Euh, jpense que t'as pas forcément saisi la stratégie : le but c'est justement qu'ils arrivent en surnombre. Le but, c'est justement parce que t'es une guilde en vocal et que tu farmes en boucle ce qui repop, d'arriver à la masse critique d'ennemis que tu peux contenir et finir par perdre, parce que c'est là seulement que tu vas voir ta limite.
Il y a aucun intérêt à farmer 3 mecs à 5. En revanche, farmer 3 puis 4 puis 5 puis 10 et finir par se faire wiper par 15 mecs, ça c'est marrant.
C'est un peu le principe de la Tower Defense. Et une bonne Tower Defense, tu la gagnes pas du premier coup.
Si, si, je saisie tout, même les excuses à deux balles

Nous allons donc éviter le mot "stratégie", car depuis ce matin, lorsque je ris, j'ai une douleur dans le dos..........sans doute une contracture.
Par contre, ma description n'était pas précise.
Sur ce fameux point de res, où l'assaillant est en surnombre, en fg Gu, sans doute sur vocal, et qu'ils farm les pu solo qui apparaissent, (sans bien sûr profiter des malus d'âmes, des buff absents....etc.), ce n'est pas leur magnifique tactique qui engendre l'augmentation des adversaires, ce n'est pas non plus un appel à l'aide, quasi inexistant, pratiquement jamais suivi, non, non, c'est bien qu'à force de tuer les pu qui res, puis de les tuer en chaîne, sur le point même (pas à 100m, ou à 10 m), fatalement tu te retrouves avec ces 5 ou 6 solo, qui en mode pu finissent par down un superbe groupe guilde, soit disant PvP.
Tout cela sans être groupés, sans dialoguer, sans buff, avec des malus d'âmes.
Quant à la demande d'aide, le soit disant but de tels comportements, je crois qu'ils l'attendent toujours.

Et oui, désolé, mais ce n'est pas en farmant un solo en mode Pve, que tu parviendras à obtenir du PvP...........Quant au PvP de qualité, n'en parlons pas,
mais j'affirme qu'il n'aura jamais lieux sur un point de res.
Après, comme disent les bienséants, il en faut pour tous les goûts, chacun fait ce qu'il veut, ce qui est bon pour l'un............etc.
Mon oeil !
Je juge ce comportement, je lui fixe une valeur.
Automatiquement les personnes qui ont ce type de comportements finissent avec une valeur équivalente sur mon échelle...........disons plutôt au pied de cette échelle.
Qui que cela soit, quoiqu'ils baratinent sur JoL.
Je n'insulte pas IG, je ne les troll pas sur joL, reste que je considère qu'ils sont des mauvais joueurs et que je n'ai donc aucun intérêt à jouer avec eux.
Lorsque le nombre de joueurs\guildes avec qui je n'ai pas envi de jouer devient trop important, c'est qu'il est temps d'aller voir ailleurs.
Elle est simple ma vie de joueur !
Syziv
Guerrière Bahmi
Black Fury.