Rappel : dans Phynnious-PvP, il y a PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandale
Si tu ne supporte pas l'open pvp, va sur un serveur pve, mais sinon, je trouve ca ridicule de se plaindre.
je +1 la dessus. On choisis son type de serveur en connaissant les risques il n'y a donc pas lieu de se plaindre.
Personnellement je suis assez déçu du pvp sauvage sur Rift, les gardiens se font rares en open. On est même venu squatter 2h devant Sanctum pour tester les défenses des gardiens...sans résultat. Impossible de venir les titiller dans leur capitale, les gardes elite lvl52 sur le pont sont beaucoup trop violents...:x

Bref, par dépit nous sommes allés détruire quelques villages aux alentours (pnj/gardes/joueurs lvl10-15 compris) en espérant ainsi gêner un peu la progression des gardiens et attirer quelques lvl50, mais à part deux ou trois courageux personne n'est venu. Les pnj/pierre d'âme repopent en 1minute et tout redevient comme avant comme si nous n'étions pas là....

Par contre nous avons eu le droit aux classiques insultes de la part des gardiens qui nous reprochaient de les avoir tué, plutôt comique car dans cette zone il nous est impossible des les attaquer en 1er...bref..)

Pour finir, je trouve que la possibilité de se parler entre faction nuit grandement au pvp sauvage...j'en ai vraiment marre de me faire insulter gratuitement ou de devoir me justifier pendant 20minutes avec des joueurs qui se sont trompés de serveur.
Dites les rénégats , ya autant de gardiens qui disent : STOP ! quand on les attaque que de rénégats ? Parce que c'est assez impressionnant des fois jme dis que j'ai cliqué sur pve ou rp pvp , et que je dois avoir une bonne raison d'attaquer.
Alors que j'en ai une Ô combien valable , t'es rouge
T'es gardien ?
Parce que le nombre de gardien qui whine et qui m'insulte quand je les attaque, c'est assez impressionnant.
C'est même d'ailleurs très chiant.

J'ai envie de répondre : Défend toi FFS !

Par contre, quand ils sont avec leur coupain, np ils attaquent tout ce qui bougent (surtout s'ils sont 50)
Je rejoins l'idée générale d'Anarion. Se faire FARM par des types qui, à 2 ou 3 contre 1 nous campent le point de rel, mais qui solo tracent leur route, vivent le fair-play. J'en vois arriver certains, à dire, va sur PvP-RP, tu sera mieux. Mais ne pas confondre le Rp et le Fai-play.
En effet ce dernier est une marque de respect. N'oublions pas que nous sommes dans un jeu, que si nous sommes sur un serveur PvP, c'est que nous aimons ça. Mais ne pas oublier le beau jeu, le respect de l'autre, même de l'ennemi.

[Modéré par Ekis2 : merci de passer en MP]

J'ai l'impression que la plupart des gens répondent sans même comprendre (ou essayer de comprendre) les dires de tel ou tel usager...
Citation :
Publié par kakusu
Je rejoins l'idée générale d'Anarion. Se faire FARM par des types qui, à 2 ou 3 contre 1 nous campent le point de rel, mais qui solo tracent leur route, vivent le fair-play. J'en vois arriver certains, à dire, va sur PvP-RP, tu sera mieux. Mais ne pas confondre le Rp et le Fai-play.
En effet ce dernier est une marque de respect. N'oublions pas que nous sommes dans un jeu, que si nous sommes sur un serveur PvP, c'est que nous aimons ça. Mais ne pas oublier le beau jeu, le respect de l'autre, même de l'ennemi.
Si tu veux du fair play va jouer au rugby. Si tu veux des affrontements à armes égales va jouer à Soulcalibur. Le fair play n'a rien à faire sur un serveur PvP, ou alors tu décides qu'un mage qui te sort le combo sheep +mana drain pour te kill en 1v1 n'est pas fair play, idem pour le fufu (parce qu'il ne te permet pas de te préparer au combat) et au final tu te rends compte que les situations "fair plays" se comptent sur le doigt d'une main.

Le principe même du serveur PvP s'est de ne pas pouvoir se préparer et d'être constamment sur ses gardes, et de faire de mauvaises rencontres.
Citation :
Publié par Priape/!\
Si tu veux du fair play va jouer au rugby. Si tu veux des affrontements à armes égales va jouer à Soulcalibur. Le fair play n'a rien à faire sur un serveur PvP, ou alors tu décides qu'un mage qui te sort le combo sheep +mana drain pour te kill en 1v1 n'est pas fair play, idem pour le fufu (parce qu'il ne te permet pas de te préparer au combat) et au final tu te rends compte que les situations "fair plays" se comptent sur le doigt d'une main.

Le principe même du serveur PvP s'est de ne pas pouvoir se préparer et d'être constamment sur ses gardes, et de faire de mauvaises rencontres.

Ouais et ceux qui sont pas content, renvoyez les chez eux en bateaux !!!

Super les analyses minimaliste, en cherchant un peu cependant on peut trouver plein d'autre valeurs propre aux MMO. Je te laisse le soin de les chercher, mais peut être serais-tu plus a l'aise avec un Bulletstorm. Voila pour les raccourcis faciles

SuperKokine [CDE]
Citation :
Publié par SuperKokine
Ouais et ceux qui sont pas content, renvoyez les chez eux en bateaux !!!

Super les analyses minimaliste, en cherchant un peu cependant on peut trouver plein d'autre valeurs propre aux MMO. Je te laisse le soin de les chercher, mais peut être serais-tu plus a l'aise avec un Bulletstorm. Voila pour les raccourcis faciles

SuperKokine [CDE]
Comme le dit Trion, si vous ne voulez pas vivre de tels désagréments n'allez pas sur un serveur PvP. J'ai du mal avec le fair play, quand on voit qu'un fufu peut te tuer pendant son stunt, ou qu'un mage peut te sheep et te drain toute ta mana, pendant le sheep.

J'ai du mal à voir comment le fair play peut s'appliquer en dehors des duels. Et si c'est pour avoir des affrontements hyper codifiés y'a la possibilité d'activer son flag PvP sur les serveurs PvE.

Un serveur PvP n'est pas compatible avec le Fair Play, c'est logique, t'as la possibilité d'attaquer n'importe qui, n'importe quand. C'est ça qui est marrant. Faut juste etre capable de prendre du recul et d'accepter de se faire no match à cause des circonstances. Les discours type "C'est pas fair play un mec avec 5 lvl de plus que moi m'a tué alors que j'avais 5 mobs dans le dos" ça me gène un peu, je sais pas quoi en faire, à part ça arrive, c'est le jeu. Si ça t'insupportes tu devrais jouer sur un serveur PvE.

Ce me désole de voir passer des renégats, qui m'attaquent pas alors que j'ai des mobs sur le dos. Faut pas oublier le contexte de Rift hein, 2 factions qui s'affrontent et qui affronte Regulos. Le background même du jeu pousse aux coups de putes. Donc oui Rift c'est la guerre.

Je me fais défoncer pendant que je pex, je défonce des renégats pendant qu'ils pexent, je me fait rouler dessus par 3 mecs, avec 2 mates on roule sur des mecs seuls, bref c'est le jeu. Je comprends même pas qu'on puisse en débattre.
Citation :
Publié par Priape/!\
........C'est pas fair play un mec avec 5 lvl de plus que moi m'a tué alors que j'avais 5 mobs dans le dos" ça me gène un peu, je sais pas quoi en faire, à part ça arrive, c'est le jeu. Si ça t'insupportes tu devrais jouer sur un serveur PvE.

Ce me désole de voir passer des renégats, qui m'attaquent pas alors que j'ai des mobs sur le dos. Faut pas oublier le contexte de Rift hein, 2 factions qui s'affrontent et qui affronte Regulos. Le background même du jeu pousse aux coups de putes. Donc oui Rift c'est la guerre.

Je me fais défoncer pendant que je pex, je défonce des renégats pendant qu'ils pexent, je me fait rouler dessus par 3 mecs, avec 2 mates on roule sur des mecs seuls, bref c'est le jeu. Je comprends même pas qu'on puisse en débattre.

T'y es pas du tout mon bon ami !
Je ne crois m'en être déjà plaint. Au contraire ....
J'aime cette incertitude a évoluer dans des environnements hostile, pour les mêmes raisons que toi je supposes. Mais ce discours manichéen me laisse perplexe !
Assurer sa survivabilité parce que j'ai le répondant en termes de rapport de force est une chose. Mais il est tout aussi intéressant de devoir s'adapter a la situation, faire du social /diplomatie avec l'ennemi pour augmenter son espérance de vie est une autre façon que t'offre le jeu.
Je vous laisse a votre moi-voies-moi-tues, aucuns soucis, mais perso je suis sur un MMO et j'exploite toutes les possibilités qu'il m'offre.

Superkokine [CDE]
C'est vrai quoi, arrêtez de vous plaindre !!
Nous sommes sur un serveur PvP.
Chacun joue comme il veut...............................................

Un bon groupe guilde, si possible sur vocal, et go farmer le point de resurrection adverse.
Les joueurs reviennent à la vie, en solo, souvent avec des malus d'âmes, ils n'ont même pas le temps de lancer leurs buff qu'on leur tape déjà dessus.....
La crise de rire !
On pex un max, osef du fairpaly, on se sent si fort !

Et pis, comme écrit sur JoL, faut chain kill ceux qui pex pour faire venir des renforts, c'est le meilleur moyen................notre chef répond toujours ça, ça fait stratège.

Par contre, comme ils finissent tous par repop à ce fameux point, ils finissent pas être trop nombreux, voir autant que nous, et nous nous faisons défoncer......
Bah, ça le chef il n'y avait pas encore pensé, fut encore qu'on réfléchisse à notre strat...

J'adore Phynnious, y'a de bonnes guildes de vainqueurs !
Mais, heureusement qu'il y a aussi les autres guildes.....l'espoir demeure.
Citation :
Publié par Dworg

Par contre, comme ils finissent tous par repop à ce fameux point, ils finissent pas être trop nombreux, voir autant que nous, et nous nous faisons défoncer......
Bah, ça le chef il n'y avait pas encore pensé, fut encore qu'on réfléchisse à notre strat...
Euh, jpense que t'as pas forcément saisi la stratégie : le but c'est justement qu'ils arrivent en surnombre. Le but, c'est justement parce que t'es une guilde en vocal et que tu farmes en boucle ce qui repop, d'arriver à la masse critique d'ennemis que tu peux contenir et finir par perdre, parce que c'est là seulement que tu vas voir ta limite.
Il y a aucun intérêt à farmer 3 mecs à 5. En revanche, farmer 3 puis 4 puis 5 puis 10 et finir par se faire wiper par 15 mecs, ça c'est marrant.

C'est un peu le principe de la Tower Defense. Et une bonne Tower Defense, tu la gagnes pas du premier coup.
Citation :
Publié par lpse
Il y a aucun intérêt à farmer 3 mecs à 5. En revanche, farmer 3 puis 4 puis 5 puis 10 et finir par se faire wiper par 15 mecs, ça c'est marrant.
.
Exact , sauf qu'en general , une fois que c'est arrivé tu prend une floppée d'insultes
Citation :
Publié par Tanaarth
Exact , sauf qu'en general , une fois que c'est arrivé tu prend une floppée d'insultes
Ah ben voui ça c'est sûr : les mecs couinent pendant 15 minutes comme quoi t'es vraiment un noob avec tes potes et une fois qu'ils sont 3x plus ben là il te wipent et te tauntent vilain.
C'est la nature humaine, c'est le jeu.

Comme dirait Thib : "Feed me with your rage !"
Citation :
Publié par lpse
Ah ben voui ça c'est sûr : les mecs couinent pendant 15 minutes comme quoi t'es vraiment un noob avec tes potes et une fois qu'ils sont 3x plus ben là il te wipent et te tauntent vilain.
C'est la nature humaine, c'est le jeu.

Comme dirait Thib : "Feed me with your rage !"
Perso j'aime assez me confrontez à vous. Cela ne me dérange pas au contraire ! Mais bon c'est plus souvent les Inc qui usent et abusent du cc "dire" ou du "yell" pour ce genre de remarque que l'inverse au vu de mon expérience !

Au plaisir de vous recroisez
Citation :
Publié par Denethor Mogobaam
Perso j'aime assez me confrontez à vous. Cela ne me dérange pas au contraire ! Mais bon c'est plus souvent les Inc qui usent et abusent du cc "dire" ou du "yell" pour ce genre de remarque que l'inverse au vu de mon expérience !

Au plaisir de vous recroisez
Je crois que tu as raison et je ne sais qu'en penser. D'un côté, dans le feu de la bataille, les cris de barbares sont compréhensibles. Ce qui est gênant en revanche, c'est tous ces gens qui "crachent sur les cadavres". C'est assez peu amène. Il faut que cela cesse. J'en parlerai.
Citation :
Publié par lpse
Euh, jpense que t'as pas forcément saisi la stratégie : le but c'est justement qu'ils arrivent en surnombre. Le but, c'est justement parce que t'es une guilde en vocal et que tu farmes en boucle ce qui repop, d'arriver à la masse critique d'ennemis que tu peux contenir et finir par perdre, parce que c'est là seulement que tu vas voir ta limite.

C'est un peu le principe de la Tower Defense. Et une bonne Tower Defense, tu la gagnes pas du premier coup.
Si, si, je saisie tout, même les excuses à deux balles
Nous allons donc éviter le mot "stratégie", car depuis ce matin, lorsque je ris, j'ai une douleur dans le dos..........sans doute une contracture.

Par contre, ma description n'était pas précise.
Sur ce fameux point de res, où l'assaillant est en surnombre, en fg Gu, sans doute sur vocal, et qu'ils farm les pu solo qui apparaissent, (sans bien sûr profiter des malus d'âmes, des buff absents....etc.), ce n'est pas leur magnifique tactique qui engendre l'augmentation des adversaires, ce n'est pas non plus un appel à l'aide, quasi inexistant, pratiquement jamais suivi, non, non, c'est bien qu'à force de tuer les pu qui res, puis de les tuer en chaîne, sur le point même (pas à 100m, ou à 10 m), fatalement tu te retrouves avec ces 5 ou 6 solo, qui en mode pu finissent par down un superbe groupe guilde, soit disant PvP.
Tout cela sans être groupés, sans dialoguer, sans buff, avec des malus d'âmes.
Quant à la demande d'aide, le soit disant but de tels comportements, je crois qu'ils l'attendent toujours.

Et oui, désolé, mais ce n'est pas en farmant un solo en mode Pve, que tu parviendras à obtenir du PvP...........Quant au PvP de qualité, n'en parlons pas, mais j'affirme qu'il n'aura jamais lieux sur un point de res.

Après, comme disent les bienséants, il en faut pour tous les goûts, chacun fait ce qu'il veut, ce qui est bon pour l'un............etc.

Mon oeil !
Je juge ce comportement, je lui fixe une valeur.
Automatiquement les personnes qui ont ce type de comportements finissent avec une valeur équivalente sur mon échelle...........disons plutôt au pied de cette échelle.
Qui que cela soit, quoiqu'ils baratinent sur JoL.
Je n'insulte pas IG, je ne les troll pas sur joL, reste que je considère qu'ils sont des mauvais joueurs et que je n'ai donc aucun intérêt à jouer avec eux.
Lorsque le nombre de joueurs\guildes avec qui je n'ai pas envi de jouer devient trop important, c'est qu'il est temps d'aller voir ailleurs.
Elle est simple ma vie de joueur !

Syziv
Guerrière Bahmi
Black Fury.
Si tu pouvais pour mon enrichissement personnel filmer ces fameux groupes guilde farmant les cimetières et se faisant tuer par 5 ou 6 PU non groupés et à mi-vie sans buff, je t'en serait très reconnaissant. En attendant une telle vidéo, je me contenterai de penser que ta vision des choses est légèrement déformée.
Coucou,

@Burnit
Ba je trouve justement qu'il est difficile d'avoir ses informations là quand personne ne ouin ouin pas sur un des channels. Limite faudrait créer des croix sur les maps pour les combats JvJ à la sauce War qui facilitait les rencontres.

Je trouve cela aussi dommage que la prise des villages servent à rien comme tu l'expliques.

Sinon ce soir nous serons en event, on va tirer à vue sur Morneland ou l'autre map.

Au plaisir,

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Pouloum
Si tu pouvais pour mon enrichissement personnel filmer ces fameux groupes guilde farmant les cimetières et se faisant tuer par 5 ou 6 PU non groupés et à mi-vie sans buff, je t'en serait très reconnaissant. En attendant une telle vidéo, je me contenterai de penser que ta vision des choses est légèrement déformée.
Je pense surtout que vous restez persuadés qu'on parle de vous.
Tu ne verras jamais de vidéo de ma part, je joue, je ne tourne pas de court métrage.
Pour ton enrichissement personnel, je ne peux malheureusement rien pour toi, même si je le souhaitais.
Quant à ma vision des choses, elle est effectivement relative, je n'oublie jamais cette notion, contrairement aux joueurs qui racontent de jolies histoires.
"Serveur PvP...blabla, risque, assumé, piment...blabla.......farm les solo pu pour provoquer un regroupement des raids adverses...blabla......."

Ce groupe guilde existe, il était bien là, j'ai bien pris le temps de noter.
Sinon comment savoir où les classer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés