Rappel : dans Phynnious-PvP, il y a PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

manifestement, certains en faisant leur choix de serveur n'ont pas fait très attention.
Le tag "PvP" mentionné à côté du nom du serveur, 'Phynnious', indique la possibilité de se faire tuer à tout moment en zone contestée.
Ces zones sont celles à partir du lvl 20 (en gros) dans lesquelles vous pouvez croiser des ennemis qui, sans préavis, quelque soit leur nombre, quelque soit votre activité du moment, sont susceptibles de vous agresser.

Le jeu n'a que quelque jours et si, comme l'a précisé Trion, vous n'aimez pas vivre dans une situation conflictuelle et dangereuse, permanente, il est peut-être temps de songer à changer de serveur.
Il y a normalement suffisamment de place sur les servers PvE (particulièrement indiqués si vous n'aimez pas mourir en zone contestée, vous y serez protégé par votre tag) et PvE-RP (où vous pourrez vous excercer à RP tout votre saoul).

Merci donc, d'avance, de ne pas créer de fil ou même de ne pas écrire sur ce forum des messages à caractère péjoratif, dégradant, insultant, envers des joueurs ou des guildes qui viendraient troubler votre quiétude : ça reviendrait à pleurer qu'on vous a pris un pion aux échecs, c'est le jeu.

Cordialement,

Ipse
Je plussoie avec le monsieur du dessus ! Ou au pire vous faites un assassin et hop fufu Et puis sournoisement vous attendez que Ipse soit en mauvaise posture et là ni une, ni deux, vous baissez son pantalon !

Ou pas !

A bientôt quelque part sur telara Ipse !
Citation :
Publié par lpse
bonjour,

manifestement, certains en faisant leur choix de serveur n'ont pas fait très attention.
Le tag "pvp" mentionné à côté du nom du serveur, 'phynnious', indique la possibilité de se faire tuer à tout moment en zone contestée.
Ces zones sont celles à partir du lvl 20 (en gros) dans lesquelles vous pouvez croiser des ennemis qui, sans préavis, quelque soit leur nombre, quelque soit votre activité du moment, sont susceptibles de vous agresser.

Le jeu n'a que quelque jours et si, comme l'a précisé trion, vous n'aimez pas vivre dans une situation conflictuelle et dangereuse, permanente, il est peut-être temps de songer à changer de serveur.
Il y a normalement suffisamment de place sur les servers pve (particulièrement indiqués si vous n'aimez pas mourir en zone contestée, vous y serez protégé par votre tag) et pve-rp (où vous pourrez vous excercer à rp tout votre saoul).

Merci donc, d'avance, de ne pas créer de fil ou même de ne pas écrire sur ce forum des messages à caractère péjoratif, dégradant, insultant, envers des joueurs ou des guildes qui viendraient troubler votre quiétude : ça reviendrait à pleurer qu'on vous a pris un pion aux échecs, c'est le jeu.

Cordialement,

ipse
+1
Citation :
Publié par yanis
Ça manque de post à flood sur la section grimachintruc!!! Je vais squatter ici moi ..
Désolé c'est complet msieur....

++

Esteal
GRO NOOB, j' vé report MJ et tu va etre ban ! falé pa m'ataker !

Effectivement ce genre de propos, ça fleurit quelque soit le serveur pvp ! Ceci étant quand on voit l'écriture de la plupart de ces joueurs, je me dis que forcément, ils ont peut-être du mal à lire "pévépé" dans la dénomination du serveur
Citation :
Publié par lpse

Cordialement,

Ipse
Joli pull, tout dans le contresens.

ça veut dire qu'en fait sur ce post on peut se lâcher et dire par exemple que les Storm refoulent une drôle d'odeur
Citation :
Publié par IBastonI
C'est dans de telles situations qu'on regrette ceci :

XXXXX parle dans un langage inconnu
ou pas xD, la au moins tu vois les pleureuses ou ceux qui ont bien compris le principe du serveur pvp, de plus rien ne t'empêche de discuter avec une ancienne connaissance qui joue de l'autre côté, perso je trouve cela plutôt sympa, après c'est vrai que demander un peu de retenue dans les insultes à certains joueurs parais impossible et c'est dommage mais bon au moins ça te donne une idée sur la mentalité du joueur en face.

Ps:insultez ipse de tout votre saoule, il aime ça le bougre
[ Merci de rester dans les limites du raisonnable. Ce post a pour le moment toute sa légitimité et je ne souhaiterais pas que cela dérape en règlement de compte/ nom/guilde etc ] ]
Citation :
Publié par IBastonI
C'est dans de telles situations qu'on regrette ceci :

XXXXX parle dans un langage inconnu
t'es fou se faire traiter de lamer par des plow des le 2eme bg ca n'a pas de prix

war-rift on prend les mêmes et on recommence
Coucou coupaing Ringo, dis moi pas que t'es pas sur rift ?!!

Autrement j'ai un peu de mal avec le monsieur de tout en haut, qui nous prodigue ses bons conseils et nous fait part de ses analyses finement rédigées sur diverses section JOL.
Donc merci de ta sollicitude, aujourd'hui je sais que sur un serveur PVP y a du PK, que la pluie mouille et dégrade les mises-en-plie, et que le Yersinia Pseudotuberculosis fait tousser faut pas avaler la fumée !!

SuperKokine R.V.R* [CDE]

* Ringo Viens Ringo !
Hier je croise un gardien entrain d'essayer de fermer une faille, je le tue ( normal me direz vous).

Il revient et me dis : " LoL pourquoi tu me tues au lieu de m'aider" ...
Le mec a pas du lire le tag pvp après le nom du serveur.

Du coup je l'ai aidé a refaire un allé retour cimetière-corps.
Citation :
Publié par Trypa Z apyrT
Hier je croise un gardien entrain d'essayer de fermer une faille, je le tue ( normal me direz vous).

Il revient et me dis : " LoL pourquoi tu me tues au lieu de m'aider" ...
Le mec a pas du lire le tag pvp après le nom du serveur.

Du coup je l'ai aidé a refaire un allé retour cimetière-corps.
ptdr, bah cest ce que je disais plus haut.

Les mecs comprennent pas, que tu es un ennemi (parce que c vrai, que graphiquement renegat/gardien cest en gros pareil).
Ca doit etre son premier mmorpg , spa possible detre aussi naif quoi
J'ai limpression qu'on a une sacré bande de pveboys qui se croyaient dans l'ile enchanté (casimir)

De plus, cest affligeant le niveau des gardiens en BG jardin noir 20-29 (jai pris 2 lvl today rien qu'en farmant les victoirs genre 20-500 au jardin noir) [reveillez vous les gardiens, cest la guerre!]

Attend un peu , jvais aller foutre la zone dans la zone 20-29 gardien ce soir moi, histoire de tester ma respé
Citation :
Publié par lpse
Bonjour,

Le tag "PvP" mentionné à côté du nom du serveur, 'Phynnious', indique la possibilité de se faire tuer à tout moment en zone contestée.

Le jeu n'a que quelque jours et si, comme l'a précisé Trion, vous n'aimez pas vivre dans une situation conflictuelle et dangereuse, permanente, il est peut-être temps de songer à changer de serveur.
Il y a normalement suffisamment de place sur les servers PvE (particulièrement indiqués si vous n'aimez pas mourir en zone contestée, vous y serez protégé par votre tag) et PvE-RP (où vous pourrez vous excercer à RP tout votre saoul).

Cordialement,

Ipse
Je me fais vieux, je dois avoir la vu qui baisse.
Je n'ai pas vu ton tag Modo-Jol qui te permettrait de proférer de tels propos.

Priceless le coup du Pere Castor moralisateur.

PS: Purée, derrière Esteal qui valide le fait qu'un gars joue les Papa Chht Chht.
PPS: Je n'ai rien contre le message en lui même. J'agrée au fond. Seulement c'est redondant avec de la simple modération classique. Bref, gare aux chevilles. Tu aimes jouer les Mlle Bille-En-Tete dans ton bus magique, c'est ton droit. Mais tant que t'as pas de Tag Jol, tu restes un under A&O Pour les insultes et les ouins-ouins insultants, y a déjà une charte et des modo.
Faut-il nécessairement être modo pour énoncer l'évidence ?
Tu vois bien que sur Rubicon, un tel avertissement n'a pas été fait et les ouinouins pleuvent.
Ton message qui n'a aucun but à part critiquer la forme, et le posteur, n'a pas de densité d'être.
On stop le duel ou bien vous passez en MP pour discuter tranquillement.
Même sur un forum consacré au PvP Rift, on peut respecter les écrits des autres.

Et pour ce qui est de la modération (ou pas), ma propre boite MP est ouverte.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Je me fais vieux (...)
Ben oui parce que parler sur le même post du père Castor et du bus magique...

Ceci dit, que tu (-> Ipse) préviennes que phynnious PvP est un serveur PvP n'empêcheront en rien, je le craint, les ouin ouin des calimero en tout genre de se manifester. Après, tu as ta conscience pour toi, tu gank un gars qui fait de la quête, peut importe s'il pleure ou pas, j'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir pour autant.

(Ouch, avec Calimero, ça fait encore plus vieillot.)
On peut effectivement douter de l'utilité et de la forme du message ouvrant ce sujet, n'en déplaise au chef "lamorale", qui sait ce qui est bien ou mal.
La vérité est relative, ce qui est vrai pour lui et sûrement faux pour un autre.

Monter un raid Gu de 20 pour taper de dos, sur du solo qui ramasse un artefact..........même en ce servant du fameux argument "serveur PvP blablabla..."
Perso, je trouve cela a chier et je ne perdrais pas mon temps de Jeu dans de telles activités, tout comme je ne perdrais pas mon temps à venir pleurer parce que cela m'est arrivé.
C'est beauccoup plus simple, serveur PvP, ou pas, si le comportement général des joueurs me déplaît, je passe à autre chose, s'en déclarer que J'ai raison, s'en venir me plaindre.
A mon goût le tag PvP n'oblige pas à accepter tous types de comportement, à déclarer le mode bus comme une fatalité, à farmer un joueur qui pex.......etc, etc.
Citation :
Publié par Dworg
Monter un raid Gu de 20 pour taper de dos, sur du solo qui ramasse un artefact..........
Oui oui on monte un raid juste pour ça et quand on a réussi à te trouver on disband et on se retrouve à la capitale pour en parler autour du feu.

Ou alors on monte un raid pour provoquer un rassemblement et combattre du monde autour d'une ville et le fait que tu te trouves sur la route n'est qu'un malheureux dégât collatéral au même titre que le renard ou l'écureuil qui nous offre sa larme pour compléter notre collection d’artéfact.

Je pense que tu as déjà vu les invasions de PNJ élites sortant de rifts avec une cible sur la map ? Ils ne se posent pas de question sur les mobs/PJ qu'ils croisent et ne se demandent pas s'ils sont en train de récolter, ils tapent. Nous c'est pareil, d'ailleurs on protège nos PNJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés