux de faire comme l'ordre, chercher a se stuff un minimum avant quoi... on a mis 2 mois a combler le retard de stuff et on a jamais recup la population destru qu'on avait avant ces raids foireux.
Le plus dingue dans tout ca c'est que 6 mois après, la destru en est encore a attendre que Gudy log pour organiser des defenses cohérentes des zones, tout le monde est ravis de déléguer la tache de gérer ca a quelqu'un qui a un temps de jeu tellement faible qu'il n'a toujours pas eu le temps de monter son perso lvl 40.
|