Elaida |
Dernières publications

Intéresant, nous devrions avoir honte de jouer la nuit, mais on ne peut pas nous blâmer. Et à force égale, ils sont plus forts... Lire la suite

D1, D2, etc... je trouve ceci une stupidité. J'espère juste qu'un jour nous puissions jouer avec un serveur français et quel... Lire la suite

9 jours... c'est looooong Quoiqu'il en soit, je me réjouis de cette alliance :)... Lire la suite

Bien possible que pour les réactiver, faudra faire X rifts, tuer le gros coco, looter une demi-clef, faire une instance T2,... Lire la suite

Cela fait plaisir de constater votre forte mobilisation pour défendre vos terres. Sur le pont près d'un village, c'était mêm... Lire la suite

Quête donnée soit par Fortuna ou le commandant Merrick pour accéder à l'instance Refuge. Le prérequis étant de prendre les 4 ... Lire la suite

Bien résuméMoi c'est le commentaire de Giova24 à la suite du lien donné par Red-hair qui me fait sourire :Un jeune homme bien i... Lire la suite

La compétition entre les deux serveurs va nous offrir durant 5 jours un event sympa.C'est un peu imagé, mais n'a-t-on jamais vu... Lire la suite

J'ajouterais aussi que c'est très plaisant de voir un peu l'effet fourmilière.Chaque personne qui apporte son petit grain de ri... Lire la suite

C'est un peu culcul ta pétition ou très mal formulée selon ta demande.J'imagine bien Blizzard : Bon ça râle pas assez aujourd'h... Lire la suite
Jeux
Elaida joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Elaida a joué à :
EVE Online (2007-2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Asheron's Call 2 (2003) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2005) | Anarchy Online (2001) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | |||
Le Deuxième Monde (1998) | Mankind (1998) |