Je me demande si c'est pas hype de dire "je joue sur un serveur pvp", ou alors une partie de la population a choisi ce type de serveur en se disant "si jamais j'ai envie de pvp en open je pourrais", ou alors "une fois 50 je ferais du pvp, mais pas pendant le pex (hors BG ofc)".
@Supercokine :
[Modéré par Ekis2 : En MP, merci]
Maintenant explique nous pourquoi tu viens sur un serveur pvp si ce n'est pas pour faire du pvp open. Explique nous en quoi nous sommes stupide de vouloir pratiquer du pvp open sur un serveur pvp ? Parce que c'est cool le côté social, on le pratique autant si ce n'est plus, d'une parce qu'on tape les adversaires, et parce qu'on aide les collègues en difficulté. Si tu veux on compare nos friend lists.
Alors de temps en temps sur les boss, ou sur les failles, y'a un groupe qui attaque l'autre. C'est cool, mais la majorité du temps les groupes s'ignorent et s'aident. C'est cool ça doit être le côté social que tu vantes. Mais dans ce cas pourquoi avoir 2 factions en guerre si elles se foutent pas sur la gueule ? Quel intérêt ?
@au dessous : Non pas du tout, sauf si le pvp solo ou à 2 ou 3 c'est busser pour toi. J'ai pris mon temps j'ai ding 50 hier, je compte sur les doigts de mes mains, le nombre de fois ou un renégat à essayer de me sauter. Pour du pvp open, tu peux faire du roaming à 2 ou 3. Ma meilleure expérience c'est d'avoir entamer un combat contre 2 renégats et d'voir été rejoint par un gardien qui passait par la. C'était bien sympa. Ca m'est arrivé .... UNE fois.
|