Rappel : dans Phynnious-PvP, il y a PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coffebreak
j'attaque seulement a l'écart des spots de pex sinon il donne rien
Il y a eu du changement.
L'xp kill rapporte de la faveur maintenant.
Tu peux y aller sur les spots de pex
Moi je me fais farm tout les jours, le prix a payé quand on PK a tord et a travers, afk, lag TP, occupé a vendre au PNJ, tout est bon pour recevoir mes bolt.

Parfois je fais des combats singulier, m'enfin, faut pas déconner non plus, on est pas au Far West, les duels s'est pour les classes solo'.

Mais vraiment la cerise sur le gateau, s'est quand je me fais insulter, alors ca s'est le top, du top ! "ksos" "sale pu**" etc...

Le best reste quand meme "Sort de ton camp tu as pas de courage", "porte tes couilles noob".

Ca s'est le top ! j'crois d'ailleurs que le dernier en date a m'insulter était un INC Comme quoi !

Sinon comme tout bon PK quand je me fais farm au bout de 5 min, j'appelle la guilde, faut pas déconner non plus !
mon énorme plaisir d'hier soir :
je tue un(e) voleur(se) dans une mine, on étai 2 gardiens, je préfère prévenir que guérir

10 minute plus tard, quelle n'est pas ma surprise de me faire kill alors que j'étai low life (fin de combat oblige contre 5 mobs)

[Modéré par Ekis2 : non]

merci mais c'est trop d'honneur de m'avoir traqué comme ça pendant 10 minutes

PS: et puis déjà avec un pseudo comme ça c'est un appel au meurtre :P
PS2: et je suis un mec si tu passe par là
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
Sinon petite question, pourquoi certains d'entre vous n'attaquent pas à vue sur un serveur PvP ?
Parceque je fais ce que je veux ...
J'ai une position intermédiaire perso ... j'attaque des fois et des fois j'attaque pas ...
c'est selon l'humeur ,le terrain ,mon état ,l'état de la cible,la force du vent,l'objectif que j'ai au moment ou je croise le renégat ...

En fait je trouve aussi naze de toujours attaquer que de se plaindre de se faire attaquer : déjà c'est illogique (sauf a avoir le rp d'un kamikaze ;p)

après ,je n'ai ni l'impression de me faire farmer ,ni celle de farmer qui que ce soit ...

et si on me bute ,je chouine pas ,je vais me venger ou je me barre ailleurs selon le cas ...


après un petit mot sympa pour les "bons" ennemis ca me fait tjrs plaisir : féliciter après un bon combat ,faire une petite blague ou un taunt mesuré ;p

ps : Andack ,t'es pas beau
Citation :
Publié par Babaca
mais comment vous faites pour etre aussi naif et si facile à pull
C'est le folklore, l'habitude pour les MMO pvp.
Puis c'est pas bien méchant, ça met un peu d'ambiance.
Citation :
Publié par Andack

Ca s'est le top ! j'crois d'ailleurs que le dernier en date a m'insulter était un INC Comme quoi !
Une consigne étant passée très très clairement concernant ce type d'attitude dans la guilde, j'aimerais, le cas échéant, que tu justifies tout écart verbal d'un Inc par un screenshot. Ce serait un petit peu facile sinon de faire des phrases empreintes d'accusations par trop approximatives à base de "je crois".
Citation :
Publié par Genfyr
il faudrait 2 tag : serveur pvp (influence, relation respect) et serveur pk (moi taper rouge !).
Je propose un ajout par exemple d'un tag PvP-RP
Ha ouais tu pvp sans pk, en gros on peut affronter d'autres joueurs mais pas les tuer?
Faut arrêter de se chercher des excuses, y'a pas de pvp open sur Phynnious, enfin très très rarement.

Au fait Big up aux 2 fufus qui m'ont sautés hier, ça m'a fait plaisir de voir des gens avec des couilles.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ha ouais tu pvp sans pk, en gros on peut affronter d'autres joueurs mais pas les tuer?
Faut arrêter de se chercher des excuses, y'a pas de pvp open sur Phynnious, enfin très très rarement.

Au fait Big up aux 2 fufus qui m'ont sautés hier, ça m'a fait plaisir de voir des gens avec des couilles.
boaf, si yen a, perso ca se fight quasi tout le temps quand les deux camps sont dans la même zone, voir même dans la même ville...
Par contre je vois très peu d'acharnement (ou alors ils le payent cher) et ca c'est plutôt pas mal comme mentalité.

Pour le moment je trouve que chacun joue bien son rôle sans exagérer (a part certains biensur).

Après les joueurs full pve préférons ignorer le combat pour faire du pve, mais ils se sont trompés de serveurs, c'est pas leur faute ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Edit
Un problème aussi, ce n'est peut être qu'une illusion ou un manque d'information de ma part, mais j'ai fortement l'impression qu'il y a moins de guildes gardiens que rénégats, orienté vraiment pvp et qui partent régulièrement en team farmer du PJ.
En BG je crois jamais avoir vu une team pvp coté gardien Phynnious, et en cherchant sur les forums je n'ai trouvé aucune guilde ayant cette prétention.

C'est génant dans la mesure où il n'y a pas de groupe portant un peu les autres vers le pvp, les invitant à se joindre au combat. Ou même pour rapporter des "exploits pvp, passer des annonces guilde pvp afin que les gens n'oublient pas que ca existe
Le PvP ouvert fait parti du jeu, néanmoins quand on voit des mecs camper un cadavre en groupe, voir même camper un bas level, je pense que les traiter de pauvre merde se rapproche plus du constat que de l'insulte.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Myrddin
Un problème aussi, ce n'est peut être qu'une illusion ou un manque d'information de ma part, mais j'ai fortement l'impression qu'il y a moins de guildes gardiens que rénégats, orienté vraiment pvp et qui partent régulièrement en team farmer du PJ.
En BG je crois jamais avoir vu une team pvp coté gardien Phynnious, et en cherchant sur les forums je n'ai trouvé aucune guilde ayant cette prétention.

C'est génant dans la mesure où il n'y a pas de groupe portant un peu les autres vers le pvp, les invitant à se joindre au combat. Ou même pour rapporter des "exploits pvp, passer des annonces guilde pvp afin que les gens n'oublient pas que ca existe
Apocalyps do.

petit rappel :

http://forums.riftgame.fr/showthread...ge-notre-outil!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés