Rappel : dans Phynnious-PvP, il y a PvP

Répondre
Partager Rechercher
Trop tard Tannarthou j'avais déjà donné la solution, go dormir avec ton renard ffs.
Citation :
Publié par Vreid
En tout cas en PU, la majorité des Renégats sont de gros plow en BG.
J'en ai autant pour les gardiens perso
Arriver a ninja 3x de suite le croc (bg 50) au milieu des 10 gardiens, le tout en 1min 50 chrono en main .. mouais
Bonsoir,

Frère Jebbiah va prendre là relève en PvP !

Merci.

Non plus sérieusement, un exemple là : On cogne un war, on le bute (on était deux). Il revient et nous défonce bien comme il faut (Kikoo le coup sur charge qui pète le boubou du clerc). Et là on revient en fantôme, et y'avait un Gardien à côté du Renegat qui disait "Ouais je les ai pas aidé parce qu'ils t'avaient tués avant".

WTF ?
Citation :
Publié par Yotsuba
Il y avait du 50 renégat devant sanctum se soir ! Vite repoussé, je sais pas qui a voulus attaquer, je suis arrivé sur la fin.
Surement suite a l'attaque Storm / Inc sur Meridian juste avant.

Bien sympa, mais on a un serveur de PvE Boyz qui ne pensent qu'au T2 et a Vertécaille en moussant sur le chan /5 Avec du link de violet de la fausse modestie.

Par contre, pour PvP .. Plus personne. C'est dommage on s'amusait bien avec Bimbim ( juste obligés de descendre en qualité basse pour que ca ressemble pas a un diaporama de screenshot qui lag. )

En esperant voir de nouveau ce genre d'event, et que les renégats se sortent les doigts des trous la prochaine fois

Ouh le taunt qui pique

Bah écoute trouve un intérêt au pvp dans ce jeu, et tu verras peut être plus de monde En attendant à part pour 'se mousser' comme fait ton pote Bimbim a link son stuff RK 5, le pvp c'est du pve@bg sans intérêt ni objectif, donc encore plus trivial que le pve.

Serveur pvp, hormis le fait de mettre en place le fait que l'on joue 2 factions qui ne s'aiment pas et qui donc peuvent se fritter quand elles se voient, n'oblige en rien de se tp en pleine instance pour tuer un raid qui de toute façon se fera pourrir avant de mettre un pied dans la tour centrale de la ville.

Sur ce je retourne à mon T2, need drop de l'épique pour kikitoudur sur /5 demain.
Citation :
Publié par NkKristy
Surement suite a l'attaque Storm / Inc sur Meridian juste avant.

vi petit event coordonné pour "voir" ça que ça donne... Merci à vous pour la défense xD; mais malheureusement on a surtout vu pas mal de skill qui ne se lance pas, et surtout des gardes vraiment costauds qui en plus d'os tout ce qui n'est pas tank pve, repop quasi directement après avoir été down. Bref on cherche encore la solution

sinon event sympa quand même, ça montre l'envie de certains de faire bouger un peu le serveur et de sortir un peu du cadre pvp@bg.

Hâte de voir les modifs que Trion va nous proposer pour dynamiser un peu l'open, mais il y a beaucoup de travail pour ça.

Bref en petit bilan, content de voir qu'en face y a des gens qui veulent en découdre aussi.

Ps: maintenant on sais que même si le jeu parais fluide, va falloir baisser la qualité quand même pour ces affrontements, mais la où je reste dubitatif c'est premier assaut pas moyen qu'un skill parte etc..., rel... deuxième assaut pas de problème pour moi mais d'autres joueurs concernés et ce dans un format complètement similaire.

Merci à Valgor pour l'initiative, aux storm pour nous avoir rejoins et pour leur bonne humeur et aux défenseurs pour avoir essayer de nous proposer du fight.
Citation :
Publié par Doll, BF inside !
Ouh le taunt qui pique

Bah écoute trouve un intérêt au pvp dans ce jeu, et tu verras peut être plus de monde En attendant à part pour 'se mousser' comme fait ton pote Bimbim a link son stuff RK 5, le pvp c'est du pve@bg sans intérêt ni objectif, donc encore plus trivial que le pve.
................................................................
Je comprends ton idée, perso, je crois ne plus avoir assez de patience pour ce type de MMO.
Je n'ai pas envi d'attendre le level 50, pour peut-être faire du PvP/RvR pas trop pourri.
La preuve, je joue déjà de moins en moins, j'en suis déjà à 3 jours/semaine (week-end compris)

Donc, Delete de mon compte à l'instant.

Bon jeu à tous.
Coucou,

Event bien sympa oui!
Par contre, super bizarre la perte de performance pour de nombreux joueurs dès qu'ils s'approchaient de la capitale. Et les NPC bon on dira que c'est la capitale et au final normal qu'ils soient nombreux et bien balaises.

Faudrait peut être qu'ils nous pondent des villes de taille moyenne mais prenables On reviendra!!!

Au plaisir,

Porko, Storm.
Je me marre vraiment beaucoup en pvpute, sachant que je joue quasi que en spé Healer, je suis obligé de faire preuve d'originalité dans mes fights. Résultat bump dans les mobs ou bump de la montagne. Par contre je pige pas, au moins 50% de mes victimes me reprochent de les tuer. Moi qui pensait que PvP voulait dire joueur contre joueur...

Pour le coup le pvp pourrait être plus interressant, si les joueurs étaient prêt à faire de l'open. Parce que si vous etes venus sur Phynnious, pour faire du PvE et du BG fallait aller sur briselol ou tempete.
Ouais sauf qu'on ne tente pas de se glorifier, on demande juste un peu plus de fight, quitte à se faire rouler dessus. Juste de l'animation stpliz.

ET dis moi si tu kiffes pas le PvP sauvage pourquoi venir sur Phynnious ? Les bgs tu les trouve aussi sur les serveurs PvE tu sais.

J'aimerais comprendre, vu que tu critiques perpétuellement les pvpeurs en open, ce qui t'attire dans un serv pvp, si c'est pas le pvp.

Le pire c'est que ton exemple de DBZ n'est même pas pertinent. On cherche du pvp open pas du duel sans interet.
Un peu déçu de ne pas avoir pu arriver ne serait ce qu’en haut des escaliers avec le repop assez violent des PNJ. Perso pas de soucis de performance hors mis une logique baisse de FPS et j’ai quand même pu noter un crash du jeu mais le reste était fluide.
Après c’était en prime time donc à lier aux hausses de ping habituelle à ce moment de la soirée.

Bref need un système d’affrontement digne de ce nom pour profiter pleinement du jeu.
Citation :
Publié par Priape/!\
...
Je suis d'accord je crois qu'il n'y aurait même pas de quoi remplir 1 serveur PvP si ne prenait que les joueurs voulant vraiment PvP. Je me demande vraiment comment on a pu remplir 4 serveurs PvP avec aussi peu de gens voulant PvP...
Citation :
Publié par Priape/!\
..ET dis moi si tu kiffes pas le PvP sauvage pourquoi venir sur Phynnious ? Les bgs tu les trouve aussi sur les serveurs PvE tu sais.

J'aimerais comprendre, vu que tu critiques perpétuellement les pvpeurs en open, ce qui t'attire dans un serv pvp, si c'est pas le pvp. ..
Un MMO, c'est avant tout des interactions entre joueurs, le petage de tronches et une façon d'arriver a ses fins, mais ce n'est qu'un infime aspect du jeu.

Citation :
Publié par Priape/!\
Le pire c'est que ton exemple de DBZ n'est même pas pertinent. On cherche du pvp open pas du duel sans interet.
Ok le 2 alors ????

[Modéré par Ekis2 : merci de passer en MP.]

* Don Quichotte.
Je me demande si c'est pas hype de dire "je joue sur un serveur pvp", ou alors une partie de la population a choisi ce type de serveur en se disant "si jamais j'ai envie de pvp en open je pourrais", ou alors "une fois 50 je ferais du pvp, mais pas pendant le pex (hors BG ofc)".

@Supercokine :
[Modéré par Ekis2 : En MP, merci]
Maintenant explique nous pourquoi tu viens sur un serveur pvp si ce n'est pas pour faire du pvp open. Explique nous en quoi nous sommes stupide de vouloir pratiquer du pvp open sur un serveur pvp ? Parce que c'est cool le côté social, on le pratique autant si ce n'est plus, d'une parce qu'on tape les adversaires, et parce qu'on aide les collègues en difficulté. Si tu veux on compare nos friend lists.

Alors de temps en temps sur les boss, ou sur les failles, y'a un groupe qui attaque l'autre. C'est cool, mais la majorité du temps les groupes s'ignorent et s'aident. C'est cool ça doit être le côté social que tu vantes. Mais dans ce cas pourquoi avoir 2 factions en guerre si elles se foutent pas sur la gueule ? Quel intérêt ?

@au dessous : Non pas du tout, sauf si le pvp solo ou à 2 ou 3 c'est busser pour toi. J'ai pris mon temps j'ai ding 50 hier, je compte sur les doigts de mes mains, le nombre de fois ou un renégat à essayer de me sauter. Pour du pvp open, tu peux faire du roaming à 2 ou 3. Ma meilleure expérience c'est d'avoir entamer un combat contre 2 renégats et d'voir été rejoint par un gardien qui passait par la. C'était bien sympa. Ca m'est arrivé .... UNE fois.
Citation :
Publié par Priape/!\
Maintenant explique nous pourquoi tu viens sur un serveur pvp si ce n'est pas pour faire du pvp open.
Le choix ! La liberté d'actions.

Citation :
Publié par Priape/!\
Explique nous en quoi nous sommes stupide de vouloir pratiquer du pvp open sur un serveur pvp ?
Non non, pas votre façon de jouer ! Vos propos minimaliste

[Modéré par Ekis2 : .]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés