Rappel : dans Phynnious-PvP, il y a PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
.....ouinouins pleuvent.
Ton message qui n'a aucun but à part critiquer la forme, et le posteur, n'a pas de densité d'être.

En l'occurrence critiquer la forme serait plus ton apanage :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post22156164
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post22210132


Pour le coup, c'est bien le contenu qui t'es renvoyé.

Désolé pour la modération qui va devoir en remettre une couche (voir plus), mais a mon sens il est tout aussi désagréable de lire les complaintes d'un tel que les envolés "bienveillante" des autres.

SuperKokine [CDE]
Citation :
Publié par SuperKokine
...
Moi aussi je regarde tous les derniers messages de Ipse, je suis un fan de la première heure ! Tu sais s'il y a une option d'abonnement à un utilisateur pour les recevoir directement par mail ?
Citation :
Publié par Pouloum
Oui oui on monte un raid juste pour ça et quand on a réussi à te trouver on disband et on se retrouve à la capitale pour en parler autour du feu.
Faut pas te sentir viser, je ne pense à personne en particulier.
D'ailleurs, je ne vous connais pas, je n'affiche pas les pseudo, ni les guildes.
De plus, cela ne m'est pas encore arrivé...
Je constate juste que ma phrase n'était pas assez précise, et malgré la valeur toujours aussi fameuse de l'argument "blabla...victime collatérale...blabla.........mob/pnj...bla, bla"

En fait, il fallait lire :
une guilde monte un raid PvP et se retrouve à taper sur du solo qui pex....etc, etc.
Donc, effectivement, le but initial proclamé par cette gu n'est pas de farmer en surnombre du solo en mode pex....mais, par un malheureux hasard, elle se retrouve dans cette fâcheuse et ennuyeuse situation.......car j'imagine que cela doit être ennuyeux de devoir taper à 20 sur un solo...enfin, surtout pour les 15 derniers qui n'ont même pas le temps de dismount


C'est donc justement pour éviter ce genre de désagrément que je ne pratique pas ce type de Jeu, bien que je sois sur un serveur PvP.
Et bizarrement, j'y parviens, j'arrive à apprécier la différence de puissance entre un solo et mon groupe de 5, à juger de l'intérêt d'un tel combat.
Par contre, si je suis en full groupe PvP et que je croise votre raid, je me ferais un plaisir de combattre, même avec la certitude de rel.


Et pour finir, rassurez-moi, vous n'êtes pas des mobs\pnj ?


Syziv
Black Fury.
Renégats.
Tu devrais essayer car faire un raid pour attaquer une ville c'est vraiment sympa, tu as les cris des adversaires apeurés et des combats digne de ce nom ! Mais il est évident que pour que ça marche il faut tout raser sur son passage pour faire sortir les warband adverses. C'est en plus difficile à organiser et tout un travail presque à plein temps sur le vocal pour que le groupe reste cohérant, justement parce que le groupe devient une sorte de tas de barbare sous frénésie fondant sur la moindre âme trainant sur la route. Du coup oui on est pas très loin du comportement des PNJs et pour info il y a des achievements correspondants à l'attaque de zone adverse (y compris la zone level 10-15)
L'intérêt quand tu es 20 de farmer 20 mecs solo, c'est qu'une fois qu'ils ont repop, ils sont 20 aussi. Et ils ont une bonne raison de se venger. Du coup ça devient rigolol.
Si tu laisses ces 20 mecs, bah tu tournes dans le vent.
Après l'intérêt c'est plutôt de rouler sur 30 ou 40 mecs parce qu'il y a du déchet. Sur les 40 il en restera 25 qui vont vouloir faire joujou. Et 25 contre 20 c'est plus fair que 20 contre 20 quand t'en as 20 en guilde sous TS.
Bah c'est justement le marronnier classique dès qu'il y a un poil d'activité en PvP. Que ce soit les pilotes d'airbus ou les Optimizator qui jouent avec le jeu en version roumaine, à 3 dont un roux vs le reste du monde, le tout c'est que les deux aspects puissent cohabiter et que des défis soient proposés à chacun. Les premiers seront plutot du type chasse à cours, et les autres à l'affut. Les deux types peuvent proposer de bons joueurs, talentueux avec une souplesse des doigts sur la macro à faire palir un poulpe et un sens tactique / stratégique à renvoyer Kasparov compter les moutons.

Pas pour autant que l'un ou l'autre doit imposer "son jeu", "sa vision".
donc tu es d'accord avec Ipse finalement puisqu'on revient a ce qu'il a dit dans son 1er poste:
Citation :
manifestement, certains en faisant leur choix de serveur n'ont pas fait très attention.
Le tag "PvP" mentionné à côté du nom du serveur, 'Phynnious', indique la possibilité de se faire tuer à tout moment en zone contestée.
Ces zones sont celles à partir du lvl 20 (en gros) dans lesquelles vous pouvez croiser des ennemis qui, sans préavis, quelque soit leur nombre, quelque soit votre activité du moment, sont susceptibles de vous agresser.
qui ne parle:
- ni de bus
- ni de strategie
- ni d'imposer une vision de jeu
Depuis le départ je rappelle que je suis d'accord avec le fond.
Si ce n'est que la forme apparait après des contestations du fair-play des différentes maneouvres entreprises par Ipse (aka : Pvp en sur-nombre. Avec une vision derrière : espérer que l'ennemi se fédère pour répondre à la menace. Ce qui relève soit de l'hypocrisie, soit d'un voeu pieu. Pour reprendre ce générique sublime d'Arnold et Willy : "Personne dans la vie ne choisis son busseur, faut de tout tu sais, faut de tout tu sais, faut de tout pour faiiireee un monde!" Donc du bus et du petit com' et les deux doivent essayer de cohabiter en proposant à tous du challenge. Pas que cela soit du sens unique).
Donc je le redis, on ne peut pas jouer les surpris de la presence de Pvp sur un serveur Pvp, tout comme on n'a pas le droit de se prémunir de la sorte en imposant ses dogmes, sur toutes critiques sur la FORME que peut prendre le PVP.

Si tu veux de la maxime vieille France pour exprimer mon opinion :
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Citation :
Publié par SuperKokine
SuperKokine R.V.R* [CDE]* Ringo Viens Ringo !
han vous êtes toujours online les Cde va falloir songer a la retraite un jour
je suis en mode casu/découverte sur phynnious du coté renegats vous y etes aussi?
Question
Citation :
Publié par Henki Malagen
Si tu veux de la maxime vieille France pour exprimer mon opinion :
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Mais est-ce qu'on peut jeter mémé dans l'eau du bain et pousser bébé avec des orties ?

Ça me parait important de préciser.

.
Citation :
Publié par Ringostaar
han vous êtes toujours online les Cde va falloir songer a la retraite un jour
je suis en mode casu/découverte sur phynnious du coté renegats vous y etes aussi?
Ahaha RingoPlow!Si tu voulais faire ta classe de prédilection le Maitre des Lions Haut Elfes, fallait aller chez les gardiens!
Bah en fait le débat sur le fair-play n'est pas possible car, ce sera juste un choix personnel, qui n'a aucune influence sur deux critères permanents :

- Rift est un jeu, le fair-play est donc possible ;
- Rift est un jeu de guerre et, à la guerre, le fair-play n'existe pas.

A partir de là, chacun fait son choix et c'est tout. Je pense qu'on peut être légitimement en colère contre quelqu'un qui straff comme un porc de manière profondément débile (certains se reconnaitront) alors que se faire attaquer à n'importe quel moment, même les plus critiques, c'est possible et respectable.

Car c'est l'essence même du stress lié à un serveur PvP. Sinon, ce n'en est plus un. Donc certains le feront, et merci à eux ça donne du piment, d'autres ne le feront pas, et merci à eux ça donne du fair-play.

Le tout, c'est de raser les gardiens à la fin, de toute façon...
Perso je trouve profondément débile de dire serveur PvP = kill à vu tout le temps.


Oui on à certes choisi un serveur PvP, oui on peu se faire attaquer à tout moment c'est le jeu mais se faire farm en boucle par les mêmes joueurs qui comme par hasard bien souvent se font hyper discret

Sur le serveur il y a côté gardiens 3 guildes qui jouent dans se style la d'après ce que j'en ai vu.

Donc voilà quoi perso j'évite de tuer en boucle des mecs mêmes si se sont des ennemis

Je ne voient aucuns intérêt à buter en boucles des mecs qui font leurs quêtes tranquilles,

Il y au moins des Gardiens réglo, soit il te laisse, soit te tue une fois pour faire comprendre que c'est son spot et basta.

Mais bon comment faire comprendre à des
[joueurs ] qui se sentent hyper puissant et skillés derrière leur PC qu'il y a d'autres façon de voir les choses.

Bref à ce comporter comme cela, des joueurs des 2 côtés seront dégoûtés et les serveurs se videront peu être.


[Modéré par Ekis2 : .]
Et quand tu tues un mec pour lui faire comprendre que c'est ton spot et qu'il revient en boucle, comment fais-tu pour t'assurer qu'il a bien compris le message si ce n'est en le meulant en boucle ?
Citation :
Publié par lpse
Et quand tu tues un mec pour lui faire comprendre que c'est ton spot et qu'il revient en boucle, comment fais-tu pour t'assurer qu'il a bien compris le message si ce n'est en le meulant en boucle ?
Il va le voir et fais :
/s c'est mon spot, dégage ou je te re-tue
Citation :
Publié par Anarion
Perso je trouve profondément débile de dire serveur PvP = kill à vu tout le temps.
[édité ]
Chacun à sa manière de jouer, pour certains, c'est un plaisir de faire des quêtes et le pvp est le moyen d'épicer la chose, pour d'autres c'est de pvp.

En tuant en boucle un joueur, ca en fais pop d'autres.

Si tu ne supporte pas l'open pvp, va sur un serveur pve, mais sinon, je trouve ca ridicule de se plaindre.
A chaque personne sa philosophie de jeu... Certaines personne arrivent a prendre leur pieds a insulter un mec qu'ils viennent de tuer a 4 pendant qu'il était sur un mob.

Et ouep, y'a de tout. J'crois que les Xplose ( un truc du genre), ou un truc du genre s'est leur trip.

ah les ados ^^

Persos, s'est en fonction de mon humeur, parfois j'suis cordiale, parfois non, souvent pas d'ailleurs, m'enfin faut savoir rester courtois dans les mots employés quand meme !
Je pige pas, côté gardien, pourquoi y a t il autant de pleureuse. Des mecs qui viennent expliquer que c'est pas fair play etc etc. Mais les mecs si votre kif c'est les duels allez jouer à Soulcalibur au moins ça sera fair play.

Se faire tuer 5 fois par les mêmes mecs à 3 v 1 c'est le risque sur un serveur pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés