Militia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asavarkhul
Encore faudrait il qu'il sache l'utiliser
Tu es médisant, c'est automatique..

Par contre savent ils utiliser l'automatisme ????

"Ceux qui comprennent, comprendront !"
Sont cool les modo sur JoL, un post de recrutement ultra floodé il n'intervienne pas ?
Est ce honnete autant de flood ?
Tant de haters, mais pourquoi tant de haters ? Si on ne serai pas aussi efficace on passerai a la trape c'est claire alors stop lecher notre post de recrutement, allez flood sur pire que nous thx.

Militia = Guilde Trés connu par les trolls, qui se sont cassé les dents contre nous en nous sous estimant. Connu uniquement par les trolls qui helas, deversent leur rage sur des forums en pensant que toute la population des jeux video lisent leurs vomis.
Encore une fois les joueurs IG voient trés bien notre efficacité, et il n'y a que par l'intermediaire de notre site que l'on peut s'exprimer convenablement, et par nos videos, autrement toujours un trolls ou deux qui amènent leur moutons pour décrédibilise notre éfficacité.

Dernière modification par G_A ; 12/09/2012 à 14h13.
Golden Ant, comme à ton (votre) habitude, tu viens donner des lecons aux modérateurs.
Laisse les faire s'il te plait.
Ils ont déja modérer pas mal de propos, cela veut dire qu'ils sont sur le sujet.

Merci a toi.
Citation :
Publié par G_A
Sont cool les modo sur JoL, un post de recrutement ultra floodé il n'intervienne pas ?
Est ce honnete autant de flood ?
Tant de haters, mais pourquoi tant de haters ? Si on ne serai pas aussi efficace on passerai a la trape c'est claire alors stop lecher notre post de recrutement, allez flood sur pire que nous thx.
Vous tauntez un serveur entier dés le premier post, vous étonnez pas. Sinon, c'est un critère de recrutement cette obsession de voir constamment de la jalousie chez les mecs qui vous critiquent ?
Citation :
Publié par G_A
Si on ne serai pas aussi efficace on passerai a la trape c'est claire
Pq tjs être aussi prétentieux, c'est ça qui vous perd les gars, la ce n'est qu'une question de nombre et d'orientation spé WvW sur un serveur déjà surchargé, évitez votre argument sur la jalousie, ça ne vous fait que du tord, j'avais déjà posé la question suite au premier post d'un de vos responsables, pas de réponse et de le voir ressorti par d'autre personne dans ce même post, ça commence à faire chelou :/
Une petite chose sur le CR de la soirée du 10/09.
Le prise de fort à 23h a été possible car la GN a sauvé vos petites fesses sinon vous seriez reparti les pieds devant avec le bois de vos catas comme cercueil. Mais bon passons ce n'était qu'un détail.

Enfin , au final osef l'important c'est pas la JolWars et vu que vous comptez rester sur AR on devra bien se battre ensemble et vu qu'on est tous assez intelligent ( quoi que ... ) on fera avec et on ira défendre un fort même si il y a le tag GN ou Militia à l'entrée

So have fun.
Citation :
Publié par G_A
Sont cool les modo sur JoL, un post de recrutement ultra floodé il n'intervienne pas ?
Est ce honnete autant de flood ?
Tant de haters, mais pourquoi tant de haters ? Si on ne serai pas aussi efficace on passerai a la trape c'est claire alors stop lecher notre post de recrutement, allez flood sur pire que nous thx.
je viens de lire ca sur votre site :

Citation :
Oblyan - Aujourd'hui, 13h20 Répondre
Bravo a la communauté AR (- les blaireaux de JOL).
J'ai assisté a la derniere heure du combat et c'etait merveilleux
Merci aux leads pour la gestion du combat
.

Je trouve que ca non plus ce n'est pas très fair play ..
Citation :
Publié par Nathalien
J'ai pas lu.
J'ai préférer lire sa : Militia fait de l'ombre à GN
Alors entièrement d'accord avec toi!

D'ailleur dans la video prise de fort à 23h00, on nous voit dessus, c'est totalement inadmissible... On vous sauve les fesses en faisant un inc de dos sur pierre arboréa... nous voilà entachés à vie

J'adore le gameplay du guerrier fusil, comme quoi une video vaut mieux que de longs discours!
Citation :
Publié par Nathalien
Moi je pense que ces messieurs son extrêmement mauvais, nul .. il ne s'agit pas de la communauté mais de 4/5 bolos qui nous trolles
Le pire c'est que les gens, la communauté .. Ne prend pas la peine de lire la suite du topic. Notre site, notre présence IG, nos relations avec les joueurs d'autre guilde, la 1er page suffit à convaincre les gens.
désoler mais quand on souhaite rejoindre et participer a une communauté qui se connait, c'est cogné dessus ou on jouer ensemble ,se sont troller taunter, fâcher , réconcilier , et tous cela dans un respect mutuel.
même si je m'accroche assez souvent avec Ihanael par exemple ,cela m'empêche pas de l'apprecier pour certaine de ses qualités , même si il n'en a pas beaucoup (ça c'est pour entretenir notre relation du je t'aime moi non plus )

en gros on tous simplement appris a jouer ensemble (adversaire comme allié ) mais avec certaine valeur que tu n'a pas l'air de connaitre et de vouloir maîtriser.
on ne représente certainement pas l’entière communauté du rocher ,mais une certaine partie qui on toujours eut leur mot a dire in game et sur jol , beaucoup d'entre nous n'on rien a prouver et s'en foute royalement de la taille de leur e-penis.

alors premier point , déjà tes noms d'oiseau tu les gardes pour toi comme merewyn a plutôt intérêt de revoir son ton hautain a la baisse.

deuxième point très beau site , très belle vidéo , bien écrit mais les commentaires sont quand même un peu trop élitiste a mon goût , alors que sur les vidéo , on voit bien que vous avez participez a des actions de serveur , mais bizarrement je vois bien plus des no tag , des gn ,des papy que des M.

votre envie de défendre les couleur d'un serveur je peut comprendre , mais quand on débarque sur un serveur full , composé de guildes qui n'on rien a prouver sur un jeux rvr , on fait preuve d'humilité et on dégonfle les chevilles , a la limite on pète un coup et on dégonfle.

troisième point quand on n'est pas familiariser avec la jol@war et ses règles de respect , on évite de l'ouvrir trop grande pour pas se prendre un coup de chopine bien placé, surtout quand on débarque comme vous le faite, on est pas sur JV.com ici.

quand a merewyn , je suis loin d'avoir 15 ans , je suis loin d’être un mouton , je ne rage pas , et malgré mon age avancé sexuellement, ça marche très bien. et je me couche quand je veux , mais bossant je ne passe pas mes journée in game a me la péter.
tu serais une de mes gamines cela serait "direct au lit , et tu me copie mille fois je me doit de respecter les autres et ne les insulte pas demain soir"
et désolé militia ne fait pas de bon résultat ,c'est le ROCHER qui fait de bon résultat.
c'est justement cette attitude que je déteste le plus, et pourtant je suis quelqu'un de très sympa et très ouvert a la DISCUTION (je précise on sait jamais avec CCM )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Droone
Alors entièrement d'accord avec toi!

D'ailleur dans la video prise de fort à 23h00, on nous voit dessus, c'est totalement inadmissible... On vous sauve les fesses en faisant un inc de dos sur pierre arboréa... nous voilà entachés à vie

J'adore le gameplay du guerrier fusil, comme quoi une video vaut mieux que de longs discours!
Il est la pour lead pas pour montrer son kikou skill, encore une différence remarquable que d'un membre de GN qui pense qu'un lead doit etre dans la mass et pas voir ce qui a autour et donner des directives

Citation :
Publié par bjerk
désoler mais quand on souhaite rejoindre et participer a une communauté qui se connait, c'est cogné dessus ou on jouer ensemble ,se sont troller taunter, fâcher , réconcilier , et tous cela dans un respect mutuel.
même si je m'accroche assez souvent avec Ihanael par exemple ,cela m'empêche pas de l'apprecier pour certaine de ses qualités , même si il n'en a pas beaucoup (ça c'est pour entretenir notre relation du je t'aime moi non plus )

en gros on tous simplement appris a jouer ensemble (adversaire comme allié ) mais avec certaine valeur que tu n'a pas l'air de connaitre et de vouloir maîtriser.
on ne représente certainement pas l’entière communauté du rocher ,mais une certaine partie qui on toujours eut leur mot a dire in game et sur jol , beaucoup d'entre nous n'on rien a prouver et s'en foute royalement de la taille de leur e-penis.

alors premier point , déjà tes noms d'oiseau tu les gardes pour toi comme merewyn a plutôt intérêt de revoir son ton hautain a la baisse.

deuxième point très beau site , très belle vidéo , bien écrit mais les commentaires sont quand même un peu trop élitiste a mon goût , alors que sur les vidéo , on voit bien que vous avez participez a des actions de serveur , mais bizarrement je vois bien plus des no tag , des gn ,des papy que des M.

votre envie de défendre les couleur d'un serveur je peut comprendre , mais quand on débarque sur un serveur full , composé de guildes qui n'on rien a prouver sur un jeux rvr , on fait preuve d'humilité et on dégonfle les chevilles , a la limite on pète un coup et on dégonfle.

troisième point quand on n'est pas familiariser avec la jol@war et ses règles de respect , on évite de l'ouvrir trop grande pour pas se prendre un coup de chopine bien placé, surtout quand on débarque comme vous le faite, on est pas sur JV.com ici.
Donc faut faire le kikou buveur de biére pour etre accepté dans la communauté...
nous on agit IG pas sur un forum avec des blah blah pour rien dire, et désolé de te dire ça, mais JoL depuis le temps que j'y suis, ca devient n'importequoi, pire que JV.com y'a qu'a regarder le thread. On a pas pour habitude de se laisser faire donc on intervient car on mérite quand même un peu de respect comme n'importequi.

Dernière modification par G_A ; 12/09/2012 à 14h29.
Citation :
Publié par G_A
Il est la pour lead pas pour montrer son kikou skill, encore une différence remarquable que d'un membre de GN qui pense qu'un lead doit etre dans la mass et pas voir ce qui a autour et donner des directives
Faut croire que le leur y arrive
Citation :
Publié par Tchakok
Faut croire que le leur y arrive
L'efficacité parle d'elle même

Encore une fois, on nous sous-estime, on nous prend pour des Peons et c'est pour cela qu'il y a autant de troll, dans les line up francaise en terme de PvP, les trolls ne supporte pas les nouveaux venues. Et pourtant ca fait 3 ans que l'on ne subis casi aucune défaite a contrario de beaucoup autres guilde.
Non, je ne suis pas prétentieux, mais vu comment vous réagisse il semblerai qu'on a besoin de se justifier de cette maniére.
Si on nous sous-estime c'est parceque ces pseudo joueur de MMO qui passe leur temps sur un forum ne vois pas de militia intervenir et donc ne nous connaissent pas, pourtant les grande line-up nous connaissent étrange non ? Dixit le passage sous le tag Millenium, où nous nous sommes fait salir comme pas possible sur TERA par ces même genre de troll.
Citation :
Publié par Nathalien
J'ai pas lu.
J'ai préférer lire sa : Militia fait de l'ombre à GN
C'est toujours marrant de poster des liens subjectifs comme si c'était un article publié dans l'équipe. Ca veut dire quoi ? Parce que tu l'as écrit c'est vrai ? Tu l'a relaté de façon indépendante et objective ?

Moi je reste choqué par la contradiction permanente de votre communication et de vos actes.

"On est gentil, on veut juste RvR et s'amuser"

et au premier pull de troll on a droit à des :
"On a souffert, on est traumatisé, on va tous vous poursuivre en enfer"
Et a des pseudo troll, aussi mauvais que ceux que je pourrai faire...

Bref,

Si vous aspirez au respect et au calme, taisez vous et jouer. Si vous êtes bons, on finira par vous respecter.

Fin de l'histoire non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés