Elaida

Dernières publications

RSS
30 septembre 2012 à 00:56 - Messages
Intéresant, nous devrions avoir honte de jouer la nuit, mais on ne peut pas nous blâmer. Et à force égale, ils sont plus forts... Lire la suite
29 septembre 2012 à 00:38 - Messages
D1, D2, etc... je trouve ceci une stupidité. J'espère juste qu'un jour nous puissions jouer avec un serveur français et quel... Lire la suite
16 août 2012 à 08:54 - Messages
9 jours... c'est looooong Quoiqu'il en soit, je me réjouis de cette alliance :)... Lire la suite
18 mars 2011 à 13:56 - Messages
Bien possible que pour les réactiver, faudra faire X rifts, tuer le gros coco, looter une demi-clef, faire une instance T2,... Lire la suite
1 mars 2011 à 12:55 - Messages
Cela fait plaisir de constater votre forte mobilisation pour défendre vos terres. Sur le pont près d'un village, c'était mêm... Lire la suite
21 janvier 2008 à 12:02 - Discussion
Quête donnée soit par Fortuna ou le commandant Merrick pour accéder à l'instance Refuge. Le prérequis étant de prendre les 4 ... Lire la suite
21 mars 2006 à 07:54 - Messages
Bien résuméMoi c'est le commentaire de Giova24 à la suite du lien donné par Red-hair qui me fait sourire :Un jeune homme bien i... Lire la suite
24 janvier 2006 à 09:41 - Messages
La compétition entre les deux serveurs va nous offrir durant 5 jours un event sympa.C'est un peu imagé, mais n'a-t-on jamais vu... Lire la suite
6 janvier 2006 à 07:54 - Messages
J'ajouterais aussi que c'est très plaisant de voir un peu l'effet fourmilière.Chaque personne qui apporte son petit grain de ri... Lire la suite
5 janvier 2006 à 12:11 - Messages
C'est un peu culcul ta pétition ou très mal formulée selon ta demande.J'imagine bien Blizzard : Bon ça râle pas assez aujourd'h... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elaida n'a publié aucune critique de jeu.