Quelques mots - Lundi 16 mars

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
y aura toujours vos 478 aspis ?
Les magus ont sorc
Citation :
Publié par bigfoots
...
Ah ouaaais .. t'es 'achement associal comme mec toi. Genre jme suis quand même retrouvé plusieurs fois sur votre ts quand vous aviez rr mid/bro, j'étais seul dans ma gu (ou à deux max ), pas d'alliance (forcément) et je solotais en mode abysses
J'dirais plutot que vous êtes mieux quand vous avez pas à vous prendre la tête et donc restez en cercle connu, ce qui est logique ...

Pour l'ordre c'est la même, si y'a pas de lead connu/reconnu, y'a rien (et aucun ordre / conseil suivi, par contre floppée de critiques et de raleries de la plupart des mecs qui crèvent ofc ..) Quand y'a un lead connu/reconnu, beaucoup suivent (surtout les guildes structurées un tant soit peu) pour apporter un base solide, et le lead avec son charisme naturel essaie de diriger la masse ffa vers un objectif commun .. mais faut pas se leurrer, l'ordre aussi à son taux de purs ffa, t'auras pas dire "ne prenez pas cet objectif" "n'allez pas là" "go défendre ça" t'en auras tjrs entre 2fg et 2wb pour faire un truc inverse ..

Et +1 pour le ps aussi, même si y'a une grosse différence entre lead "seul" et lead avec le soutient de chefs de guilde qui, même si ils ne disent rien, font des groupes orga, équilibrés et gèrent un objectif donné avec efficacité. C'est un appui énorme.
Citation :
Publié par Maniolia
Bravo Gudy, ça c'est parlé. Montres y comment tu leads les forces à la victoire. Fait leur bouffer la poussière à ces nabots et ces tafiolles.

Heu, mais attends ! Ces tafioles et ces nabots, c'est nous ! Dommage qu'on puisse plus suivre le BG Gudy du dimanche soir, c'était le bon temps.

Petite correction, sur Rocher Noir y avait pas plus de Ordre que de Destrus, au mieux c'était équilibré, au point qu'on a été obligés de yell les Psy pour essayer de conserver la zone et remporter le lock.
Vrai et Faux, Les Psy on débarqué à pratiquement 23h (je le sais bien on a fait des bisous à coup de hache dans la caverne au nord avec eux) on a eu du renfort Destruc vers 22h30 pour down le fort Sud pas avant.
Tout le début de soirée on vous a empeché de lock avec 2WB (1WB + 2FG et des pick up voyageur à hauteur de 2FG d'après ce que j'ai vu.) dans la zone maximum. Seulement et c'est là le truc marrant, nous on avait dans les 2FG pratiquement aucun caster (1 sorcière en tout et pour tout) mais un mixte de Tank, DPS CAC et healer. (2...) Du coup quand on vous croisez en plaine avec vos 6/8 Flamby vous preniez chère... Le Flamby en plaine ça croustille sous la dent

Maintenant j'ai passé une chouette soirée même si on a wype en boucle c'était très sympa, du fun, du stress, des embuscades, des ninjas points en se faisant courser que du plaisir

Sinon quand Gudy lead une zone tu le vois de suite et ça marche bien c'est claire alors GG et continu comme ça
Citation :
Du coup quand on vous croisez en plaine avec vos 6/8 Flamby vous preniez chère.
Tu viens de Marseille toi non ?

3FG hier pour nous, et 1 flamby par groupe.
pourquoi revenir en T4, pour contester des zones ,fort qui de toutes facon seront reprit en mode pve de nuit, desolé mais le fun ne suffit plus.
certains( toujours les memes) aiment leur petit pve de la nuit au detriment du serveur , perso j attends la fin de mon abo sur le kikoup et war au placard.
C est dur ... Mais c est comme ca ...
Par contre ce n' est pas en baisant les bras a la moindre difficulté que cela va s'arranger .
Le Post initial est justement la pour remotiver et donner quelques explications , certainement pas pour pleurer sur une situation qui fait parti intégrante d'un monde persistant .
Au contraire cette situation devrait nous pousser et à redoubler d'ardeur au combat !!
Croyez a votre royaume , combattez et mourrez pour lui plutôt que de ce morfondre sur notre situation .

Sinon bonne route a toi
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
hum osef
toi le jours ou tu verras plus loin que le bout de ton nez les poules aurons des dents

@ Durak: je ne pleure pas et ne regrete rien , je donne juste une des raisons qui me pousse a stop
On peut dire que c'était top hier soir, on avait pas vu ça depuis... longtemps ! sur AL, j'ai même failli lâcher mon traditionnel BastOOOoooOOOOn !!!!!!! (comprenne qui pourra ) Tellement c'était bon de voir autant de monde se fritter en plaine. Dommage que ca ai fini en crash serveur (qui a dit comme d'hab ? ). Le must (démonstration?) sur caledor avec vos 5-6 warbands ??? qui nous ont encerclés sur l'objectif mais ce sont fait repoussé apres peut etre 10-15 minutes de fight intense mais on a tenu bon bon ok c'était juste avant se faire repousser et plier sur notre fort

/veut des bastons comme ça tout les soirs sur AL
/clap Gudy de tenir bon sans jamais s'énervé depuis le des mois
Citation :
Publié par Gudy
Nous voulions faire une petite mise au point suites aux informations incompletes lues sur ce forum.
Aussi irréprochable sur le fond que dans la forme, comme quoi c'est possible même sur JoL
/bow
On parle bien des joueurs destru d'AL, les mêmes qui sont capable de chain des scenar en total pickup lvl 30 sans healers dans les zones qui sont a 92% d'influ ordre, voir +, au lieu d'orga des groupes opti pr contrer le lock?

Désolé mais je ne vois pas en quoi l'avis de Gudy peut avoir une quelconque pertinence.
Quel que soit ses qualités il n'a pas le temps de jeu nécessaire pour avoir une idée clair de la situation du serveur (6, voir 8h de jeu par semaine c'est a peu pret ca?). D'ailleurs ce faible temps de jeu il en découle quelques problèmes pour quelqu'un désigné comme le lead principal coté destru: méconnaissance de certaines tactiques ordre ou de comment les contrer.
Combien de destru on cancel gavé par les attaques de forteresses foireuses des premiers mois, ou on savait que même apres plus de 6h passé a lock une zone, l'attaque de forteresse allait immanquablement finir en crash serveur? Des guildes entieres on stop a cause de ca.
Pourquoi avoir d'ailleur focus jusqu'a 2/3 fois par semaine des trucs aussi lourds que le camping de zones désertées et des attaques de forteresses/crash?
Alors qu'il aurait été plus judicieux de faire comme l'ordre, chercher a se stuff un minimum avant quoi... on a mis 2 mois a combler le retard de stuff et on a jamais recup la population destru qu'on avait avant ces raids foireux.

Le plus dingue dans tout ca c'est que 6 mois après, la destru en est encore a attendre que Gudy log pour organiser des defenses cohérentes des zones, tout le monde est ravis de déléguer la tache de gérer ca a quelqu'un qui a un temps de jeu tellement faible qu'il n'a toujours pas eu le temps de monter son perso lvl 40.
Citation :
Publié par Jeos
et sinon toi tu organises quoi ?
J'orga un coup de pied au cul des destru qui attendent béatement depuis 6 mois que Gudy leur ouvre la porte d'Altdorf.
Gudy fait ce qu'il peut mais si vous etes pas capable de vous prendre en main quand il n'est pas log... bref quoi, on vois ce que ca donne.
Citation :
Publié par Mar
J'orga un coup de pied au cul des destru qui attendent béatement depuis 6 mois que Gudy leur ouvre la porte d'Altdorf.
Gudy fait ce qu'il peut mais si vous etes pas capable de vous prendre en main quand il n'est pas log... bref quoi, on vois ce que ca donne.
Vald ?
Citation :
Publié par Yshkaa
Non valdreth aurait eu la délicatesse de signer avec son nom
Je me doute bien d'ou le "" c'était une petite boutade rien de plus héhé.
Citation :
Publié par Gudy
Nous voulions faire une petite mise au point suites aux informations incompletes lues sur ce forum.

La destruction n’est ni désorganisée, ni parcellaire.

Après des mois de sous nombre flagrant (finalement reconnu par nos adversaires), nous recevons un renfort très bienvenu de diverses guildes migrants – et nous sommes heureux de découvrir en eux de bons camarades de jeu.

Aujourd’hui, la Destru n’est pas en sous nombre, mais sous mobilisée en RvR T4, de nombreux joueurs d’AL ayant été démotivés par les mois de sous nombre, les défaillances du serveur (combien de crashs sur forteresse ? ), et les buggs exploit – je ne juge personne, c est la faute de GOA qui doit sévir.

Dimanche (hier) fut un exemple de notre niveau d’organisation et de coordination : en sous nombre (1 contre 2 sur caledor, 1 contre 1,5 sur rocher, 0 contre X sur desolation) nous avons décide de sacrifier un front, pour sauver la capitale – tactique reussie.
Au vu de votre mobilisation, de votre nombre, de votre coordination, vous deviez ouvrir au moins la capitale. Mais cela n’a pas été le cas.

J’aimerai remercier et féliciter ceux qui ne lâchent rien depuis des mois, ceux qui nous ont rejoint dernièrement sur ce serveur hautement intéressant en terme de challenges, et de défis.
La lutte est dure, nos adversaires motivés, organisés, et de qualité.
Mais rien n’est joué, chaque victoire ramènera de nouveaux joueurs, chaque mobilisation sera plus forte, plus percutante.

Merci a tous ceux qui reviennent jour après jour poser leur pierre dans l’édifice.

Je ne reprendrai pas le mot des défaits francais de Pavie, rien n’est perdu.
Nos adversaires tirent les premiers, on a bien encaissé Dimanche, a nous riposter, ensemble.

G.
Equinoxes
Sympas ce discours encourageant.

"YES WE CAN !"
Pour clore un peu le post du jour .. bah l'ordre vient encore de faire voler les portes de la capitale... y'a une tite demi heure...

Edit : 0h30 stade II de la prise de capitale débloqué ... enfin un truc qui marche ... mais y'a deux points a prendre en 1 heure et les seigneurs level 48 qui les gardent ils te vident en un/deux shots si t'as pas de l'envahisseur sur le dos

YES WE CAN !
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Mar
J'orga un coup de pied au cul des destru qui attendent béatement depuis 6 mois que Gudy leur ouvre la porte d'Altdorf.
Gudy fait ce qu'il peut mais si vous etes pas capable de vous prendre en main quand il n'est pas log... bref quoi, on vois ce que ca donne.

Mais prend le commandement mon grand !! Y a un troupeau qui ne fait que suivre Gudy et son lv 36 !! Montre la voix !! Guide ton peuple jusqu au porte d'Aldorf !!
Montre l'exemple en jeu plutot que troll sur JoL ... Rend toi utile !
Citation :
Publié par Bladadriel
Pour clore un peu le post du jour .. bah l'ordre vient encore de faire voler les portes de la capitale... y'a une tite demi heure...

YES WE CAN !
Et 50 comptes destru closed !^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés