Ce que je trouve triste c'est qu'aujourd'hui si tu PK sur un serveur PvP tu es mal vu, alors qu'un mec qui parle à un ennemi finalement tout le monde se dit "Oui bon ils se connaissent ou alors ils se sont aidés".
Faudra m'expliquer ce qui est le plus logique mais surtout, ce qui doit être le plus déploré.
Moi ça me saoule de voir Borrin Gamult dire que Frère Jebiah va prendre la relève, mais là n'est pas la question.
Comme le disait Priape, j'ai moi aussi le sentiment que ceux qui viennent sur serveur PvP, c'est pour faire bon genre, pour se dire qu'ils ont réussis dans une jungle désormais artificielle régit par les règles morales de APK qui viennent nous faire chier jusque sur un serveur PvP. Ou alors qu'effectivement, ILS ont le choix.
Mais pour ceux qui ont le choix mais qui pleurent car ils se font tuer en plein milieu d'un mob ou d'une quête d'escorte, dites vous bien que ceux qui viennent vous tabasser l'ont aussi ce choix.
Ce n'est pas quand VOUS voulez, mais plutôt quand l'un des deux a envi, il vient, il cogne et il repart. Ce n'est pas selon votre bon plaisir, mais plutôt selon la situation et il faut s'y parer a chaque instant.
Moi ce qui me met en colère, car OUI ! Je suis en colère ! C'est de lire des gens qui insultent les PK, qui mettent en avant le côté fair play du jeu tout en dissimulant leurs côté carebear@je suis sur PvP pour ramasser des fleurs. Mais c'est pas ça un serveur PvP, c'est avant tout une tension constante, et vous pouvez décider de ne pas attaquer celui que vous croisez, mais si celui-ci veut vous faire claquer le sol, je ne vois pas ce qui l'en empêche, que ce soit au niveau des règles ou au niveau de la moral, et au contraire je trouve ça plutôt logique.
On croise encore certains joueurs qui s'assoient ou n'essaient même pas de se battre à 1vs1 ou 2vs1 car ils n'ont pas envi de PvP, et qui en plus nous disent "Bande de cons/blaireaux/abrutis". Par pitié, ne venez plus sur serveurs PvP, car autrement plus que les PK et greykillers, vous tuez le serveur.
|