Rappel : dans Phynnious-PvP, il y a PvP

Répondre
Partager Rechercher
DF dans daoc c'était merveilleux.
Ubber stuff.
Ubber pex.
Ubber enjeu...
Donc ubber risque.

Mais bon l'intérêt c'était les 3 royaumes.
Tant qu'il font pas de mmo à 3 factions ça sert juste à rien de faire de l'open.
Citation :
Publié par lpse
DF dans daoc c'était merveilleux.
Ubber stuff.
Ubber pex.
Ubber enjeu...
Donc ubber risque.

Mais bon l'intérêt c'était les 3 royaumes.
Tant qu'il font pas de mmo à 3 factions ça sert juste à rien de faire de l'open.
C'est vrai que l'open sans avoir le risque de prendre la 3eme faction dans les fesses c'est quand même moins bien.
Citation :
Publié par algweln
pour les abysses, ce ne serait plus de l'open-pvp, mais du pvp instancié. un gros BG, si tu préfères.
Les abysses n'étaient pas instancié.
C'était une vrai zone et à des année lumière d'un BG
Citation :
Publié par Eskodas
.....
Citation :
Publié par lpse
...
Citation :
Publié par Pouloum
.....
Phynnious-PvP Rappel : dans Rappel Phynnious-PvP, il y a Rappel(les toi de Daoc !)

Superkokine [CDE]
Bon on va commencer à causer RvR paske sinon rien ne se passera ...

Vous voulez contrôler une zone pour votre faction? vous voulez RvR? c'est déjà en place!

Juste mal expliqué, faut pas capturer ni détruire les cristaux de ville ou autre.

Indice: ancient wardstone

Allez hop faites bouger tout ca que ca tape sec
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas

Vous voulez contrôler une zone pour votre faction? vous voulez RvR? c'est déjà en place!

Juste mal expliqué, faut pas capturer ni détruire les cristaux de ville ou autre.

Tu crois que tu expliques mieux ?
J'ai rien compris, désolé
C'est vrai que tu es plutôt vague.......
J'pense qu'il le fait exprès

Sinon, copie de la dernière com de Trion :

"Par ailleurs, le système des anciennes Wardstones (qui permet à une faction de s'approprier une région et de la défendre contre la faction adverse) n'est manifestement pas encore très bien compris par les joueurs".

Même si je n'en sais pas plus, il semble bien qu'un système est en place pour contrôler une région.
Il suffit sans doute de contrôler un certain nombre de Wardstones anciennes.
Donc de les trouver, puis de les réactiver, et les défendre si nécessaire.
Nous aurions donc bien un Jeu RvR, mais sans encore bien le maitriser.
Trion doit aussi sans doute améliorer les informations IG, pour permettre aux joueurs d'organiser des raids PvP, avec objectifs clairs (Autres que faire du kill)

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Dworg
C'est vrai que tu es plutôt vague.......
J'pense qu'il le fait exprès

Sinon, copie de la dernière com de Trion :

"Par ailleurs, le système des anciennes Wardstones (qui permet à une faction de s'approprier une région et de la défendre contre la faction adverse) n'est manifestement pas encore très bien compris par les joueurs".

Même si je n'en sais pas plus, il semble bien qu'un système est en place pour contrôler une région.
Il suffit sans doute de contrôler un certain nombre de Wardstones anciennes.
Donc de les trouver, puis de les réactiver, et les défendre si nécessaire.
Nous aurions donc bien un Jeu RvR, mais sans encore bien le maitriser.
Trion doit aussi sans doute améliorer les informations IG, pour permettre aux joueurs d'organiser des raids PvP, avec objectifs clairs (Autres que faire du kill)

J'ai bon ?
Bien possible que pour les réactiver, faudra faire X rifts, tuer le gros coco, looter une demi-clef, faire une instance T2, tuer le boss final les yeux fermés et looter la seconde demi-clef.
Avec de la chance, la partie pve est finie si Trion ne s'est pas trop inspiré de Warhammer online
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas

ouai sauf que ca marche pas encore
on a deja testé mais impossible de faire marcher le truc et de s'emparer de la wardstone

soit on etait 15 cons autour de la wardstone soit le truc n'est pas encore activé IG ...
Citation :
Publié par Joseph Talife
ouai ca marche on a deja testé, possible de faire marcher le truc et de s'emparer de l'ancient wardstone
Fixed.
Il s'agit pas d'UNE ancient wardstone mais de toutes les ancient wardstones. En gros si je me souviens bien, il faut activer toutes les ancient wardstone et ça fait pop un boss, boss qui peut être tombable par les 2 factions, et qui donnerait du ph4t loot.

En gros c'est du pvpve, vu la gueule du serveur ça va donner du PvE, a base de /say "mais pourquoi vous nous attaquez on fait le boss".

Je suis déçu par le nombre de renégats que je croise avec un mob sur le dos et qui m'attaque pas. Même si je les desarconne et que je les engage ils se barrent .

Comme je suis déçu par les gardiens qui /s fallait pas le tuer il m'aidait, après avoir butté un renégat qui fermait une faille. Stop bisounours land les amis. Faut se foutre sur la gueule, pas se faire des chocobisous, pour ça y'a le Bar de JoL (pas vrai Ipse ).

Sinon j'aimerais remercier le fufu renégat, qui nous a menacé de nous farm à 1v3, alors qu'il arrivait pas à tomber l'un de nous pendant qu'il parlait à un PNJ, et qu'il était obligé de vanish pour pas caner lamentablement. J'ai rarement autant rit. Merci à toi pour /y vous avez voulu PvP maintenant je vais vous farm. J'aime les jeunes présomptueux.
On a fait le tour de morneland pas trouvé d'ancient warstone, on test sur une autre zone de tout faire + up des camps qui pop mais ça n'a pas l'air d'être ça non plus

chaud à créer l'open :/
Si j'ai bon souvenir les ancient wardstones sont dans les gorges profondes et écarlates !
Citation :
Publié par Priape/!\
Si j'ai bon souvenir les ancient wardstones sont dans les gorges profondes et écarlates !
Alors on a cherché et testé ce soir et effectivement les ancient wardstones ne sont que dans ces zones, ce qui est pour le coup à chier et il faudrait avoir ces pierres dans les dernières zones histoire d'en faire des zones à PvP.
yoyoy,

Désolé les Opiums ou un truc du genre...nous avons eu 1 groupe qui voulait faire je sais plus quoi...une faille un truc d'expert si j'ai tout compris et ils voulaient le faire à 1 groupe...mais vous leur êtes tombés dessus...et jouez pas les CGTistes sur les chiffres car quand j'ai demandé votre nombre, un de mes voleurs m'a pas donné les votres. Et j'ai tendance à faire confiance à mes membres vu qu'on avait tagué tous vos heal/ bardes etc...
Je m'excuse juste pour mon membre Novo qui a du pété un boulard

J'ai voulu le punir, mais Tarlouze chez nous c'est pas vraiment une insulte.....vu le nombre de tarlouze qu'il y a dans la guilde....En tout cas cela nous a fait bien plaisir de vous rencontrer, au moins du fight...ENFINNNN
Néanmoins je vais taper Novo car tarlouze c'est jamais bien compris et le 1er groupe de 5 qui s'est fait gank l'a trop mal pris et y avait vraiment pas besoin.

Moi je vous remercie car j'ai trouvé ça amusant.

Connerie à part, c'était bien. Certains de mes membres se sont trop excités.

Au plaisir en tout cas,

Porko
Je profite du topic pour poser une question.

C'est réglo la campe derrière la pierre à côté du spawn renégat (Jardin) ? Car bon c'est un peu relou comme technique, surtout en PU...
C'est une technique comme une autre
A savoir que c'est genre 1 point/seconde (3 ou 5 secondes?) près de son spawn alors que c'est 6 points (+?) près du centre donc y a un réel désavantage à rester près de son spawn. Je sais plus trop les chiffres mais c'est flagrant la différence.

A savoir que le porteur du croc se prend pas mal de dégâts dus au croc donc un bon gros focus et ça passe (du moins bas lvl en PU).
ba le truc c'est que oui, on kill le porteur, mais ils sont pacqués, t'en a tjr un pour reprendre le croc et le respawn est juste à côté. 3 bg comme ca, on pouvait rien faire :/
C'est une technique de plow. Logiquement un bon rush et bye bye. Le but n'étant pas de recup le croc mais de le faire repop au milieu. Donc kikoo AE, autour du croc.

J'ai plus vu cette technique depuis les premiers jours de la pré release. Vaut mieux encore tourner autour des arbres c'est plus rentable. Mais le must est bien évidemment de ne pas reculer mais au contraire d'avancer histoire de maxer les points pris par seconde.
Ce qui est sur c'est que dans la section Phynious, y'a des gardes uber aggro ! Des Luky Luke qui hante les topics !

Je parle evidemment de Moi

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Yotsuba
ba le truc c'est que oui, on kill le porteur, mais ils sont pacqués, t'en a tjr un pour reprendre le croc et le respawn est juste à côté. 3 bg comme ca, on pouvait rien faire :/
Tu tue le porteur , tu colles de l'aoe et du fear dans le tas ca repop au middle et vous etes arrivé avant eux.

Magique n'est ce pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés