Fitz-Fury |
Dernières publications

Bah comme d'hab, Elvio :D Il sonne le tocsin histoire de vérifier que la moitié le déteste encore et que l'autre moitié le t... Lire la suite

Pfff... Si Phel avait pas balancé la mèche, je serais même pas passé ici, Ori.. Ca va ? :D #Vieux comme dit Pytch (quoique T... Lire la suite

I was here :amour: C'est si beau des réponses comme ça pour essayer d'asseoir la crédibilité de sa guilde, j'en pleure !... Lire la suite

Aloha Jahrules ! Tu viens postuler chez nous ? ( je préfére ce genre de message à l'autre maquerelle de Phelia qui veut vendr... Lire la suite

Moi j'dis qu'faut pas pousser mémé dans les orgies !... Lire la suite

C'est ma touche de 'push to talk' pour Ventrilo... J'joue heal, en prime, j'vous laisse imaginer quand tu veux annoncer n'impor... Lire la suite

Bonjour à tous. Voila, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enlever le bind de la touche ² qui sert à ouvrir l'équivalent d... Lire la suite

Aller, osef, c'était y'a des mois et des mois.Phelia a en mémoire une journée/soirée notable ou on a effectivement plié un par ... Lire la suite
Jeux
Fitz-Fury joue à :
Aion (depuis 2009) |
Fitz-Fury a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2006-2008) | Guild Wars (2005-2006) |