Oui oui on monte un raid juste pour ça et quand on a réussi à te trouver on disband et on se retrouve à la capitale pour en parler autour du feu.
Faut pas te sentir viser, je ne pense à personne en particulier.
D'ailleurs, je ne vous connais pas, je n'affiche pas les pseudo, ni les guildes.
De plus, cela ne m'est pas encore arrivé...
Je constate juste que ma phrase n'était pas assez précise, et malgré la valeur toujours aussi fameuse de l'argument "blabla...victime collatérale...blabla.........mob/pnj...bla, bla"
En fait, il fallait lire :
une guilde monte un raid PvP et se retrouve à taper sur du solo qui pex....etc, etc.
Donc, effectivement, le but initial proclamé par cette gu n'est pas de farmer en surnombre du solo en mode pex....mais, par un malheureux hasard, elle se retrouve dans cette fâcheuse et ennuyeuse situation.......car j'imagine que cela doit être ennuyeux de devoir taper à 20 sur un solo...enfin, surtout pour les 15 derniers qui n'ont même pas le temps de dismount
C'est donc justement pour éviter ce genre de désagrément que je ne pratique pas ce type de Jeu, bien que je sois sur un serveur PvP.
Et bizarrement, j'y parviens, j'arrive à apprécier la différence de puissance entre un solo et mon groupe de 5, à juger de l'intérêt d'un tel combat.
Par contre, si je suis en full groupe PvP et que je croise votre raid, je me ferais un plaisir de combattre, même avec la certitude de rel.
Et pour finir, rassurez-moi, vous n'êtes pas des mobs\pnj ?
Syziv
Black Fury.
Renégats.